AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dans la noirceur du monde, il y a parfois un miracle {NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages: 166
▬ Date d'inscription: 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Dans la noirceur du monde, il y a parfois un miracle {NOAH   Lun 20 Juil - 21:56

Je n’avais pas l’allure d’une fille de ville pourtant j’y avais vécu pendant un bon moment. Je pense que c’est pour ça que je n’attire pas beaucoup les regards. Physiquement, je ne m’étais jamais adaptée. Au lieu d’être bronzée, sportive, blonde, joueuse de volley, et pourquoi pas pom-pom girl, la panoplie de toute fille vivant dans la Vallée du soleil, j’avais en dépit de l’éternel été de Lawrence, une peau d’ivoire, sans même avoir l’excuse d’avoir les yeux bleus ou les cheveux roux. J’ai toujours été mince, dans le genre mou cependant – rien d’une athlète.
    Je me demandais alors pourquoi il s’intéressait à moi, mais pour une fois, je mis tout ça de côté. Je ne voulais penser à moi, et à ce que j’avais envie. Cette chance, je ne voulais en aucun cas, la laissait passé.

«Bien que je ne sois pas en sucre, tu n’a pas a te retenir. Ta présence est moins difficile qu’au début et je me contrôle bien plus que je ne l’aurais crus. La confiance que tu place en moi a surement déteint sur mes faits et gestes on dirait ?!».
    «Je veux que ça soit plus facile pour toi. Et puis, c’est vraiment différent pour moi, c’est la première fois que je suis ainsi et je te dois que c’est étrange, pour moi d’être aussi….aussi heureuse.» je ne voulais pas dire heureuse, mais lui avouais que j’étais amoureuse. Je ne savais pas si c’était la bonne chose à faire, je ne savais pas comment il le prendrait. Car l’amour nait au fur et à mesure, seulement pour moi, il avait été le coup de foudre. Et peut être que de son côté, ce n’était pas la même chose.

J’aimais quand il me regardait avec ce regard, et ça se voyait sur mes joues. Laissant leur côté un peu blanc, elle prenait une teinte rougeoyante. Une chose que je préférais ne pas avoir, mais ça c’était le seul truc que je ne pouvais contrôler, je devais faire avec. Et pour ne pas avoir à affronter le regard. Je me sentais honteuse, et la tête tournée s’essayait de faire disparaître cette rougeur en posant mes mains glacées sur mes joues.

« La vie. La mienne est a son apogée depuis fort longtemps, seulement il manquait un élément essentiel à mon univers. Longtemps j’ai cherché mais sans résultat puisque tu n’étais aucunement présente. Le hasard fait parfois bien les choses dirons-nous.»
    «La vie m’a tellement déçue, que je n’ai plus rien chercher. Je vivais comme un zombie en attendant mon heure. Mais, il y a peu de temps, le hasard a fait que tu es rentré dans la bibliothèque et j’ai croisé ton regard. Et là, tout à changer. Tu étais donc aussi pour moi, celui qui manquer à ma vie.» je me lâchais, je faisais le grand saut dans le vide. Un saut que je n’aurais pas fait, si je ne m’étais pas fait brutalité. J’avais besoin de me bousculer, moi-même et les autres, et heureusement ma sœur savait bien le faire.

Sa main s’avança vers moi, ce qui fit emballer mon cœur. Et il la posa sur mon cœur. J’étais persuadé qu’il pouvait sentir les battements de celui-ci tellement ils étaient nombreux et brutaux. Des battements que je ne cessais d’avoir à chaque fois, qu’il s’approchait de moi ou qu’il me touchait. Ainsi, il pouvait sentir que mon corps aussi, ne faisait que l’apprécier et l’aimer. Les mots n’étaient pas essentiels à cet instant, les gestes suffisaient.
    Je mis à mon tour, ma main sur celle de Noah qui avait la sienne sur mon cœur. La froideur de sa main ne réchauffât pas la mienne, bien au contraire, mais ce n’est pas pour que je l’enlève bien au contraire. Je glissais mes mains sous la sienne, pour la serrer. Sans pour autant, l’enlever de moi. Ma main parut si faible dans l’étau de la sienne.

« Tu ne mourra pas Krystal, c’est une chose qui n’arrivera jamais ! »
    «Je le sais ! Je m’inquiète pas pour ça.» dis-je les yeux plantés dans les siens. Je me penchais en avant, très lentement, et plaçai ma joue contre son torse de pierre. Je l’entendis respirer, rien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas

Dans la noirceur du monde, il y a parfois un miracle {NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3