Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krystal M. Dickers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

I. Identity Card



    Krystal M. Dickers 1zlzrdz
    Kristen Stewart
    ©️ cocaine

      Krystal M. Dickers

      ▬ A g e : 19 ans
      ▬ O r i g i n e : Américaine
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 15 Septembre 1990 & Lawrence (Kansas)
      ▬ S u r n o m s : Krys ; p'tit ange
      ▬ E m p l o i : Travaille à la bibliothèque
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle
      ▬ L o i s i r s : Lire; Sortir avec son meilleur ami ; le cinéma ; la danse && la musique.
      ▬ G r o u p e : They believe in Demons



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : {10 lignes minimum} J’ai la peau claire mais pas d'une pâleur de vampire, loin de là, mon teint va parfaitement avec tout le reste. Je n’ai jamais imaginé avoir la peau foncé comme mon père. J’ai les cheveux bruns avec des reflets plus clairs, une couleur qu’il y a très peu de temps que j’ai fait. Auparavant, j’étais blonde mais cette couleur me rappelait trop ma mère donc j’ai fait du changement. Mes yeux vert claires brillent de mille feux au soleil et donne envie de se fondre à l'intérieur, ce n’est pas mes propos mais plutôt les paroles de ma mère et de mon meilleur ami. Mon visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe. J’ai des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Peut être que je peux paraître laide, ce qui n’est pas le cas, même si je me trouve banal, je ne ressemble pas non plus à une vache. Mes lèvres sont un peu disproportionnées mais sont toute à fait craquante. Je mesure 1,63 m, une taille qui me plait car elle n'est ni trop grande, ni petite. Je pèse 50kg, ce qui fait de moi, une fille mince et bien proportionné, bien que je ne sois pas musclé. Normal, car je préfère me fondre dans un livre et non pas dans une partie de football ou un footing.

    ▬ C a r a c t è r e : {10 lignes minimum}J’ai une personnalité bien étrange ! Au premier abord, je peux paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni au monde, ni aux autres. Sûrement parce que je suis bien trop timide et réservée. Ayant vécu dans une ville comme Lawrence, cela fut de rigueur. De plus je manque cruellement de confiance en moi, ce qui m’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une imbécile, ou une personne que je ne suis pas, et qui ne me ressemble pas. Croire en moi-même ce n’est pas vraiment mon fort, je me sous-estime à chaque occasion, je me trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si je ne suis pas une personne banale, je ne reste pas moins une fille simple, mais j’apprécie la simplicité de la vie, je ne me prends pas la tête pour ses choses futiles. Je suis une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Je peux me révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu’on me rencontre pour la première fois, c’est mon incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie.

    ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}Je n’ai pas eu une histoire digne d’un conte de fée tel Cendrillon ou encore la Belle au bois dormant. Peut-être que ma vie va finir par happy end, mais on verra ce que le destin me réserve.

    Je ne suis née dans la ville de Lawrence qui se trouve dans l’état du Kansas, une ville d’environ 80 mille habitants. Une ville dont mes parents, Mary et Robert Dickers, ont connu toute leur vie et où ils sont décidés de formé leur petite famille. Mes parents auraient pu avoir une vie bien meilleure que celle qui ont eut. Ma mère était une femme très belle, qui avait tout pour devenir mannequin, seulement cette voix, elle ne l’a pas suivi. Et mon père, cet homme doux et calme, dont je ressemble beaucoup, a laissé tomber sa famille du jour au lendemain. Vous pourrez demander pourquoi, et bien, mon père est le fils d’une famille bourgeoise et selon, les traditions, il devait se marier avec une femme de son rang. Seulement la femme qui faisait chavirer son cœur, était ma mère, une simple fille d’ouvrier et d’institutrice. J’ai toujours été oublié par leur amour et j’espère un jour vivre la même chose. Mais passons à mon histoire.
    Le jour de ma naissance, la pluie était présente et le froid aussi, je pense que c’était le signe de ma vie future. Ma mère était habitué au accouchement vu qu’elle avait donné naissance à ma sœur Cyrielle, cinq ans de plus que moi. Comme je le disais la journée n’était pas la plus agréable, mais heureusement l’accouchement se passa merveilleusement bien. Ma mère me donna le prénom de Krystal, ma mère m’a toujours dit que c’était à cause de mon regard angélique et lumineux. Je vais vous passer les premières années de ma vie, ou plutôt les douze premières années, vu qu’elles ont été pleines de bonheur et simple.
    L’année de mes treize ans a été l’année la plus dure et misérable de ma vie. Cette année, j’ai perdu mes deux modèles, mes deux soleils. Je n’avais imaginé qu’une telle chose allée se passer dans ma vie et pourtant ça c’est produit. Et c’était de ma faute. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, je leur avais fait promettre de ne pas arriver en retard à mon gala de danse. Ne voulant pas me décevoir, ils ont grillé un feu rouge et ça était le drame, un camion a frappé leur voiture. Rêvant de devenir danseuse, j’ai abandonné mon rêve, voyant dans celui-ci de décevoir mes parents. Je pense que si je souris, je suis heureuse à cause de la danse, je ferais honte à mes parents car je les ai tués à cause de ça.
    Heureusement, ma sœur était là et elle avait l’âge de prendre ma garde. Ce dont elle a fait, et je m’en veux car je lui ai aussi détruit sa vie, je pense. Elle avait peut être de plus grand rêve que devoir prendre soin de moi. Mais elle l’a fait et je lui en suis reconnaissante. Cependant, elle ne voulait pas rester à Lawrence, car elle disait qu’elle n’arriverait pas à se faire à l’idée que nos parents étaient morts. Je n’ai fait aucune remarque à cette décision, dans un sens, elle me plaisait aussi. Nous ne sommes donc installées dans la petite ville de Caldwell, une ville calme et peu peuplé, de quoi refaire une vie.
    J’ai fini mes études du collège et du lycée, diplôme en main, ma sœur m’a poussé à aller à l’université afin de suivre des cours de danse. Mais je n’en avais pas envie, pourquoi faire des études. La danse, c’était du passé, un passé très lointain. Alors je me suis mise à la recherche d’un boulot. Etant une mordue de livres, je suis allé voir directement à la bibliothèque. La patronne de la bibliothèque a tout de suite aimé ma façon de voir les choses, et ma passion pour la lecture. Enfin, j’étais dans un endroit que j’aimais, sentir l’odeur des vieux livres, les toucher. Que du bonheur ! Je n’aurais jamais pas pu trouver meilleur emploi. Ma sœur a été déçue de ma décision, et elle ne m’a pas parlé pendant une semaine. Elle m’en voulait, je le savais.
    Aujourd’hui, je travaille encore à la bibliothèque et j’habite toujours avec ma sœur.


    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : {5 lignes minimum}Etant une véritable passionné de livres, j’ai lu des plusieurs livres sur le surnaturel et tout ce qui s’y rapporte. Après la mort de mes parents, je suis allé acheter un livre sur les esprits, je voulais les amener pour leur parler. Seulement, je n’ai pas eu le courage, pas que j’y croyais pas mais plutôt par peur de les décevoir de part ma vie actuelle. Cette histoire à propos du maire et de sa femme, je sens que c’est réel. Et ça me fait en quelque sorte peur. Je n’ai pas peur de ses personnes que l’on appelle des démons, loin de là. Mais plutôt de ce qui va se passer.


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Un peu de tout
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Supermassive Black Hole _ Muse
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Des frites
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Coca
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Roméo et Juliette _ Shakespeare
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Le temps d'un automne
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Noir
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Tigre
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Eté
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? //
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Maladresse


[i]IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 20 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? J'adore le design && le reste aussi.
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Mathias a mit une demande de partenariat sur mon forum (Lucifer Rising)
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? pas pour l'instant
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? NON
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:


Dernière édition par Krystal M. Dickers le Lun 22 Juin - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

    Bienvenuuue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

voilà j'ai fini. en faite, je n'ai pas eu besoin de deux messages.
tu peux le supprimer, stp
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:26

    Je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

    Bienvenue =)
    Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal M. Dickers Empty
MessageSujet: Re: Krystal M. Dickers   Krystal M. Dickers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal M. Dickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Krystal
» Absence de Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: