AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prelude To Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

avatar

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Prelude To Revival   Mar 23 Juin - 21:03



Staff: Silent Hiryuu & Seyren Hiryuu & Alexander Owens
Nombre de lignes demandées: 15 minimum par post


    } Contexte
    Hello, ici le Chaperon Rouge ! Approchez, j'ai quelque chose à vous dévoiler... Surtout, gardez le secret, il n’y a que vous et moi qui sommes au courant ! Vous êtes prêts ? Etes vous sûr de vouloir entrer dans la ville ? Lisez bien ceci avant de faire votre choix…

    Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2009, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté. Bien sûr il y a des accidents, mais ils sont camouflés le plus rapidement possible, pour la survie de tous…

    Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…


    Récemment, Paris était sujette à des meurtres étranges qui inquiétaient les Vampires, à cause de l'impact médiatique qui en résultait. Leur secret était en danger, ces meurtres étaient vraiment teintés de surnaturel... Brutalement, l'affaire a été close, pour les Humains comme pour les Vampires... Côté Humain, c'est le soulagement, tandis que côté Vampire, une rumeur se répand, le bouche à oreille prétend que ce fameux tueur n'était qu'un Lycan... Ce qui était rabaissé au rang de mythe a été confirmé par l’arrivée en masse d’une meute Lycanthrope, le très ancien clan Owens.

    Encore une complication: les Vampires Parisiens reçoivent la visite d'un petit clan de Vampires étrangers très ambitieux et égocentriques… Rien ne semble aller pour le mieux à Paris, entre les Lycans et ces fameux invités surgis de leur Russie profonde, le calme ne semble pas au rendez-vous…


    Dans son Journal, le chef du Clan Vampirique étranger a écrit:
    Je m’appelle Dimetri Van Dietrich. Moi et mon clan sommes issus de la belle Russie. Je suis venu ici dans l’espoir d’étendre mon pouvoir, mon territoire…
    Il faut recruter des partisans. Le QG de l’Éclipse sera le nôtre bientôt, et tous les Vampires s’opposant à ma volonté périront. S’ils sont assez malins, ils prendront sans discuter ce que j’ai à leur offrir…
    J’offre le sang des Humains, j’offre la suprématie des Vampires sur le monde… J’offre ce que tout le monde rêve d’avoir. Pourquoi refuser ?
    Mon plan de conquête reste secret, pour le moment. Faisons simplement bonne figure dans tout Paris... Pourtant, je viens d'obtenir un argument de choix pour recruter: j'ai officiellement appris l'existence des Lycans à Paris. Ces chiens ont toujours fourré leur museau putride n’importe où, semant le désordre absolu. La preuve, il vient d'y avoir un carnage dans une station de métro. Nous savons tous que c'est l'œuvre d'un de ces animaux...
    Les Lycans oubliés de tous ont fait leur réapparition en masse… Voilà le prétexte idéal pour diviser la communauté de Vampires Parisiens. Parmi ces derniers, je suis sûr qu’il y en a certains qui ne sont pas si pacifistes que ça, qu’il y en a qui ont soif de sang Humain…

    [...]


    Alors que Dimetri et sa bande squattent le QG des Vampires, les Lycans semblent calmes même s'il y a quelques accidents sanglants. Les plus anciennes créatures de la nuit ont proposé une trêve. Dans ce monde actuel, entamer le combat reviendrait à s’exposer aux humains. Les Vampires et les Lycans veulent vivre en paix, et pour vivre en paix, il faut vivre cachés, dissimulés dans la foule, comme de simples Humains.
    Officiellement donc, les deux races surnaturelles ont enterré la hache de guerre. Mais comme toutes choses, il y en a qui ne sont pas d’accord avec cette situation…
    Surtout que le chef de la meute des Lycans, Alexander Owens, a disparu brusquement, laissant les membres de son clan complètement livrés à eux mêmes...

    Un étrange climat flotte sur Paris, une sorte de flou laissant présager un profond changement… Tout ceci n’est que le prélude des festivités, c’est moi qui vous le dit !

    Pour l’instant, les Humains échappent à cette Ombre croissante. Mais pas pour longtemps...

    Tout ne tient qu’à un fil.


    A très bientôt pour de nouvelles révélations...


    Je vous observe toujours aussi tendrement.
    Votre Chaperon Rouge adoré.




>>http://prelude-to-revival.fr/<<
" Nous sommes à la recherche de membres impliqués, aussi bien dans le RP que dans le flood ! Nos boites MP sont ouvertes à toutes vos questions et idées ! Le Staff est à votre écoute ! A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Prelude
Invité



MessageSujet: Re: Prelude To Revival   Ven 17 Juil - 16:52

Bonjour, après réflexion nous sommes parvenus à créer une fiche perpétuelle, plus besoin de changer le code à chaque intrigue ! Pouvez vous modifier notre fiche initiale ? Merci pour votre patience et bonne journée !

Code:
[center][spoiler][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/22/59/28410.png[/img][/spoiler]
[url=http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm]Rejoingnez nous...[/url][/center]

[list][justify]• [b]Nombre de lignes demandées:[/b] 15 minimum
• [b]Taille des avatars:[/b] 200*400 ou 200*320 pixels
• [b]Autre:[/b] Grandes libertés dans les personnages, section JdR ouverte, staff toujours présent et toujours ouvert aux propositions ! Nous recherchons des joueurs passionnés et inventifs...

[i]Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2009, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté. Bien sûr il y a des accidents, mais ils sont camouflés le plus rapidement possible, pour la survie de tous…

Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…[/i]
[/justify]

[center][img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/11/090111105959403712984522.jpg[/img] [img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/11/090111105959403712984524.jpg[/img][/center]

[justify]Après une série de meurtres plus étranges les uns que les autres, un certain mythe s’est avéré bel et bien réel, contrairement à ce que tout le monde pensait. [b]Les Lycans existent…[/b] Et c’était l’un des leurs qui massacrait tant d’Humains à Paris ! Une fois l’énigme résolue et le choc des révélations passés, il a fallu faire face à un nouveau problème de taille: l’arrivée massive des Lycanthropes.

A l’origine, il y avait un chef de meute, Alexander Owens. Mais celui-ci a brusquement disparu… Priv   és de leur chef, les Lycans de la meute Owens se dispersent peu à peu… Malheureusement pour les Vampires, les Lycans Solitaires ne cessent pas pour autant d’investir leur ville. Il en arrive toujours, encore et encore, chaque jour…

Au dessus de toutes ces histoires, il y a le Chaperon Rouge. Un ou une inconnu(e) qui se divertit en semant la pagaille via son site internet. Lorsque Paris est trop calme à son goût, il créé de nouvelles histoires palpitantes… Et mortelles.

Il s’arrange même parfois pour mettre des Humains dans le pétrin, pour mêler de pauvres victimes innocentes à ces histoires surnaturelles…

Quelle sera votre place dans ce monde de fous ?[/justify]

[right][size=9][font=Arial]©️ Prelude to Revival[/font][/size][/right]
[/list]
[center]>> [url=http://prelude-to-revival.jdrforum.com/les-clefs-de-la-ville-f1/toute-l-histoire-contexte-t574.htm]Lire la suite[/url] <<

[url=http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/22/59/por10.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prelude To Revival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014
» Prelude To Tragedy [0001]
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» HETALIA CAMPUS REVIVAL ϟ
» L' art de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: