AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

avatar

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Princeton Plainsboro Teaching Hospital   Mar 7 Juil - 19:37

•• Histoire du Princeton Plainsboro Teaching Hospital ••



    "Les années passent, les temps changent, les gens aussi, mais pas toujours. Les relations humaines évoluent, en bien ou en mal, mais elles évoluent. Tout le monde change, tout le monde ment, tout le monde fait de son mieux pour s’en sortir. Tout le monde oui, mais certaines personnes plus que d’autres. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, les embûches et les problèmes sont là et nous barrent la route. Parfois, nous nous barrons nous même la route et nous devons avouer que . . ."

    _C’est quoi cette philosophie de comptoir?!
    _House vos consultations!
    _Pourquoi tu me punis maman?
    _Vos consultations!
    _Si je dis non vous faites quoi?
    _Je vous en ajoute en supplément.
    _Bon, j’y vais.
    _Merci.
    _Mais de rien, ça fait travailler les petits stagiaires, moi pendant ce temps, je joue à la console, le temps qu’ils posent leurs diagnostics.

    Le Docteur Lisa Cuddy, directrice de l’hôpital Princeton Plainsboro n’eu même pas le temps de répondre qu’elle vit son meilleur médecin partir, le Docteur Gregory House. Ces deux là n’ont pas changé, mais nous reviendrons sur eux plus tard, suivez-moi.




    _C’est intéressant.
    _Vous formerez nos jeunes.
    _Je sais, mais est-ce qu’ils sont prêt à s’engager pour des années entières?
    _Ils le sont, vous pouvez nous faire confiance.
    _Alors j’accepte.


    "Le Docteur Lisa Cuddy a acceptée de nous recevoir dans son hôpital, le Princeton Plainsboro Teaching Hospital. Vous, nos chers étudiants pourrez donc travailler avec des professionnels de la médecine. Vous côtoierez des médecins, des personnes du corps médical, des infirmiers, des patients, des personnes de tous âges avec différentes visions de la médecine. Vous aurez également les métiers en rapport avec ce domaine, comme les conseils juridiques, qui ne travaillent que pour l’hôpital, les psychologues, les psychiatres et beaucoup d’autres. Bonne chance à toutes et tous."




    L’hôpital a donc évolué et ouvert ses portes à l’Université de Médecine de Princeton. Mais au sein de cet hôpital vivent des gens bien connus, les docteurs House, Cuddy, Wilson, Volakis, Cameron, Chase, Foreman, Hadley, Kutner, Taub et j’en passe.

    Ils et elles sont tous et toutes là sans exception. Chacun a trouvé sa place et les relations ont évolué, certains ont crée leurs familles, d’autres préfèrent privilégier les amitiés, d’autres sont encore indécis sur leurs relations prioritaires. Voyons cela un peu plus en détails, pour les plus importants bien sûr.


    & &


    Voilà les trois couples qui ont évolué durant ces dernières années.

    Chase et Cameron se sont mariés, ils sont heureux ensemble depuis le début de leur relation. Ce qu’ils espèrent le plus maintenant, c’est avoir un enfant.
    Foreman et Remy sont ensemble depuis deux ans maintenant et ils sont conscients que tout peut finir sous peu. Avec la maladie de la jeune femme, ils profitent de chaque instant.
    Wilson et Amber quant à eux ont eu une petite fille et l’un comme l’autre vivent heureux. Leur envie commune, le mariage. Le problème ? La communication. Amber veut que Wilson la demande en mariage, mais elle pense qu’il n’est pas prêt, seulement lui veut la demander en mariage, mais il n’est pas sûr qu’elle le veuille.


    + =


    Si seulement c’était aussi simple, ils seraient ensemble depuis bien longtemps, mais ces deux là sont difficiles à cerner. L’un comme l’autre ils s’aiment et pourtant, depuis plus de vingt ans, tout reste au point mort. Avec le temps, House a réussit à se décoincer un peu et monsieur accepte de faire des efforts. Le plus prodigieux doit être le fait qu’il accepte de passer du temps avec Rachel, la fille adoptive de Lisa. Pourtant ces trois-là ont souvent des moments de famille qui pourraient se concrétiser beaucoup plus souvent, mais pas avec eux.

    L’amour, la passion, les sentiments, tout est réunit pour eux, mais lui ne semble pas vouloir bouger.
    Mais peut-être que l’arrivée de leur fils les fera bouger. Quoi ? Comment ça vous ne savez pas qu’ils ont un fils ? Ah je ne vous l’avez pas dit ? C’est vrai ça ?

    Bon alors pour que vous sachiez ce qui se passe ensuite, vous devez venir nous voir et nous aider à y voir plus clair, pour que tout le monde puisse enfin trouver son compte.



    Alors Bienvenue au Princeton Plainsboro Teaching Hospital.
    Entre les études, le travail et les relations complexes, vous serez servit.





The Staff

Gregory House, Lisa et Rachel Cuddy: Admins.

_________________
      J'aurais aimer t'écrire
      Le plus beau des poèmes
      Et construire un empire
      Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maternité de Gisors (27)
» L'HOPITAL DES ARMEES DE CHERBOURG
» Hôpital Général du Lakeshore
» accouchement dans l'eau
» avis sur hospital armand trousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: