| | Nelly needs to link - O p e n ; | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nelly J. Stanford*

▬ Messages : 106 ▬ Date d'inscription : 30/06/2009 ▬ Localisation : Caldwell ; EU
▬ Tell Me More ▬ Métier: Infirmière ▬ Tes rêves: ▬ Tes relations:
 | |  | | Haley M. Eastwood
Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273 ▬ Date d'inscription : 20/06/2009
▬ Tell Me More ▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club ▬ Tes rêves: ▬ Tes relations:
 | |  | | Nelly J. Stanford*

▬ Messages : 106 ▬ Date d'inscription : 30/06/2009 ▬ Localisation : Caldwell ; EU
 | |  | | Leanna E. Campbell

▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 02/07/2009 ▬ Age : 26
▬ Tell Me More ▬ Métier: Interne en medecine ▬ Tes rêves: ▬ Tes relations:
 | Sujet: Re: Nelly needs to link - O p e n ; Sam 4 Juil - 0:23 | |
| Pffff le flood J'arrive pas à croire que même la fondatrice flood ! En fait, elle a copier mes règles, (Parce que oui c'est moi Mathias qui a écrit ses règles !) Et l'autre p*te elle les à pas lues ! parce qu'elle flood !!!
Bonne conscience de moi : Parce que tu flood pas la toi peut être ? Moi : Non non regarde : Alors Nelly, tu veux pas un lien avec mon deuxiéme perso ? Regarde cette petite Leanna, elle est belle, elle est charmante, Elle est gentille, elle est maladroite, elle aime les femmes et les garçons, Elle est tarée, enfin elle est parfaite quoi xD
Ps : P*te c'est le petit surnom de Haley, je l'apelle comme ça au lycée ... C'est amicale. (J'lui fout la honte quand je cris "sale pute" dans un couloir bondé ... Enfin moi c'est "Sal*pe" mon surnom donc c'est pas mieux ....) _________________ 
 (c) Crocodile |
Elle m'a dit que la bas les gens étaient fou, Que les gens étaient flous. Oh ! Je n'ai pas compris pour qui elle survit
|
Double compte de votre ami Mathias |
|  | | Nelly J. Stanford*

| Sujet: Re: Nelly needs to link - O p e n ; Sam 4 Juil - 18:38 | |
| Hunnh... je préfère le côté Mathias bizarrement xD J'ai eu un peu peur pour le "p*te", j'avoue =P
Mais je veux quand même un lien !! Mais moi j'aime que les garçons, alors hein pas d'idée mal placée !! ^^ Braiph, une idée ? |
|  | | Leanna E. Campbell

▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 02/07/2009 ▬ Age : 26
▬ Tell Me More ▬ Métier: Interne en medecine ▬ Tes rêves: ▬ Tes relations:
 | Sujet: Re: Nelly needs to link - O p e n ; Sam 4 Juil - 20:31 | |
| Mdr, mais il faut accépter les deux personnalités u__u Je n'oserais pas insulter méchament Haley !
Par contre non, j'ai pas d'idée, Moi je veux des liens, mais je viens en touriste, j'attend qu'on me donne des idées U__U Par contre, j'ai un point de départ, On travaille toutes les deux à l'hôpital u__u _________________ 
 (c) Crocodile |
Elle m'a dit que la bas les gens étaient fou, Que les gens étaient flous. Oh ! Je n'ai pas compris pour qui elle survit
|
Double compte de votre ami Mathias |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nelly needs to link - O p e n ;  | |
| |
|  | | | Nelly needs to link - O p e n ; | |
|