AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

avatar

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: One Tree Hill   Lun 22 Juin - 14:55




One Tree Hill

Prologue


    Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.


Now


    Vous l'aurez compris, notre histoire correspond à celle de la saison 4, sauf que pour un soucis de pratique, il va falloir tout refaire, par conséquent, des intrigues seront rajoutés plus tard. Pour l'instant mettons les choses au clair.

    Après l'accident, Lucas à plonger pour sauver Nathan, Cooper et Rachel, ils s'en sont sortis grace à Nathan même s'il est persuader que ce n'est pas grâce à lui. Cooper est repartit, Rachel a jeter son dévolu sur Nathan pendant quelques temps, mais elle a baisser les bras. Elle est devenue amie avec Brooke qui ne parle plus à Peyton, en revanche elle est toujours avec Lucas, mais pour combien de temps ?

    Le test de grosesse que Lucas a trouvé dans le sac de Brooke appartient en faite à Haley, mais pour l'instant, seules Brooke et Haley sont au courant, et Rachel pense que c'est sa nouvelle colocataire Brooke qui est enceinte, les rumeurs risquent de se rependre très vite ...

    De son côté Dan est inquiet et il fait tout pour être gentil avec Karen qui est enceinte de Keith, il devient un peu parano à cause des messages qu'il reçoit, l'accusant de meurtre, Debbie quant à elle, devient accro aux médicaments.

Pour la suite, à vous de voir ....


    The Staff' :


Haley James Scott : Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Tree Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena ◊ De retour à Tree Hill
» Les Frères Scott / One Tree Hill
» (M) amour de lycée, meilleur ami
» ✗ Go ravens tree hill.
» ❝ Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois ❞ [Ted Rall] - (ft Haley & Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: