AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OLIVIA Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

avatar

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 18:28

I. Identity Card




    MacKenzie Foy
    ©️ FleurDeNeige

      Olivia Cassandra Spencer

      ▬ A g e : 10 ans
      ▬ O r i g i n e : Américaine
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : un matin, le 13 juin, à Caldwell
      ▬ S u r n o m s : Olii ou Cassy
      ▬ E m p l o i : Ecolière
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : C'est quoi sa?! O_o
      ▬ L o i s i r s : Les dessins animés
      ▬ G r o u p e : They Believe in Demons



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : Olivia a de longs cheveux châtains qu'elle a hérité de sa mère. Ils sont longs et épais mais pas trop difficile à coiffer. De toute façon, elle les laisse presque toujours tomber sur ses petites épaules. Elle adore les laver avec le shampooing à la pomme. Elle a des yeux verts, de la même couleur que ceux de son papounet. Elle a un regard très expressif. Des yeux parfaits, d'un vert très clair, avec un léger mélange de bleus. Ils sont frangés de longs cils recourbés d'un noir intense. Toutes ses émotions passent par ses deux émeraudes. Cela la trahit parfois. Elle a une peau pâle, légèrement hâlé. Son père fait attention qu'elle ne s'expose pas trop au soleil. Elle met donc souvent un chapeau quand il y a trop de soleil. Elle a un petit nez, qui met en valeur une petite bouche à la moue malicieuse. Elle a facilement le sourire aux lèvres. Elle est d'une nature très souriante, peu importe ce qui peut arriver. Elle mesure 1m37 pour environ 30 kg. Heureusement à son âge, elle peut manger tout ce qu'elle veut, sans réellement grossir. De plus, elle se dépense beaucoup, elle joue, elle bouge, donc elle ne grossit pas anormalement. La petite fille a une peau douce naturelle vu son jeune age. Elle met parfois un peu de parfum comme les grandes mais son papa n'aime pas beaucoup. Olivia a une petite cicatrice sur le genou gauche. C'est une demi lune. Elle a obtenu cette cicatrice en tombant d'un arbre il y a deux ans.Elle en est très fière. Elle n'a même pas pleuré ou très peu. Maintenant, elle est aussi forte qu'un garçon!

    ▬ C a r a c t è r e : Olivia est une petite fille épanouie et vive. C'est une petite fille heureuse qui a toujours un sourire aux lèvres. Tout le monde l'adore. Elle a une façon bien à elle de voir les choses et le monde. Elle a peut être seulement 10 ans, mais parfois son père est frappé par sa maturité d'esprit. Elle est très intelligente, surement au delà de la moyenne, même si elle fait tout pour le cacher et avoir une scolarité normale avec ses petites camarades de jeu. Elle est aussi très têtue et ne s'avoue pas facilement vaincue. Quand elle a décidé de faire quelque chose, elle ne vient rarement en arrière. Un trait de caractère qu'elle a hérité de son papounet. Elle n'est pas du genre à faire des caprices pour avoir ce qu'elle veut, mais elle n'est pas non plus le genre de petite fille qui oublie facilement ce qu'elle a en tete, même détournée provisoirement ou non de son "objectif". Il lui arrive toutefois de bouder, quand par exemple, son père est appelé pour son travail alors qu'ils avaient prévu d'aller au parc ou de regarder un Disney. Mais elle n'arrive pas à se fâcher avec son papou, elle l'aime trop. A cause de l'abandon qu'elle subit à sa naissance, quand sa mère resta loin d'elle, au fil des années, Olivia se rapprocha davantage de son père. Ils sont très complices tous les deux. Et elle aime quand son père lui répète que jamais il ne pourrait la quitter. Malgré tout, quelques fois, elle est triste de ne pas connaitre sa maman, surtout à la fête des mères, quand les mamans viennent à l'école, et que elle, elle reste toute seule...En dépit de cette absence, Olivia a grandit et s'est épanouie. C'est une petite fille rieuse et dynamique, qui n'arrive pas à rester en place. Il faut toujours qu'elle soit occupée sinon elle s'ennuie et elle déteste s'ennuyer.

    ▬ H i s t o i r e : Olivia est née un 13 juin. Ce jour qui aurait pû être un jour de fête, fut en réalité un triste jour. Non seulement sa mère l'a refusé de tout son être, mais aussi parce qu'elle ne prit jamais la peine de la prendre ne serait-ce que quelques instants dans ses bras. Voilà ce à quoi ressemblaient les premières heures de vie d'Olivia Spencer. Heureusement que son papounet était là. Matthias s'occupa parfaitement d'elle, malgré le fait qu'il n'avait que 16 ans. Contrairement à sa mère, son père assuma pleinement la responsabilité de ce petit être. Mathias jongla entre études et sa vie de père, mais malgré tout, et malgré les ragots qui ont circulé sur les capacités de l'adolescent à se charger d'un bébé, il y parvint tout de même. Blessé lui aussi dans son enfance, par une personne qu'il adorait, il a surement compris, par ce biais, qu'il devait donner tout l'amour qu'Olivia pouvait mériter sur cette terre. De ce fait, il s'est totalement impliqué dans son rôle de parent. Il s'est mit à changer les couches, et tester les biberons comme un expert. Oui il faut bien qu'il a eu un peu de mal au début. Les couches n'étaient pas toujours bien mises, les chaussettes pas toujours à l'endroit, mais Matthias aimait sa fille plus que quiconque et c'est ce qui était le plus important. La volonté et l'amour étaient là, le reste allait suivre avec le temps.

    Olivia grandit donc auprès de son père. Ce dernier essayait de passer un maximum de temps avec elle. Il allait au parc, à la piscine. La petite se souvient très bien de ce jour, où toute fière, munie de ses bouées aux bras, elle s'était jetée dans l'eau, sachant pertinemment que son papou allait la rattraper. Pas une seule fois elle n'eut peur qu'il ne la saisisse pas à deux mains. Elle avait confiance en lui. Ce fut la même chose pour le vélo, d'abord à tricycle, elle avait réussi à rouler à deux roues, encouragés par Matthias qui ne l'a quitté pas des yeux. Elle avait même réussi à s'arrêter toute seule! Comme une grande, elle avait à peine 6 ans. Elle était très fière d'elle. Elle se souvint que ce jour là, ils avaient été tous les deux manger une glace pour fêter cette victoire. C'est cette complicité fille-père qui résumait les années de vie d'Olivia. Elle passait la plupart de son temps avec son père. Celui ci lui racontait plein d'histoires de princesse, de fée, de lutin. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est...d'une mère. Il est cruelle de vivre sans l'un de ses parents, encore plus cruelle quand on apprend, avec tact malgré tout, que notre propre mère nous a abandonné car elle se sentait incapable d'aimer. Olivia avec son cœur d'enfant, en a été blessé, mais elle était aussi rassuré de savoir que son père n'allait pas l'abandonner à son tour. D'ailleurs, il ne ratait pas une occasion pour le lui dire. Elle savait qu'il l'aimait et qu'il serait prêt à tout pour elle. Malgré tout, quand il était en retard pour la chercher à l'école, elle avait cette peur sourde au fond d'elle, qu'il ne vienne jamais la rechercher, qu'elle reste des heures et des heures, seule, debout devant la grille de l'école. Elle savait malgré son jeune âge, que cette angoisse d'un nouvel abandonné n'allait pas la quitter. Mais elle ne disait rien à son père. Parce qu'elle ne voulait pas le rendre malheureux.

    Et puis, à présent, il y a Nelly. Olivia l'adore. La nouvelle petite amie de son père est très gentille avec elle. Elle n'est pas seulement gentille avec elle, pour être avec son papounet comme certaines petites amies d'autrefois. Non Nelly l'aime beaucoup. Parfois elle l'a conduit au parc, ou elles vont manger une glace où encore aller à la piscine.
    Olivia est très proche de Nelly. Elle se sent bien avec elle. Elle est contente parce qu'elles s'amusent bien ensemble et parce que son papou est heureux avec elle, alors forcement, elle aussi elle est contente. Et puis cela la change de voir son papounet avec plein de dames différentes. Parce que même si elle ne lui dit pas, Olivia voudrait bien avoir une maman, comme ses copines...
    D'ailleurs, elle a apprit récemment que sa maman était en ville. Mais elle ne veut pas la voir. Elle a peur de la retrouver, et de savoir que sa maman la déteste encore. Elle préfère donc rester avec Matthias, parce qu'elle ne veut pas souffrir à nouveau.


    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : Olivia est encore très jeune mais elle a entendu parler de cette histoire. Curieuse, elle a souvent les oreilles grandes ouvertes. Et puis elle vient parfois au poste de police, et elle entend certaines choses, même si elle dit le contraire à Matthias. Au début, elle ne savait pas trop quoi en penser. Maintenant, elle sait que la vie n'est pas comme un comte de fée. Elle pense vraiment que se sont des démons, c'est une enfant particulièrement intelligente qui comprend très vite les choses. Pourtant, elle ne dit rien à son père. Ce dernier y crois aussi, alors qu'il fait tout pour lui prouver le contraire ! Olivia sait qu'il fait cela pour la protéger et ne lui en veut pas. Il veut continuer à protéger sa princesse comme dans les contes de fée qu'il lui lit parfois le soir, avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

avatar

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 18:30

III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Celles des Disney
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Hakuma Matata
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Les spaghettis bolognèse de mon papounet!
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : la grenadine
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Le collège des Princesses
    ▬ F i l m . p r é f é r é : L'âge de glace
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : le jaune!
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : le chien^^
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : l'été pour aller se baigner!
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? J'adooore les cookies!
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Sourire


IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 20 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Superbe
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? par partenariat sur un autre fo'
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Non
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Il y a déjà une Olivia d'inscrite, mais je voulais quand même tenté, car j'aime beaucoup ce perso
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
     
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

avatar

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 18:34

    Bienvenuuuuue =)
    Bah, je te valide vu que tu as fini et que l'autre Olivia ne s'est pas présentée =)

_________________
      J'aurais aimer t'écrire
      Le plus beau des poèmes
      Et construire un empire
      Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

avatar

▬ Messages : 240
▬ Date d'inscription : 25/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 18:40

cry cry cry cry cry cry cry cry

    Que c'est émouvaaaaant XD *nan,nan, je me suis pas droguée pour ne pas stresser*
    J'ai ma fille XD enfin, pseudo fille, parce que bon... *bref*

    Bienvenue à toi parmiii nous <3 !

    Nyaha, jour de chance ? XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

avatar

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 18:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

avatar

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 19:34

    Welcome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

avatar

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 21:23

Merchi les gens Calin2
Papaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Faut pas laisser maman m'approcher cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

avatar

▬ Messages : 240
▬ Date d'inscription : 25/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Jeu 25 Juin - 21:26

    >__<

    Bravo l'éducation, franchement...
    rain *retombe en dépression*

    De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

avatar

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Ven 26 Juin - 10:23

    Mdr

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
avatar

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Ven 26 Juin - 10:50

    Bienvenuue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

avatar

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   Sam 27 Juin - 13:25

Merchi les gens Calin2
Ooohh Evan le coupin a papounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OLIVIA Spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Ruiz à Nouméa
» Olivia Ruiz à Nouméa en Nouvelle Calédonie
» olivia Chaumont
» MAC Alice + Olivia Collection
» balade a auxerre avec Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: