AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

avatar

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Dissendium   Lun 22 Juin - 20:13



DISSENDIUM



Contexte, reprit de l'ancien forum Aparecium



IL Y A VINGT TROIS ANS


    « Poudlard ou la mort, Potter ? »

    C’est à cet instant précis que vous pensez rêver. Vous vous imaginez vous réveiller en sursaut, moite de sueur, et voir comme si de rien n’était le vieux château empli d’éclats de rire et de cris de toutes sortes. Et si l’on vous disait que vous étiez réveillés ?

    Harry Potter a perdu la bataille finale. Comme ca, sans prévenir. Personne ne l’aurait imaginé. Personne n’y aurait pensé, à vrai dire. C’était bien trop invraisemblable, bien trop surprenant. Et tellement décourageant.

    Comment faire un aussi terrible choix ? Sacrifier l’ancienne génération pour la nouvelle ? Privilégier le passé au futur ?

    Ce fut le regard que lui lancèrent les autres qui le décida. Ils étaient prêts. Ils n’avaient pas pris part à cette bataille pour dépenser un trop-plein d’énergie, pour se vanter ou même pour côtoyer le Survivant d’un peu plus prêt. Ils l’avaient fait pour préserver le monde sorcier. Pour sauver les générations à venir.

    La voix du Survivant se fit entendre. Murmure inaudible mais décisif.

    « Poudlard »

    Et ce fut la fin.




DE NOS JOURS ...


    Nous sommes en 2021 . Qu’ils s’appellent Lupin, Potter, Malefoy ou Londubat, la nouvelle génération est prête à tout pour refaire de Poudlard l’univers qu’il était avant.

    Gouverné par le célèbre mage noir et ses fidèles Mangemorts, le vieux château est toujours symbole d’éducation pour les jeunes sorciers, mais à un niveau différent. La DCFM a été remplacée, sans grande surprise, par la DCFB, la Défense Contre les Forces du Bien. Chaque cours est désormais une ode à la Magie Noire. Les jeunes sorciers sont cherchés, à leur onzième anniversaire, par les Mangemorts, qu’ils le veuillent ou non. Ainsi, Voldemort est certain de garder un œil sur les possibles futurs nuisibles à son pouvoir, et accepte même les Sang-Mêlé et les Sang-de-Bourbe. La raison ? Qui sait s’ils ne se rebelleront pas ? Les garder près de lui est plus prudent, et il n’est pas rare de trouver, comme avant, des élèves issus de familles moldues ou demi-sorcières, bien qu’ils soient maintenant considérés comme la pire des vermines par les Serpentard, comme avant, et également par les Obscurs en général.

    Obscurs, Résistants, Impartiaux. Trois groupes, trois façons de penser. Si les premiers sont corps et âme dévoués au Seigneur des Ténèbres, il n’est pas étonnant d’y trouver les Serpentard, mais également quelques Poufsouffle et Serdaigle, ce qui est plus surprenant. Les Résistant sont pour la majeure partie des Gryffondor, mais comme précédemment on y retrouve des gens d’autres maisons, sauf bien entendu Serpentard. Ces deux groupes se déchirent sans pitié. Et enfin, les Impartiaux, les neutres, les solitaires, ceux qui ne participent pas à cette guerre entre les clans, et qui se contentent de travailler leurs BUSE et leurs ASPIC sans se soucier de ce qui les entourent. Mais peut-on vivre comme cela toute sa vie ?




Tôt ou tard, il faudra faire un choix. Et vous, de quel côté serez-vous ?


Fondateurs & Admins
: Rose Weasley & Julian C. Brisrow

Modérateurs
: Bobbie F. Prescott & James S. Potter

Nombres de membres : 35

Nombres de messages
: 4231

Ouverture le Dimanche 29 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
 
Dissendium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: