AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice Mylène Garrison

AuteurMessage
Alice Mylène Garrison

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 29/06/2009
▬ Age : 30

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Alice Mylène Garrison   Lun 29 Juin - 21:51

I. Identity Card

Jessica Stroup
    ©️ copyright

Alice Mylène Garrison

▬ A g e : 22 ans
      ▬ O r i g i n e : Américaine
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Le 10 décembre 1987 à Chicago
      ▬ S u r n o m s : Ali
      ▬ E m p l o i : Serveuse et chanteuse au Hale's Club
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle
      ▬ L o i s i r s : La musique
      ▬ G r o u p e : « They Believe In Demons »

II. More About You

▬ P h y s i q u e :

D'après mon frère qui m'appele "p'tit boudin", je ressemblerai a une petite fille avec de grosses cuisses et une tête a faire fuir tout les hommes de la planète. Cet abruti que j'aime tant persiste a me voir comme une petite fille... D'après mes dernières conquêtes, je serai "bonne". Bon d'après ma propre analyse, je suis plutôt petite (un point pour mon grand frère), mais du haut de mes 1m62 j'en jette ( l'auto-suggestion, ça marche !). J'ai les cheveux brun, très foncés, relativement long, ils m'arrivent environ au milieu du dos. Et ce dont je suis très fière, ce sont mes yeux. C'est vrai qu'ils sont d'un bleu à tomber à la renverse. Moi même je m'y perds quelques fois devant la glace ( non, Narcisse n'est pas mon second prénom). Sinon, j'ai le teint pâle et j'ai également la chance d'avoir des lèvres pleines et bien rosées. C'est sûre que ça aide pour draguer...

Je m'habille classiquement, mais j'adore mettre de longues robes de bal, c'est pour cela que je me suis forcée à terminer le lycée, juste pour le bal de fin d'année... Ma tenue fétiche ? Un jean qui lie l'esthétique à l'agréable, taille basse d'un bleu délavé acheté il y a des années, ainsi qu'un pull en cachemire blanc cassé, qui m'a coûté les yeux de la tête mais que je ne quitte plus, même pour dormir. Bien sur les Converses et des ballerines sont mes compagnons de tout les jours.

▬ C a r a c t è r e :

Mon caractère ? Comment me décrire ? Tout d'abord, voici mes qualités :

- Energique : Je bouillone intérieurement, j'ai toujours besoin de courir à droite à gauche, pour me rendre utile et voir mes amis et ma famille.

- Franche : D'accord, les gens qui me connaisent savent que je n'ai la langue dans ma poche. Quand quelque chose ne me plait pas, je fonce et je déballe mon sac. La plupart du temps, cela me réussit bien et mes amis m'apprécient pour cela.

- Sportive : Comme je suis une vraie pile électrique, j'ai besoin de me dépenser. C'est pour cela que je suis une sportive accomplie dans plusieurs domaines. Je nage beaucoup, mais je pratique aussi la boxe et le karaté. Taper est un exutoire pour moi, celame permet de rester zen le reste du temps. En plus, cela rassure mon frère de savoir que je peux l'aplatir comme un rien en une minute.

Les défauts, je n'ai pas tellement envie de vous en parler... Ou alors rapidement :

Désordonée : Je suis une fille qui ne range rien, mais personne ne comprends que c'est ma manière de retrouver les choses...

Têtue : J'ai la tête dure et quand j'ai une idée derrière la tête c'est souvent dure voir impossible de ne faire reculer.

Rancunière : Ce n'est vraiment pas un défaut dont j'aime parler. J'en suis particulièrement atteinte.

Capricieuse : J'aime avoir les choses rapidement, en quoi cela est un défaut ? J'aime que les choses soit faite à ma façon, ou est le problème ?

▬ H i s t o i r e :

J'ai 22 ans et je travaille comme serveuse dans un bar en ville, le Hale's Club. Le patron est accesoirement ma meilleure amie et furur belle-soeur, mais chut, ce n'est pas encore officiel. Mon imbécil de frère ne s'est toujours pas jeté a l'eau et je suis tenue au secret. Mon frère m'a promi de chanter pendant l'intégralité de leur mariage, si j'arrivais à tenir ma langue et à lui donner des conseils pour la grande demande ! Donc je me tais et j'attends qu'il fasse le grand saut. Chanter, c'est aussi ma passion. Depuis toujours je rêve de vivre de mes chansons et de mes compositions. Evan m'a toujours soutenue d'ailleur ! Mais je suis réaliste en me disant que jamais je ne serai la nouvelle Katy Perry du coin. Donc pour vivre, je suis serveuse au bar de Haley. J'adore ce job ! L'ambiance est super, mais en plus je me fais draguée tout le temps ! Savoir lier l'utile à l'agréable ! Passons, sinon mon frère va venir m'étrangler en m'entendant dire ça. En fait plus je réflechis ( Waouh, comme dirait L'autre) et plus je vois que mon frère et moi nous nous ressemblons, enfin sur deux points en particulier. Il est sportif et moi aussi et nous aimons la musique également. Il est quand même plus sportif que moi et vise versa pour la musique. Mais nous nous complétons et je l'aime vraiment. C'est d'ailleur à cause et grâce à lui que je me suis retrouvée ici. Il y a deux ans, juste après mon diplôme de lycée, il s'est embrouiller avec mon père et il a decider de partir vivre ici. Moi je ne pouvais pas concevoir de vivre sans lui, et comme de toute façon j'allais me faire tuer quand mes parents allaient apprendre que je ne continuerai pas mes études, j'ai décider de le suivre. Les études ? La flemme, c'est tout ce que j'ai à dire. Mais je suis tellement heureuse de vivre avec lui maintenant. Enfin, plus pour longtemps, avec le mariage, je devrai déménager. Et vivre ma vie comme une grande ( enfin !).

Je crois que j'ai oublier de vous parler de quelque chose... Ah oui, mes parents ! Ils ont jouer leur rôle de parents jusqu'au bout et continue à le faire en m'envoyant 300$ par mois. Mon père se sent coupable de notre "fugue" et essaye de compenser par l'argent. Ma foi, je ne lui dis pas non, car 300$ c'est toujours ça en plus. Ma mère me manque un peu, je l'apelle parfois, quand Evan n'est pas la, histoire de parler de la pluie et du beau temps. Je sens bien qu'on lui manque et cela me fait de la peine. J'essaye de travailler Evan pour qu'il l'apelle un peu lui aussi, mais c'est dur.

Pour ne pas finir sur une note mélodramatique je dirai que ma vie est vraiment tranquille, des amis, un frère que j'adore, et peut etre un nouveau petit copain ? Qui sait ?

▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e :

Quand j'ai lu le journal en apprenant que notre maire était mort, ça m'a tout de suite glacé le sang. Quand la lettre de sa femme a été publier anonymement, j'ai bondi de mon siège en criant : " Je le savais ! ". Les démons et tout ce qui tourne autour de la magie existe. Pour moi c'était évident. Pourquoi il y avait tant d'ouvrage, tant de films, livres et publication autour du mythe magique ? Les esprits, les fantômes, les démons, les anges, tout cela existe, et la preuve était le meurtre de ce couple ! Mon frère et moi parlons beaucoup a ce sujet et j'adore lire de nouvelle chose la dessus. D'ailleur, la sorcellerie est au programme de mes journées cette année.

III. What Do you Love ?

▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Goûts éclectiques
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : " Kiss " Prince
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Risotto au poulet
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Le lait
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : "Jamais sans ma fille"
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Dirty Dancing
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Bleu
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les chiens
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'été
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Les liens qui l'unissent a son frère sont indestructibles.
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Adorable !

IV. Et devant l'écran ?

▬ Â g e : 20
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Bon scénario et beau design
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Grâce aux partenariats
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? //
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? J'espère vite m'integrer !
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:

La vie de Mary n’avait pas été comme elle l’aurait souhaité. Elle lui avait réservé certaines surprises dont elle se serait bien passé. Pourtant, elle n’avait pas à se plaindre, elle ne pouvait pas. Son sort était enviable pour des millions de personnes ou de femmes. Que lui manquait-il ? Elle avait eu une famille aimante, qui lui avait permis de faire ce qu’elle désirait plus que tout et qui l’y avait toujours encouragée. Grâce à eux, à leur soutien et à la confiance qu’ils avaient mis en elle, elle avait pu entreprendre, poursuivre et réussir ses études d’infirmière et devenir celle qu’elle avait toujours rêvé d’être : une jeune femme qui aide les autres par son savoir.
    Elle ne s’estimait pas au dessus des autres, loin de là. Elle était douée en sciences, mais rien de plus. Comme une autre personne était douée en maths, en art, en langues… Elle n’avait rien d’exceptionnel, à ses yeux du moins. Pourtant, ses professeurs avaient toujours dit d’elle qu’elle ferait de grandes choses. Oui, elle aurait aimé. Beaucoup même. Mais il lui était à présent impossible de faire quoi que ce soit, sauf si donner naissance à un enfant qui ne serait même pas issu de l’amour était une grande chose en soi. Mais elle refusait de l’accepter. Cet acte était pour elle humiliant, rabaissant, ne la laissant que pour objet aux yeux de tous et surtout des siens. Jamais elle n’accepterait de servir ainsi un peuple qui se disait plus intelligent mais qui se conduisait en barbare.
    Pourtant, elle était prête à aider ces gens. Avant qu’elle ne soit enlevée, elle leur vouait une certaine curiosité qu’elle avait toujours rêvé de satisfaire. Mais aujourd’hui, son regard avait changé. Cela faisait 15 jours qu’elle était enfermée, à ne subir que ce qu’ils voulaient lui faire de subir. Ces êtres étaient manifestement dénués de toute âme. Joli tableau. Jamais elle ne se laisserait faire, quitte à y laisser sa vie.

Pourquoi donc avaient-ils refusé son aide en tant que scientifique ? Elle était prête à vivre ici, à y rester pour les aider à chercher une autre solution, mais ils refusaient catégoriquement : trop long, trop coûteux, trop compliqué…
    Bien sûr, enlever des femmes était pratique, rapide, efficace… mais bon dieu, n’avaient-ils donc pas de cœur ? Elle ne pouvait le dire.
▬ C o d e . r é g l e m e n t :
Spoiler:

Dernière édition par Alice Mylène Garrison le Lun 29 Juin - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Lun 29 Juin - 21:53

BIENVENUE
Alice Mylène Garrison

▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 29/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Lun 29 Juin - 23:01

Fini !
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Mar 30 Juin - 10:19

Bienvenue =)
    Je te valide ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Mar 30 Juin - 12:24

Bienvenue =D

Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Mar 30 Juin - 19:19

Bonjour madaaame Very Happy
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison   Mer 1 Juil - 18:28

Bienvenue =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Mylène Garrison