AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supernatural : Winchester's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

avatar

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Supernatural : Winchester's War   Lun 22 Juin - 16:04

Supernatural : Winchester's War



Previously on Supernatural


A Salem


    Lilith est arrivée à briser les 65 premiers sceaux et elle est sur le point de libérer Satan. Le dernier sceau se situe à Salem, ville réputée pour ses chasses aux sorcières. Néanmoins, le dernier sceau est bien plus difficile à briser que les premiers. Il y a un tas de rituels à respecter pour que ce dernier sceau se brise : il faut que 20 sorcières soient sacrifiées avec un rituel précis, il faut récupérer leur sang dans un Calice du Diable – unique en son genre. Puis, il faut se rendre sur la montagne du Mont Salma à l’Ouest de Salem, lire l’incantation qui a été cachée par les Soldats de Dieu il y a des milliers d’années. Autant dire que Lilith aura du pain sur la planche. Cependant, celle-ci a beaucoup de ressources et s’avèrent très dangereuse surtout près du but, même si le dernier sceau est difficile à ouvrir.

    Les sorcières sont donc en danger et Lilith a déjà tué six jeunes sorcières. Ainsi, les sorcières ne se sentent plus en sécurité et beaucoup préfèrent s’en aller. Cependant, certaines n’hésiteront pas à se battre, c’est le cas de Zoe Dawson qui ne supporterait pas de s’enfuire, elle veut se battre pour arrêter le massacre mais elle ne sait pas à quoi elle a à faire. Avec l’aide de plusieurs amies restées également, elle compte bien se battre pour sa survie.




A Sacramento


    Les deux frères de nouveau réunis cherchent la trace de Lilith…. Ils font des recherches dans les journaux voir s’il n’y a pas de faits étranges et tombent sur l’article des six meurtres perpétrés à Salem.

    Sam, assis sur une chaise à la table : « Je crois avoir trouvé quelque chose d’étrange ! »
    Dean, assis sur le lit, lève la tête pour écouter son frère : « Dis-moi ! »
    Sam : « Six meurtres ont été commis sur des jeunes femmes à Salem ! »
    Dean : « Là où il y a eu les sorcières ont été torturé ? »
    Sam : « Je peux finir ? »
    Dean : « ‘Scuse, vas-y ! »
    Sam : « Je disais donc ! Six femmes ont été retrouvées mortes à Salem ! Toutes de la même manière : un énorme trou au milieu de la figure et leur cerveau semble avait été volés ! »
    Dean : « Quoi ? Fais voir ! »[b] Dean rejoint son frère près de la table et prend l’article : [b]« Wouah ! Leur cerveau a disparu ! C’est dégeu et complètement surnaturel ! »
    Sam : « Et elles ont été complètement vidées de leur sang ! »
    Le téléphone de Dean sonne et avec un air de dégoût, décroche :
    Dean : « Allô, Bobby ! Tu as des nouvelles de Lilith ? »
    Bobby : « Oui, j’ai réussi à trouver sa trace, elle est à Salem ! Je vous rejoins là-bas ! »
    Dean : « Ok ! », il raccroche et dit à Sam : « Il faut qu’on aille à Salem, Lilith est là-bas et je n’ai aucune envie qu’elle tombe sur une amie à moi ! »

    Les deux frères se hâtèrent de se mettre en route, Dean pensant à Zoe, une fille qu’il avait rencontré il y a cinq ans. Une de ses seules relations qui avaient duré mais qui s’était terminée suite à la révélation de la jeune femme : c’était une sorcière. Il ne l’avait pas supporté et l’avait laissée tomber. Il n’en avait jamais parlé à Sam mais profita du voyage pour le faire.
    Sam fut intrigué par cette envie soudaine de protéger une amie dont il ne connaissait pas la réponse. Pourtant, il ne le questionna pas mais très vite, Dean lui avoua toute l’histoire.



A Salem



    Les deux frères sont enfin arrivés en ville. Très vite, ils feront la connaissance d'anges qui sont là pour les aider. Enfin presque tous : Castiel, Anna, Callie et Gabrielle oui; en ce qui concerne Uriel, il se retourna contre son propre Dieu de peur qu'il perde la bataille... Ce qui est sur le point d'arriver.

    Cependant, ce n'est pas le seul qui se mettra sur le chemin des deux frères : Ruby est de retour et compte bien amener les deux frères à se disputer, ce qui finira par arriver... Amenant Sam à être dépendant de sang de démon... Dans quel but ? Vous le saurez très vite... D'autres démons se mettent également sur le chemin des deux frères, notamment Lilith qui donne du fil à retorde aux frères Winchester. Une Lilith qui tue des sorciers de plus en plus vite, consciente d'être sur le chemin de la victoire.

    Heureusement pour les deux frères, des alliés tels que Cassandre, Dakota, Alice et Cassis sont arrivées en ville pour les aider à éradiquer le mal. Même si tous les chasseurs ne sont pas au courant de ce qu'il se passe en ville, ils les aident à tuer les créatures de la nuit qui pullulent dans cette ville. Les sorciers de Salem sont également là pour les aider malgré les réticences de l'aîné des Winchester... Quant aux habitants de la ville, ils se rendent bien compte que quelque chose de bizarre se passe en ville et que les choses sont en train de changer...


Now


    Ca y est ! Lilith est enfin arrivée à son but ultime : tuer 20 sorciers et faire ressortir Lucifer des Enfers. Cette dernière a dû se sacrifier pour que cela soit possible mais le chaos s'est enfin propagé de la ville de Salem jusque partout dans le monde. Le bien va devoir mettre les bouchées doubles et les anges se démènent pour aider les frères Winchester à remettre Lucifer dans son trou mais cela devient bien plus compliqué que par le passé évidemment. De plus, les anges sont totalement perdus sachant que certains anges désiraient que l'apocalypse arrive.

    Les frères Winchester n'ont rien pu faire pour l'arrêter parce que Ruby a tout fait pour qu'elle arrive à ses fins. En effet, Ruby a enfin montré son vrai visage, un visage de garce qui voulait voir Lucifer sortir des ténèbres. Ruby a tout manigancé pour arriver à ses fins et aider Lilith à mettre le chaos sur terre. Pour cela, elle a rendu dépendant Sam du sang de démon et a fini par séparer les deux frères si soudés. Lorsque Sam comprendra ce qu'elle veut vraiment, il sera trop tard... Lilith aura versé le sang de la dernière sorcière ainsi que son propre sang. Aujourd'hui, Sam tente d'aider son frère à tuer Satan.

    Les deux frères vont devoir s'aider des sorciers de Salem. Même si l'aîné a toujours été septique concernant les sorciers, il est devenu évidemment que les sorciers seront d'une aide inévitable pour aider les Winchester à vaincre le mal. Pour cela, les sorciers vont devoir apprendre à utiliser leurs pouvoirs pour devenir plus puissants. Ils font alors appel à un mentor appelé Jasper, un des plus puissants sorciers qui existent sur terre. Bien sûr, l'entente entre Dean et les sorciers sera souvent sous tension mais il devra s'y faire s'il veut gagner la bataille contre Lucifer.

    Quant aux habitants, ils sont totalement déroutés par ce qu'il se passe. Ils sont les premiers touchés par l'apocalypse. Certains étaient au courant de ce qu'il se passait en ville, ayant été témoin de choses extraordinaires. D'autres ne pensaient pas que ces choses existaient et sont confrontés à leurs pires cauchemars...

    Comment tout cela évoluera ? Qui gagnera du bien ou du mal ? Et vous ? Prendrez-vous le parti du bien ou du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supernatural : Winchester's War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: