Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:13

I. Identity Card



    Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Knightley0419
    Keira Knightley
    ©️ copyright

      Ruby Cléo Talbot

      ▬ A g e : 27 ans en apparence
      ▬ O r i g i n e : Anglaise
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 26 Mars 1800, Teddington (Angleterre)
      ▬ S u r n o m s : aucun
      ▬ E m p l o i : Patronne d'une boutique de magie
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Pourquoi choisir ? Dans la vie, il faut savoir s'amuser.
      ▬ L o i s i r s : passer des pactes avec ces pauvres humains.les faire souffrir.sortir.m'amuser.
      ▬ G r o u p e : They are demons



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : {10 lignes minimum}

      Pour ceux qui croient aux démons, j'ai l'aspect d'un énorme nuage noir électrique pas toujours très rassurant, je dois l’avouer. Et oui, on peut dire que c'est mon "aspect terrestre sous forme volatile", comme je l'appelle de façon si galante. Pour les moins chanceux, ceux qui sont tout proches de rejoindre les bas fonds de l'Enfer, j'ai une autre apparence... pas très plaisante à voir, je dois dire. Une sorte de monstre, vous savez, ceux qu'on peut voir dans les pires films d'horreur, un visage inimaginable pour les mortels, si vous n'avez pas vécu les mille perversions de l'Enfer. Mais bon... pour les petits humains, j'ai l'allure d'une jeune fille, bien plus jolie que moi. Rose Jenkins, je crois bien que c'était son nom... un prénom à mon gout un peu trop florale. Elle a un peu près le même âge que moi, je veux dire au moment de ma mort car sinon en réalité j’ai 209 ans. Une jolie jeune femme aux courbes charmantes qui attire beaucoup de regards du sexe opposé, ce qui permet une facile intégration dans le monde misogyne des hommes. J'aime beaucoup ses cheveux, ils sont idéales, je peux ainsi faire différentes coiffures et même changer de coupe quand j’en ai envie. En ce moment, ils oscillent entre le châtain clair et le châtain foncé. Ses yeux marrons, bien peu de mâles les regardent, dommage... je les trouve très beaux. Enfin, quand je dis que peu d'hommes les regardent, c'est un peu faux. Quand ils sont en train de me supplier pour ne pas mourir lorsque mes chiens de l’enfer font leur entrer, ils le font en me fixant droit dans les yeux... comme quoi, l'instinct de survie prime tout. C’est pour ses atouts bien sympathiques que j'ai choisi cette fille, je ne suis pas stupide et elle attire bon nombre d'attentions... des proies faciles et souvent des lâches qui sont bien plus amusants souvent. Quand je me montre devant ces petits humains normaux, ils sont souvent effrayés... il faut dire un démon aux yeux rouges, c’est à la fois original puisque je suis la seule à avoir cette couleur et puis les humains ont peur de tout.



    ▬ C a r a c t è r e : {10 lignes minimum}
      si vous m’aviez questionner sur mon caractère, il y a 200 ans lorrque j’étais humaine, vous en auriez certainement conclu que j’étais pleine de naiveté et de romantisme. Normal, quand on vous lit des contes des frères Grimm avant de dormir et que l’on vous fait croire au prince charmant à longueur de temps. Maintenant, j’en rigole bien car je sais que les contes ne sont que de « tristes » morts commis il y a bien longtemps. Et que les humains ont modifiés pour qu’ils finissent par un happy end.

      Je suis fière de ce que je suis devenue, contrairement à certains de mon espèce, et pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière. Etre le démon des croissements, appellation purement humaine, est un travail à temps plein et ça demande une détermination sans faille . Il y a de bons jours et de mauvais, ne pas baisser les bras si on veut respecter le nombre de pactes fixé. La persuasion est le trait le plus marquant chez moi et heureusement, car pour conclure un pacte, il faut avoir les bons mots qui fera craquer la personne qui donnera alors volontiers son âme. Passer un contrat avec un homme est plus simple parce qu’avec un peu de séduction, ça fonctionne à tous les coups. Seulement, les mortels fabulent un peu trop et admettent que lorsqu’une femme fait appel à mes services, je me transforme en homme. Pure sottise. Leur naïveté me fait tellement sourire. Certaines âmes sont plus notables que d’autres, la tranquillité de dix belles années, doit être écourtée. Mon engagement et ma loyauté envers les Enfers m’ont aidé à arracher des contrats avec des durées plutôt faibles, je dois dire et je suis fière de moi surtout quand j’arrive à conclure un pacte de six mois ou un an. Quand mes chiens de l’enfer viennent arracher l’âme des victimes, le bonheur se lit dans mes yeux.

      Je n’ai conservé aucun trait de caractère de ma vie humaine, dorénavant je profite. Je fais ce que je veux, quand je veux et je drague qui je veux. personne ne me résiste et ce n’est pas prêt d’arriver. Le fruit défendu tout le monde veut en gouter le jus, c’est ce que je suis pour eux, quand ils connaissent, ils ne peuvent résister à la tentation. Le passé, c’est le passé, pas de retour en arrière ;et penser au futur n’est qu’une source d’ennuis. Je vis au jour le jour comme un prisonnier condamné à mort, bien que ce ne soit pas le cas puisque rien ne peut m’atteindre, je suis immortelle. Je ne m’attarde jamais sur un vulgaire humain, même s’il me fait les plus beaux compliments du monde et qu’il est un bon amant. Tomber amoureux de l’un d’eux serait fatal, et rien que d’y penser me répugne. Je ne suis pas faite pour être la charmante petite amie fidèle et amoureuse. J’aime trop mon indépendance pour ça. Bien que je me rappelle la sensation que ça provoque à l’intérieur de vous et quand vos corps se touchent rien que du bout des doigts.

      Je ne m’allie jamais avec un autre démon car je les connais assez pour savoir qu’ils mentent et qu’ils vous poignardent dans le dos dès qu’ils en ont les moyens. Bien que je suis quelques fois un peu menteuse . Mais la trahison, je méprise ça, et c’est pour cela que je romps le contrat lorsqu’une personne essaye de me rouler dans la farine. Je ne suis pas de celles qui se laissent faire , j’ai mes idées et je ne manque pas de les affirmer devant les autres de mon espèce. Je ne suis les ordres que d’un être. Il est mon Dieu, comme vous avez le votre. C’est Lucifer, l’ange déchu de Dieu. Pourquoi vous ne serez que les seuls à croire à quelque chose ? Le monde n’est que méchanceté, violence, orgueil et trahison, la destruction serait la meilleure chose. Et un jour, Lucifer mettra un terme à tout et commandera la vaste planète. Moi rêveuse ? non, juste réaliste.



    ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}
      ▌ Et tout commence comme un conte de fée ou du moins…

      Les gens disent toujours que leur vie n’a pas été un conte de fée, seulement, je ne suis pas les autres, et le début de mon histoire commence comme un conte de fée donc, je vais le faire de la bonne façon. Et quoi que dise les autres, rien ne peut m’atteindre et encore moins aujourd’hui.

      Donc, il était une fois, dans la ville de Teddington en Angleterre que ma mère m’a mise au monde dans sa chambre avec l’aide de sa gouvernante. Situation très singulière à l’époque. La souffrance était au rendez vous, mais le bonheur aussi. Normal, quand vous êtes la première fille de la famille après cinq garçons. Certains disaient que ma mère avait fait un pacte avec Satan car donnait naissance à autant d’enfants, sans jamais succomber ou mettre au monde un enfant mort né. Pure sottise, disait mon père surtout lorsque votre famille vous parle de Dieu toute la journée et vous dit de prier chaque soir. Déjà petite, ces idéaux sur la religion, je n’y croyais pas. Je me demandais comment un homme aussi puissant puisse laisser des gens mourir au quatre coins du monde. Des paroles que ma grand-mère me disait d’oublier sinon je finirais en enfer avec les délinquants et les tueurs. Des conseils que j’aurais peut-être dus écouter.

      J’adorais ma vie telle était, même si mes frères ne me laissaient jamais un instant seul et de répits. J’aime être choyé et avoir un bataillon rien que pour moi, m’évitait d’avoir des ennuis. La seule fois où je les ai détesté au plus haut point, c’est lorsqu’il m’avait suffit alors que j’étais avec un garçon de mon âge, je n’avais que huit ans, un âge où les garçons et les filles se côtoient sans tous les trucs débiles autours. Cependant, mes frères, on vu des problèmes où il n’y en avait pas pour moi. Car ce qu’ils avaient fait, c’était bien plus que ça, la seule fille de la famille Talbot ne devait pas être vu en présence d’un garçon de ferme. Je détestais ça, qu’on m’éloigne des personnes à qui je tenais. Et c’est le début d’une vie que je commençais à détester.

      ▌ Il y a des époques où on détesterait vivre …

      A mon seizième anniversaire, le calvaire a vraiment commencé, c’est à cet âge que vos parents vous trouvent votre mari. Seulement, je ne voulais pas d’un mari que je n’aimerais pas. Je voulais tomber amoureuse et me marier avec celui que j’aimerais. Mais qui à dit que vos rêves étaient vrais… personne. J’ai donc dû épouser un homme ayant quinze ans de plus que moi et un rang bien placé, une chance à ne pas manquer pour mes parents, qui allait monter d’un cran dans la hiérarchie de la ville. Mais, moi, à seize ans, je rêvais d’autres choses, de choses plus merveilleuses que de devoir satisfaire un mari au corps pas bien agréable à regarder et qui en plus vous met enceinte après deux mois de mariage.
      Avoir un enfant de lui, je me donnais envie de vomir. Ce n’était pas le fait d’avoir un enfant, bien au contraire, au moins je pourrais me rattacher à quelque chose dans ce vaste monde.

      La deuxième plus belle m’a été donnée alors que je me baladais dans la rue avec ma fille. Il était là devant moi, et je lui ai rentré dedans. Le coup de foudre a été visible des deux côtés. On sait parler toute l’après-midi, on connaissait la vie de chacun sur le bout des doigts. Cependant, j’ai dû le laisser pour retourner dans ma vie. Je n’avais plus qu’une envie le rejoindre, et c’est ce que j’ai fait. Il est devenu mon amant, tous les soirs j’allais le retrouver. Je me sentais bien, libre et heureuse. Mais mon mari a tout découvert, et il m’a fait promettre de tout arrêter. Mais heureusement, j’ai rencontré cette jeune femme, je lui ai raconté mes malheurs et elle m’a dit qu’elle pouvait m’aider. Si je faisais ce pacte avec elle, je vivrais dix longues années de pur bonheur. Sans hésiter, j’ai accepté. Et le jour d’après, j’étais libre. Mon mari et mes parents avaient succombés de maladies selon les médecins de l’époque.

      ▌ Des années de bonheur jusqu’aux Enfers …

      Après les malheureux accidents, j’ai pris ma fille et j’ai rejoins mon amant, et nous sommes tous les deux partit très loin en France, à Paris pour être plus précis. La vie nous a ouvert les bras et ma fille a grandit dans un environnement sain avec deux parents. Etant donné qu’elle était un bébé quand mon mari est mort, je n’ai pas eu du mal à lui faire croire que mon amant était son père. Il l’a accepté comme sa propre fille. Le bonheur, tout le monde voudrais vivre des années et encore des années pleine de bonheur. Seulement, on n’a pas tout ce qu’on veut, et mes dix années arrivé à leur terme. Pour éviter de faire vivre ma mort à mes proches, je suis partit avec seulement une lettre. J’aurais cru que le pacte ne tiendrait plus maintenant que j’avais fuit l’Angleterre. Mais non, ils m’ont retrouvé et ce sont des chiens qui sont venu me chercher.

      En arrivant, en Enfer, je n’avais jamais imaginé vivre un tel calvaire. Pendant cinq longues années, j’ai été torturé, j’ai dû faire des choses horribles jusqu’à qu’on me dise qu’on avait un destin bien plus important pour moi. J’ai été donc renvoyé sur Terre dans le corps d’une jeune femme, pour pouvoir faire pour quoi on m’avait envoyé ici.

      ▌ Un destin que je n’aurais jamais pensé aussi magnifique…

      Quand on m’a envoyé dans la ville de Caldwell, je ne voulais pas faire du mal aux gens. Mais avec le temps, j’ai pris un bonheur fou à conclure des pactes. J’ai assez de force pour ressusciter une personne, ou alors modifier la structure du temps en rendant quelqu’un infiniment riche, célèbre ou tout ce qu’il désire. Les humains sont tellement naïfs, et aimant toutes les choses inutiles qu’ils disent oui à n’importe quoi et se foute de finir leur vie en enfer. Personne ne connaît vraiment mon existence car les gens préfèrent se taire quand il passe un pacte avec moi, car si le pacte est rompu tout redevient comme avant.



    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : {5 lignes minimum} Etant le démon du croisement, comme m'appelle les humains, bien que je ne fais pas que des pactes sur les croisements, je n'ai pas peur pour moi. J'ai toujours su me confondre dans la masse et en même signer des pactes avec des individus en voulant toujours plus ou au bord du gouffre. Le monde n'a jamais aussi horrible et en sang qu'il est très facile pour moi de faire ce que je fais.


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Rock
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Back in black_ Ac/Dc
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Frites
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Cappuccino
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Un livre de magie noire, qui me fait bien rire.
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Les films sont d'un ennuie mortel par rapport à la réalité. alors j'évite d'en regarder, je préfère m'amuser autrement.
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Rouge, comme le sang des humains.
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Tigre
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Hiver
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ?
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Cruauté.


Dernière édition par Ruby C. Talbot le Jeu 16 Juil - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:16

IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 20 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Je l'adore, c'est pour cela que je me crée un deuxième compte.
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Double compte Krystal
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? non
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? non
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:


Dernière édition par Ruby C. Talbot le Jeu 16 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:00

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:18

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Panhdore R. Burckell

Panhdore R. Burckell


▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 07/07/2009
▬ Localisation : Caldwell, depuis peu

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:40

    Bienvenue à toi !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !!

    Whouuu Keira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,
    Because the life smiles for her ;;

Nelly J. Stanford*


▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 30/06/2009
▬ Localisation : Caldwell ; EU

▬ Tell Me More
▬ Métier: Infirmière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruby C. Talbot
    Le mal est plus tentant que le bien

Ruby C. Talbot


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 14/07/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Patronne de Pleine lune & Magie Noire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

désolé du double post mais je voulais dire que j'avais fini
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:08

Jte valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Empty
MessageSujet: Re: Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌   Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal, c'est ce que je fais de mieux ▬Ruby C. Talbot ▌Loading ...100%▌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal ne conduit qu'au mal - Ruby
» Es-tu prêt à vivre en présence du mal ? _ Ruby
» Max A. Andreff [Loading: 100%]
» Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity-
Sauter vers: