Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maëlis Lilly Merson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

I. Identity Card



    Maëlis Lilly Merson 263xu7
    Camilla Belle
    ©️ caroOw

      Maëlis Lilly Merson

      ▬ A g e : 24 ans.
      ▬ O r i g i n e : americaine.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 12 mai & Caldwell.
      ▬ S u r n o m s : Mae, mais elle n'apprécie que peu.
      ▬ E m p l o i : bibliothécaire.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : hétérosexuelle.
      ▬ L o i s i r s : la lecture, écouter de la musique, peindre ou encore dessiner. Tout ce qui touche l'art pour généraliser.
      ▬ G r o u p e : " they don't believe "



II. More About You


      ▬ P h y s i q u e :

    Certains disent qu’elle ressemble à un ange. Mais une chose est sur la jeune femme a une beauté ensorcelante et elle est d'une beauté rare. Une peau pal, comme si elle n'allait jamais au soleil. En réalité, sa peau ne prend pas le soleil. Cette peau est parsemée de quelques grains de beauté et aussi d'une cicatrice, dans son dos au milieu faisant plusieurs centimètres. Il lui arrive souvent d'avoir de petits bleus, sans vraiment savoir comment elle se les fait. Et puis il y a les autres bleues, vestiges des coups porté par son beau-père. Ayant une peau claire, elle aurait dû avoir les cheveux clairs aussi, mais non. Ses cheveux son marron, couleur ébène et parfois ils virent au noir. Des cheveux brillant et doux au toucher, ils lui arrivent au milieu de son dos coupé en dégradé et effilée, et devant elle a une frange. Lisa a souvent été complimentée pour ses cheveux, pourtant ce n'est pas ce que les gens se souviennent le plus. En effet, ce qui est le plus marquant chez la jeune femme ce sont ses yeux. Des yeux d'un marron profond et si intance. Mais surtout ce qui marque les gens, c'est quand elle les regarde dans les yeux. Son regard semble si persan, si pénétrant et si triste. Une tristesse qui semble ne jamais partir, même quand elle semble joyeuse. Une tristesse qui sera peut être toujours là. Néanmoins, les personnes sont nombreuses à dirent qu'elle a des yeux magnifiques, mais la remarque n'est jamais arrivé jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Oreilles qui sont touts à faits normales et elles sont percées, d'ailleurs Maëlis a l'habitude de porter des boucles d'oreilles. Après tout à quoi ça sert de se percer les oreilles si c'est pour ne rien porter ? Donc, la jeune femme porte des boucles d'oreilles, la plupart du temps, ce sont souvent des longues colorées ou bien sombres. Il est plutôt rare de la voir sans des boucles d'oreilles ou bien sans collier. Donc, la jeune femme porte quelques bijoux, mais elle ne se maquille pas beaucoup. Ah oui il y a autre chose qui contraste avec sa peau, ce sont ses lèvres, des lèvres fines rose et souvent gercés. Ayant l'habitude de se les mordiller, au bout d'un moment elles deviennent gercées, mais elle a un remède pour ça. Toujours en rapport avec son visage, son nez est tout à fait normal. Près de chacun de ses yeux, se trouve un petit trou, des faucettes, qui sont plus visibles quand elle sourit ou bien rigole. En sommes toutes ces choses font que Maëlis a un visage magnifique et qu'une fois qu'on la vu on en reste marqué, surtout par ses yeux.
    Pour le reste de son corps il n'y a pas grand-chose à dire. Cependant, elle est plutôt grande, elle fait dans les un mètre soixante-dix et elle a de grandes jambes par rapport à son buste. Et enfin, pour finir, ses pieds. Des pieds tout à fait normaux, qui entrent dans du trente-huit ou bien du trente-neuf.
    Toutes ces caractéristiques physiques peuvent lui donner des airs d’ange et de fragilité. Mais les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas ?


      ▬ C a r a c t è r e :

    Intelligente - Douce - Solitaire - Têtue - Secrète - Taquine - Cultivée - Franche - Cultivée - Sarcastique
    Maëlis n'est pas le genre de personne qu'on arrive à cerner en deux minutes. Pour la plupart, ils ne savent pas vraiment qui elle ait, il connaisse un côté ou deux côtés de la jeune femme mais pas toutes ses facettes. Ce n'est pas un livre ouvert que l'ont peut feuilleter à sa guise, bien au contraire.
    Aux premiers abords, ont aperçoit une jeune femme aux allures fragile, solitaire et d'une grande timidité et maladroite pouvant parfois même semblait froide. Une froideur à vous glacer le sang et vous faire regretté d'être venu jusqu'à elle. Une grande timidité qui est contradictoire avec ce qui vient d'être dit. En vérité, elle est froide quand on la blesse, en claire quand on la fait souffrir, elle blésse à son tour et parfois plus profondément que l'autre. Elle est timide dans le sens où elle n'ose pas aller vers les autres, de peur de déranger, de passer pour une idiote. Ce qui lui pose parfois problème, mais c'est plutôt rare. Maëlis est aussi maladroite, elle a tendance à faire tomber des objets sans le vouloir ou bien à tomber. Ce qui rend souvent hilare les personnes présentes dans la salle, ce qui la fait rougir et peut même la mettre dans une colère folle.Et puis, Maëlis c'est le mystère incarné. Personne ne sait qu'elle a été sa vie , qui est sa famille. Parfois elle donne des bribes de son histoire, relatant de bons souvenirs, mais même cela est rare. Toutes ses choses restent secrètes, car elle n'a pas envie de déballer à la face du monde sa vie personnelle et elle préfère garder sa souffrance pour elle, ce qui la fait souffrir encore plus. La jeune femme paraît aussi, au premier abord, comme une solitaire. Souvent assise seul le nez dans un bouquin ou bien à regarder le paysage ou encore à écouter de la musique. Quand on la voit on pourrait penser qu'elle n'a pas d'amis, mais non, c'est juste que, parfois, elle aime rester seule. Et cette solitude apparente peu peut-être accentuer le mystère qui tourne autour d'elle. Et puis, quand on la regarde on peut voir le visage d'une enfant, une enfant qui a grandi trop vite forcé à cause des épreuves de la vie qu'elle a dû surmonter. Puis, ont voit aussi en elle une profonde solitude ou plutôt une tristesse. Pour le voir, il faut être observateur. Quand il y a des dizaines de personnes autour d'elle, la jeune femme semble toujours aussi seule, triste, comme si toutes ces personnes n'étaient pas là ou qu'elle était un fantôme même si elle parle avec les autres. Mais pour le voir, il faut l'observer et pour le moment personne ne l'a encore assez fait pour comprendre. Maëlis est aussi une personne qui cerne très vite les gens et si une personne ne lui plaît pas elle ne reste pas avec elle, même si cette personne est populaire. Mais parfois, elle est obligée de rester proche de personne qu'elle n'aime pas car ses amis l'apprécie.
    Quand on devient ami avec la jeune femme, c'est pour longtemps et on découvre aussi une autre facette de sa personnalité. On découvre, une personne souriante, amusante, loufoque, joyeuse, chaleureuse. En effet, c'est une personne formidable qui sera toujours là pour vous et toujours prête à vous remonter le morale ou bien vous aider si vous avez un souci quelconque. Mais quand on devient plus proche de la jeune femme, on remarque aussi une certaine distance de sa part. Ne parlant jamais de ses sentiments et de sa vie en général. La part de mystère est toujours là et peut-être même plus présente. On découvre aussi une personne très cultivé, passionné de musique et de littérature.
    Et puis, il y a sa troisième facette. Une facette que personne ne coonnaît. Cette facette est une Maëlis à l'âme sombre, ayant vécu des épreuves difficiles et douloureuse qui continue à souffrir en silence. Un silence qui la fait souffrir peut être encore un peu plus. C'est aussi cette facette qui révèle une Maëlis courageuse, qui sait se battre physiquement et mentalement. Si une cause qu'elle juge importante se présente, alors elle se battra et c'est dans ces moments là que son courage est le plus visible. Et c'est dans cette troisième facette que se trouve son passé, ce passé qui la ronge et qui est remplit de remords.



Dernière édition par Maëlis L. Merson le Mar 7 Juil - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

      ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}

    C’est ici, à Caldwell qu’à vu le jour Maëlis. Née d’un père accro au travail et d’une mère gérante d’un café, la jeune Merson avait tout pour avoir une belle vie. Quoi que, un père accro au boulot n’est peut-être pas une très bonne chose. En réalité, c’est loin d’en être une. En effet, même dans sa plus tendre enfance, Maëlis n’a jamais vraiment vu son père. Il partait tôt le matin et rentrait tard. Il fut à nombreuses reprises infidèle. La jeune fille en eut rapidement conscience et c’est à l’âge de neuf ans qu’elle en eut véritablement la preuve. C’était un samedi, Maëlis aurait du être en week-end chez sa grand-mère, mais le train avait été annulé pour cause d’accident. La jeune fille rentra toute seule chez elle, sa mère était partie à un stage pour les auto-entrepreneurs. Donc Maëlis rentra chez elle seule et à peine fut-t-elle entrait que sur le sol se trouvait des chaussures. Des chaussures qui n’appartenaient pas à sa mère. En avançant de plus en plus dans la maison les vêtements se faisaient de plus en plus nombreux. Rapidement, elle entendit du bruit à l’étage, elle monta donc, sur la pointe des pieds. Elle se retrouva toute proche de la porte qui était entrouverte et là, elle vit son père dans les bras d’une autre femme. Une femme qu’elle connaissait, sa voisine d’à peine dix-huit ans, une personne que Maëlis admirait fortement. A peine les images arrivèrent au cerveau de la jeune fille que cette dernière se dirigea vers la sortie de la maison. Son pas se fit de plus en plus rapide, mais toujours discret.
    Même avec les années, Maëlis garde des images de ce moment, avec une exactitude parfaite. Il n’y pas que ce moment que la jeune femme se souvient avec autant de précision. Il y a aussi toutes les fois où son beau-père lui donna des coups. Des coups qui avec le temps devinrent de plus en plus forts et fréquents. Des bleus se firent de plus en nombreux ainsi que les douleurs dut aux coups. Jamais ce ne fut assez grave pour que Maëlis se retrouve à l’hôpital donc jamais personne ne fut au courant de son calvaire. Elle n’a jamais vraiment su si sa mère était au courante ou non. Mais il est désormais trop tard, pour lui demander, en effet sa mère est morte ainsi que son beau-père. C’est d’ailleurs pour ça que la jeune femme est revenue en ville : pour les funérailles. En effet, Maëlis avait quitté la ville à l’âge de vingt ans, n’en pouvant plus des coups et de cette vie.
    Aujourd’hui, elle est restée en ville même après une hésitation. La jeune femme a trouvé une place entant que bibliothécaire. Elle a du mal à se remettre de la mort de sa mère, elle a aussi du mal à cicatrisé des blessures du passé.

      ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e :

    « Tragique. Ce qui s’est passé est tragique, je ne sais plus trop quoi penser. Je ne sais pas qui croire entre les rumeurs, les journalistes et la vérité il y a tellement de monde entre ces trois domaines. Peut-être n’aurai-je pas du rester enfin de compte. J’espérai, en restant ici, faire plus facilement le deuil de mes souffrances passé. Avec cette histoire, je me sens encore plus mal, je suis un peu plus paranoïaque qu’à mon habitude. Cette histoire me rappel aussi ma grand-mère. Quand j'étais jeune, elle n'avait de cesse que de me raconter des histoires d'être démoniaque, avec des esprits et ce genre de chose. »


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : de touts les styles hormis le hard-rock
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : i remember - Damien Rice
    ▬ P l a t . p r é f é r é : le gâteau roulé au Nutella que faisait sa mère
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : le multi-fruit
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : la forêt - Moka
    ▬ F i l m . p r é f é r é : rastarockette
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : vert pomme
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : le phoenix
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : l'hiver
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ?
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? inutile


IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 17 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? GENIAL. Je n'avais jamais vu un forum si agréable, même les règle sont agréables à lire. Il est fantastique !
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? De forum en forum, par contre je serai incapable de vous donner des noms.
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Personnellement, je trouve que le design ne met pas assez en avant le forum. Attention, je n'insinue pas que le design est moche au contraire, simplement je trouve qu'il ne représente pas assez le forum.
    Et puis dans les liens sur la page d'accueil, quand on clic sur règlement on arrive sur le contexte...
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Pour les fiches, je suis en général une vraie nullité, donc désolé.
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:


Dernière édition par Maëlis L. Merson le Mar 7 Juil - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:18

Bienvenue miss !
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Roberts

Noah E. Roberts


▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 27/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: étudiant en littérature.
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43


    Bienvenue (:
    & bonne continuation pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:10

merci à vous deux 8D
voilà, je pense avoir fini, désolé ce n'est pas super, mais je tente quand même ma fiche ainsi, si problème je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:40

    Bienvenuuuue =)
    Je te valide of course ^-^
    Après s'il y'a un soucis, Gaël te dira ^^'
    Mais moi ça me semble bien.

    Mdr, merci pour ce compliment sur les règles xD
    Et merci d'avoir prévenu pour le soucis dans les liens de la page d'acceuil ...
    J'avais jamais remarqué ... La grosse naze que je suis u__u
    Bouh, j'vais m'acheter un nouveau cerveau T-T
    Et pour ce qui est du design, je pensais que ce fabuleux cadavre made in Supernatural,
    Représntais assez bien, mais je vais avouer que je séchais totalement sur quoi mettre ...
    En plus quand j'ai fais le design on avait pas encore d'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:45

merci beaucoup trampoline
quant au design il est super juste, j'sais pas trop, y a p'tit truc qui manque pour qu'il soit fabuleux bien qu'il soit déjà Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

De rien =)
merki =D
Mais je vais bientôt le changer pour faire un truc plus joyeux ...
Parce que les démons n'empêche pas l'été de venir eclairer le monde !
*part dans son délire*
Au pire, si tu veux, tu peux allez le voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:00

a ouais, sa changerait de voir des démons dans un design claire version été xD puisque en général on les voit toujours dans un design très sombre
enfin bon
* part aussi dans son délire *
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:04

    Mdr, ben oui, les démon aussi sont en été xD
    Ils vont aussi à la plage faire bronzette u__u
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:08

xD allalala quelle image
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:10

    Mdr, vieux stéréotype des démons vacanciers xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

'les démons vacanciers' excellent, ça peu lancer un nouveau concept de forum ou bien de livre
' le(s) démon(s) à la plage' ; 'le(s) démon(s) au camping' ; 'le(s) démon(s) faisant un château de sable' ...
okay c'est bon, j'arrête mon délire ...
* s'en va trèèèèès loin *
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

    Mdr !!! On dirait des titres de livres pour enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis L. Merson
    Maëlisshe had a smile which would have turn winter into spring.

Maëlis L. Merson


▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 06/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: bibliothécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:24

ça ressemble à Martine... Martine apprend à lire, Martine apprend à danser etc. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:26

    C'est exactement ce à quoi je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

    Bienvenuuuuue =D
    J'ai l'impression d'être toujours la dernière à dire bienvenue o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlis Lilly Merson Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Lilly Merson   Maëlis Lilly Merson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlis Lilly Merson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyée sous les flots de poussière d'étoile __ Maëlis Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: