AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,
    Because the life smiles for her ;;

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 30/06/2009
▬ Localisation : Caldwell ; EU

▬ Tell Me More
▬ Métier: Infirmière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 20:40

I. Identity Card

Ashley Greene (L')
    © DAMNED SOUL

Prénom(s) & Nom

▬ A g e : 25 ans
      ▬ O r i g i n e : Américaine
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Le 6 décembre 1983 à Calwell
      ▬ S u r n o m s : Nel'
      ▬ E m p l o i : Infirmière
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle
      ▬ L o i s i r s : Sport, art, passer du temps avec mes proches...
      ▬ G r o u p e : « They Believe In Demons »

II. More About You

▬ P h y s i q u e :
      Je suis née prématurée, ce qui aurait pu être perçu au départ comme un signe de malédiction dans ma petite existence. Petite, légère et frêle, les médecins ne m'avaient pas donné de grands espoirs de vie, mes doigts étaient tout juste fins, j'étais maigre. Beaucoup de gens, à cette époque là, me considéraient avec gravité, comme si j'allais mourir à chaque seconde qui passait et pourtant, je me suis accrochée à la vie, à l'oxygène qui flottait autour de moi et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. Adolescente, j'étais le genre gamine modèle, vous savez, celle avec les jupes et les tas de livres en main et avec, pour encore mieux renforcer le cliché... des lunettes. Aujourd'hui heureusement, les lunettes ont laissé place à des lentilles de contact, miracles de la technologie qui m'ont bien aidées à m'épanouir et à me trouver jolie. Mes cheveux m'a-t-on souvent répétés, sont aussi beaux et brillants que ceux de ma mère, du temps de sa jeunesse. En ce moment, je les porte courts, une coupe au carré et bizarrement... pour mon plus grand malheur, ils ont parfois tendance à friser... ce qui me donne un aspect de triste mouton brun. Mes yeux, beaucoup de garçons dans mon existence les ont trouvés uniques, d'un bleu profond dans lequel, selon encore les dires, on pourrait se noyer. De beaux compliments qui m'ont toujours flattée, mais juste au point de me faire sourire, car je les savais sans profondeur, juste des petites phrases typiques de drague sorties d'un bouquin. Ma silhouette, je n'ai rien contre, un silhouette longue, filiforme que j'aime entretenir. Je fais souvent du sport, du jogging les matins de mes week-end, ce qui me permet de pouvoir compenser avec un bon plat familial bien bourratif... et tout ça, sans complexe ! Oui, je suis bien dans ma peau, pourquoi vouloir la changer ? Mes courbes, j'aime les mettre en valeur pour ceux qui savent les apprécier et si dans la rue je me balade fringuée comme n'importe quelle femme avec des tops sympathiques ou des chemises accompagnées de jeans ou de pantalons simples, je sais aussi me mettre en parfaite valeur... pour mon cher et tendre ou pour les grandes occasions, oui, il y a aussi de ça dans ma vie. Bizarrement, j'ai toujours été à l'aise sur des talons, chose qu'on n'aurait pas pu soupçonner en me voyant maladroite comme je l'étais. J'en porte souvent, mais sans mettre des trucs de dix centimètres de haut qui me font mal au pieds et qui essayent d'une manière bien pathétique de me grandir. Bref... voilà, c'est moi dans toute ma splendeur en quelques lignes. A vous de juger maintenant.

▬ C a r a c t è r e :
    Mon caractère doit bien encore avoir des marques de mon adolescence. Petite fille, j'étais une gamine qui aimait râler pour pas grand chose, c'était amusant selon mes propres dires rapportés par quelques personnes qui m'ont toujours connue. Au lycée, j'ai très vite appris à m'effacer, dans ce monde de brutes endimanchées avec leurs airs de pimbêche. Je ne voulais surtout pas leur ressembler, et je suis donc devenue ce qui leur était totalement opposée... une intello type. Timide et bien maladroite quand je flashais sur un garçon, j'étais oui, le cliché type de la gamine à ne pas approcher... sans l'appareil dentaire, merci seigneur. C'est après mon lycée et sans doute avec des bribes de cette personnalité d'intello que je me suis vraiment révélée telle que j'étais. Beaucoup de gens, me disent gentille, douce et très affectueuse, peut-être parce que c'est ce dont j'ai surtout manqué quand j'étais jeune. Je suis aussi un peu naïve, ce qui m'a valu deux mariages consécutifs qui se sont tous les deux soldés par de cuisants divorces... les gens sans doute trop effrayés par ce que j'étais réellement. Bref... certains de mes collègues me surnomment aussi "maman", d'une façon très ironique pour me faire comprendre que je suis... bien trop maternelle, c'est sans doute un instinct de survie qui ressort de mon utérus qui sait que jamais il ne pourra porter d'enfant. Vous pouvez aussi lire ces lignes et vous dire que j'ai beaucoup de franchise et que je suis du genre... très directe. Et vous n'aurez pas tord, c'est sans doute à cause de toutes mes années d'adolescente où je suis restée à me taire et à sourire bêtement à tout ce que les autres pouvaient dire... maintenant, je ne suis plus comme ça, et je me montre. Quand j'ai des opinions à marquer, je les marque, qu'elles plaisent ou non. Ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien" ? Eh bien voilà, moi je parle, que ça blesse ou non, c'est une forme de franc parlé... qui contraste ma gentillesse. Parallèlement à ça, je m'attache très facilement aux gens, et j'ai le contact facile, ce n'est donc pas étonnant que je sois infirmière. On m'a toujours vue très proche des enfants, j'adore leur manière de voir la vie et le monde autour d'eux, c'est... déstabilisant souvent. Bref... pensez-moi parfaite si ça peut vous amuser, mais je vous le dis bien, je n'ai pas que des qualités et ma naïveté me joue parfois des tours... pauvre de moi :roll:.

Dernière édition par Nelly J. Stanford* le Mar 30 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 20:44

▬ H i s t o i r e :
      "Nelly June Stanford" voilà ce qui était écrit sur mon extrait de naissance alors que je n'avais que quelques jours. Mes parents, Christian et Julia Stanford avaient attendu ma venue... mais pas de si tôt. Enceinte de sept mois et demi, c'est avec une grande surprise je n'en doute pas que ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital pour que je naisse... et que les médecins essayent de me faire survivre. Après plus de dix-huit heures de travail (nombres que ma mère a toujours aimé ressassé) je suis arrivée sur terre, sans pousser un seul cri... bien entendu, moi non plus sûrement je ne m'attendais pas à venir si tôt. Ma mère a aussi toujours aimé dire que j'ai passé deux mois et demi en couveuse, à l'hôpital avant de pouvoir rentrer à la maison, après avoir vaincu la mort et après avoir grandi assez difficilement. J'avais quelques tiffes de cheveux sur ma tête et puis mes yeux s'ouvraient enfin sur mon environnement, mes parents étaient déjà fiers de moi et de la lutte que j'avais endurée contre la vie qui n'était déjà pas tout ce qu'il y a de plus clément envers moi. Les années ont passé, et j'ai grandi dans mon Caldwell natal, aimant cette ville comme elle était, bien qu'un peu paumée et loin des grandes villes phares du pays, j'étais une petite rurale, et j'étais bien comme ça. Le quartier résidentiel où j'ai grandi, c'était celui qui appartenait à l'upper class de la ville, bien entendu. J'ai grandi presque seule dans la grande maison familiale, mon père, toujours en voyage d'affaire et ma mère, trop occupée à faire sa manucure pour la quatrième fois de la journée... alors oui, ils m'avaient désirée mais maintenant qu'ils m'avaient, ils semblaient me fuir plus que tout. J'ai été élevée par Tamara, une jeune fille aux pairs mexicaine. J'ai passé avec elle mes plus belles années, j'ai appris à faire des gâteaux en sa compagnie, j'ai appris à dessiner des maisons avec elle et elle m'a même appris l'espagnol, qui est un peu comme ma deuxième langue maternelle aujourd'hui. Puis les années ont à nouveau passé, Tamara est partie, comme si de rien n'était, provoquant chez moi un grand vide... mais j'étais déjà ce que ma mère appelait "une grande fille" et j'allais à l'école, j'apprenais des choses. Très jeune, j'ai toujours aimé apprendre, et à l'école, cette attitude ne changeait pas. Elève studieuse, j'aurais pu à nouveau faire la fierté de mes parents et attirer leur attention, ce qui n'était pas le cas. Au lycée, je suis devenue une ado effacée, préférant me plonger dans mes bouquins et écrivant des tonnes et des tonnes de journal intime plutôt que de me livrer à des copines ou encore à ma mère. Cette période de ma vie, je ne la renie pas, elle m'amuse, me fait rire et j'y ai vécu de très beaux souvenirs... que je garderai dans ma mémoire. J'ai fait mes études de médecine à Caldwell, je voulais devenir pédiatre mais j'ai très vite abandonné l'idée en rencontrant Alex, mon premier vrai amour, celui qui débitait des tas de phrases de dragues à la seconde. Mais j'avais été une première fois naïve et j'étais tombée dans le panneau. J'ai arrêté mes études, lui bien plus vieux que moi, voulait se marier, ce que j'ai fait, pour lui. Notre mariage a définitivement servi à rompre les ponds avec mes parents qui ne supportaient pas de me voir abandonner ainsi mes ambitions pour un mec... même divorcée d'Alex aujourd'hui, je ne les revois quand même pas. Mon mariage avec Alex a duré... six mois tout au plus, jusqu'à ce que je lui dise que j'étais enceinte... et qu'en fait, le plaisir d'être futurs parents s'évapora après à peine trois mois de grossesse, par une fausse couche. Cet incident m'avait brisée, mais avait aussi détruit notre couple. Nous nous sommes séparés, sans autre forme de procès, moi ne regrettant pas de briser un couple aussi instable qui, à la moindre déception, se sépare. Je suis entrée alors à l'hôpital de Calwell, comme infirmière, mon contact facile et mon sourire aidant beaucoup à accueillir les gens dans le dur monde qu'est l'hôpital. Je me suis tout de suite plu dans ce monde hospitalier et je ne regrette en fait pas d'avoir abandonné mes études en plein milieu. Au service chirurgie, j'ai rencontré Javier, un mexicain venu faire ses études ici et chirurgien à Caldwell depuis quelques temps. Là encore, Javier m'avait un peu fait tourner la tête et par excès de naïveté, je ne sais même plus par quel coup du sort, nous nous sommes aussi mariés. Ce mariage là, a duré un an entier... jusqu'à ce que je découvre la liaison de mon cher et tendre avec une belle. Je suis partie, laissant derrière moi les papiers du divorce. A partir de ce moment là, ma période noire à commencer. Blesser dans sa fierté mexicaine d'avoir été abandonné de la sorte, Javier a commencé à me harceler pour que je revienne. Le harcellement a viré aux menaces et c'est en allant au commissariat pour porter plainte que j'ai croisé, au beau fruit du hasard, Mathias. Là, je le savais, ça n'avait rien d'un coup de naïveté, c'était lui, l'amour de ma vie, je l'avais lu dans ses yeux et je l'avais aimé dès le premier regard. Le jugement a forcé Javier à ne plus m'approcher de moins de trois cent mètres. Ne pouvant supporter cette situation, il a quitté la ville et moi, j'ai continué à vivre, comme si la page de notre amour n'avait jamais existé... maintenant, j'avais Mathias. Avec lui, c'était tout à fait différent, je n'ai pas caché mon utérus défaillant et lui, il n'avait pas caché l'existence de sa fille, c'était presque comme si on se complétait sans même s'en rendre compte. Cela fait maintenant quatre mois que nous sommes ensemble, mais je le sens, ça doit durer, ça va durer aussi longtemps que l'Apocalypse mettra à arriver. Mon cœur est à lui, je n'ai personne d'autre à aimer, si ce n'est Olivia, sa fille, celle que je couve encore plus que tous ceux que j'ai l'habitude de côtoyer, celle que je vois comme la fille que je ne pourrais jamais avoir, celle chez qui j'essaye de combler le manque de mère, comme si, là encore on se complétait parfaitement... du moins, j'essaye. J'aime Olivia comme si je la connaissais depuis toujours, comme si je l'avais tenue dans mes bras lorsqu'elle avait été tout juste née... et ça, c'est irremplaçable comme lien... et c'est ainsi que j'arrive aujourd'hui à masquer la déception que j'ai à ne pas pouvoir donner moi-même la vie.

▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e :
    Mathias me fait son petit rapport de journée à chaque fois qu'il franchit le pas de notre maison. Je l'écoute et bizarrement, je crois aux paroles de la femme désespérée que semblait être Mme Edington. Allez savoir pourquoi, prenez moi pour une folle si cela vous amuse mais je sens qu'elle n'a rien fait à son mari et qu'elle n'avait rien d'une femme folle. J'ai connu la femme du maire dès mon plus jeune âge et je l'ai toujours vue douce et attentionnée, certainement pas timbrée et capable d'assassiner quelqu'un. Non, je préfère même croire à la thèse d'un démon plutôt que de croire les commérages sur ce qu'elle aurait pu faire à son mari.

III. What Do you Love ?

▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Jazz, blues, rock
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Bad Company, Road to Nowhere
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Un bon plat chaud en famille, quel qu'il soit
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Un chocolat chaud au coin du feu
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Je ne saurais le dire...
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Love Actually... vous vous en doutiez ?
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le bleu
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les oiseaux
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'automne j'adore regarder les feuilles qui tombent
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Non ^^
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? La vie, tout simplement

IV. Et devant l'écran ?

▬ Â g e : 19 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? O.O prometteur ^^
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Par Claire (=ma sœur)
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Non, aucune ^^
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Non plus
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:

▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:

Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 20:58

Bienvenuuuue =D
    Que dire de plus à part que tu es validée ? ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:21

Merci beaucoup ! Calin2
    Vous pourrez juste me dire quand je peux enlever
    l'astérisque à mon pseudo xD

C'était une validation rapide, merciii I love you
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:27

Mais de rien =)
    Je te tiens au courant pour l'astérisque,
    J'ai envoyé un Mp à l'autre Nelly.
    J'éspère qu'elle me répondra vite ^^'

Mais de rien, c'est normal =D
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:31

Merci encore I love you
    J'avais vu la fiche de l'autre Nelly mais comme
    le perso était libre dans les pv's, j'ai pas pu résister
    Ashley, quoi ! youpi

J'espère qu'elle m'en voudra pas trop =S
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:34

Mais de rien =)

Bah, de toute façon, on lui avait réservée pendant une semaine
    Et on l'avais prévenue je sais plus quand pour lui dire qu'on allait bientôt la liberer
    Donc bon ...
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:41

Ok =P
    Au pire, elle ne peut que me tuer virtuellement ^^
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:42

Mdr, bah en cas de meurtre virtuel, je ne me porte garante de rien u__u
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:43

Very Happy Tant pis, je saurai me défendre
    et je vais me chercher un avocat d'ailleurs ^^

Y'en pas encore ici ?
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:48

Oki, tant mieux xD
    Non, y'a pas encore d'avocats,
    Mais je viens d'en créer une dans mes scénarios lol
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 21:50

Ah bah vite, trouve-lui un utilisateur =D
    Je vais la mettre à contribution Very Happy
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:00

C'est pas si facile u__u
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:03

Calin2 Mais je suis sure que tu y arriveras,
    je crois en toi ! ^^

*arrête le flood ici, quand même ><*
Haley M. Eastwood

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:05

Merci =D

*Sort définitivement d'ici pour arrêter le flood*
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:17

Bienvenue !!
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:18

Marchix Krystal Mdr

J'adore Krikri sur ton avatar =P
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 22:20

de rien !

merci !
moi j'adore ashley tout court lol
Olivia Spencer
    Don't leave me daddy!! Love me Protect me

▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Caldwell, US

▬ Tell Me More
▬ Métier: Ecolière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 23:48

Neeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllll!!! *saute dans ses bras*
Yattaaaaaaaa
Calin2 Calin2 Calin2
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mar 30 Juin - 23:51

OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*La musique ti amo en arrière son siouplé*

*attrape Olivia et lui fait un câliiiiiiiiiiiiin*
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Au fayt : Krys, j'adore aussi Kristen tout court ^^
Mais là ! Hanh youpi
Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

▬ Messages : 240
▬ Date d'inscription : 25/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mer 1 Juil - 12:55

Shishtèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!! youpi
    Tu m'as rejoindue ^^

M'enfin, comme je t'ai déjà fait la fête y'a... 30 secondes
    je te dis juste "Bienvenue !"
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mer 1 Juil - 13:01

N'amouuuuuur ! I love you
    Bien sûr que je te rejoignâtes ! Naméh, tu crois quoi !! ^^
    *langage familial, z'en faites pas ^^*

Merci pour le bienvenue xD
    Au fait, tu m'as fait mal au dos fight
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mer 1 Juil - 13:05

Nellyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3

Nelly est là, Nelly est là.
    Comment fais tu sans elle ?
    Nelly est là, Nelly est là.
    Son délit la rend belle.
    Nelly sent le lilas, jolie Nelly.
    Nelly sur le lit là, c'est joli.
    Nelly sent le lilas, jolie Nelly.
    Nelly sur le lit là, c'est joli.

Nelly s'installe, Nelly se pose, des questions sur elle même.
    Nelly a mal sur le lit rose,
    Est-ce que Nelly t'aime ?
    Nelly se fou de toi, mais Nelly, Nelly aime.
    Le lit sans Nelly là, n'est plus vraiment le même.
    Viens chez moi.

By Superbus <3

Fin bref, Bienvenuuuuuuuuuue <3

Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mer 1 Juil - 13:07

Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiias !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Euh, Superbus n'a pas fait de chanson avec Mathias héhé xD
    T'aurais pas pu t'appeler Raphael ?!! xD

Merciiiiiii <3
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   Mer 1 Juil - 13:09

Mdr

Nan désolée, Mathias c'est mieux <3

de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien =D

Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie   

Nelly J. Stanford * Broken thing saved by a prince | Finie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant