AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]

AuteurMessage
Leanna E. Campbell

▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Age : 25

▬ Tell Me More
▬ Métier: Interne en medecine
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Jeu 2 Juil - 22:57

I. Identity Card

Olivia Wilde <3
    ©️ Misery Angel

[L]eanna [E]milie [C]ampbell

▬ A g e : J'ai soufflé mes 24 bougies et j'aimerais ne plus devoir en rajouter !
      ▬ O r i g i n e : Ma mère est russe, mon père américain donc, j'ai des origines russe & américaines, logique non ?
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Je suis née quelque part en Russie le 21 mai.
      ▬ S u r n o m s : Lea & Leanie sont les plus fréquents, mais si vous en avez d'autres, faites vous plaisir ...
      ▬ E m p l o i : Interne en chirurgie, parce que ça donne un sens à ma vie.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Bisexuelle, ça te pose un problème ?
      ▬ L o i s i r s : Lire dormir, ecrire, rêver, ecouter la musique, jouer du piano, manger du chocolat (oui c'est un loisir); faire du shopping ...
      ▬ G r o u p e : Believe in demons ... parce que je sais pas ...

II. More About You

▬ P h y s i q u e :

Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue !

Alors, mon beau miroir que faut-il pour être la plus belle ? Quel est l'ingrédient secret de la beauté ? Être une héroïne naïve et débile tel que ces folles sorties des des dessins animé de Walt Disney ? Ou suffit-il simplement d'être soit même ? J'ai bien peur qu'à l'heure actuelle, la réponse n'est pas l'une de celles-ci, aujourd'hui, être belle, est-ce que ça existe encore ?

Aujourd'hui, pour être belle, doit on être blonde, brune, rousse ? Pour ma part je suis brune, certains vous dirons que les brunes sont les plus belles, d'autre dirons que ce sont les rousses ou les blondes ! Qu'importe la couleurs de nos cheveux, que représente t-elle si ce n'est un détail, insignifiant qui n'a de cesse de nous déplaire ? Je dis ça car moi, j'aurais préféré être blonde et beaucoup de femme sont dans mon cas, je crois qu'on est nombreuses à ne pas être satisfaites de ce que l'on a. Si la vie était mieux faite, le matin devant la glace on aurait le droit de choisir la couleur de nos cheveux, celle de nos yeux, la forme de notre visage, en gros changer de visage et de corps chaque matin, le seul soucis serait l'identité, mais en a t-on une dans ce monde où nous sommes tous à la quête de la perfection physique ? Quoi qu'il en soit, revenons à mes cheveux, ils sont bruns donc, qu'on t-il de particulier ? Ils sont ondulés alors que je les préfère lisses, mais c'est vraiment long de les lisser chaque matin, alors je les laisse comme ils sont. Ils sont assez long et ça je trouve ça bien, je n'ai pas envie de les couper, et s'ils étaient plus long ça me gonflerait ! Ils m'arrivent à peu près à la poitrine et c'est parfait, pour moi en tout cas. Pour essayer de rentrer pleinement dans la perfection, je prend soin de mes cheveux, je leur fais des soins régulièrement afin qu'ils soient beaux et disciplinés, peut être qu'un jour grâce à ça je pourrais tourner dans une pub pour l'oréal, parce que je le vaux bien !

Ensuite de quel couleur les yeux d'une filles doivent être pour qu'ils soient beaux ? Encore une fois je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que les miens sont marrons, et on dit que les yeux marrons ce sont les yeux de cochons, vraiment absurde comme phrase non ? Moi j'aurais voulu avoir les yeux verts, car je trouve que les yeux verts sont les plus beaux, mais chacun sont point de vu, surtout pour les yeux ! Hum, vieux jeu de mots merdique .. Passons. Il y a bien des solution pour changer de couleurs de yeux, mais mettre des lentilles chaque matin c'est assez embêtant, alors encore une fois on est obligé de faire avec, même si on est pas satisfait soit même, même si on ne satisfait pas les autres.

Passons maintenant au reste de mon visage, je que j'en pense moi, c'est qu'il n'est pas non plus parfait, je pense que j'ai la peau trop claire, et que pour prendre des couleurs, je suis obligée d'attendre l'été, encore cette fois il existe des méthodes mais bon, c'est débile d'aller faire des Uv ! Que dire de plus ? Je trouve aussi que mes joues sont un peu creuses, pourtant je mange suffisamment ! Mon visage est plutôt rond mais assez fin, et j'ai toujours l'impression d'avoir un trop grand front ! Mes lèvres sont fines et roses, il n'y a rien de plus à ajouter je pense. Si ce n'est que vous l'aurez remarqué, je suis de celles qui ne sont vraiment pas satisfaite de ce qu'elles ont, je me plaint, je me plaint, mais ça aurait pu être pire, alors peut être qu'il est temps que j'arrête de me poser des questions sur le sens de la beauté et que je me contente d'être moi même sans me demander sans arrêter ce que les autres pensent quand ils posent les yeux sur moi …

Parlons du reste de mon corps. Je suis assez grande, je mesure à peu près 1m75, ce qui est largement suffisant pour une femme ! Je suis assez satisfaite de mon poids, environ 65 kilogrammes, je pense que c'est bien pour ma taille, j'ai le ventre plat, les fesses bien fermes ! Parfait pour les hommes non ! Par contre niveau poitrine j'ai peur de ne pas être assez généreuse ! Tant pis pour eux, on ne peux pas tout avoir ! Je pense que pratiquement tout est dit maintenant.

Il ne me reste plus qu'à parler de mes vêtements, je porte un peu de tout, généralement des trucs simple comme des jeans et des chemisiers, parfois des jupes et des robes, et générale, je porte des talons haut, ajoutant quelques centimètres à ma taille. Je porte aussi des bijoux, mais très peu, et généralement, toujours les même, par exemple, je porte mon ancienne alliance sur une chaine toujours autour de mon cou ! Ensuite niveau maquillage, je me maquille mais très légèrement, je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture !

Voilà, ma description physique est faite, et la réponse à ma question est toujours introuvable,personne ne peut définir la beauté. Ce que je sais moi, c'est que je suis moi même et que c'est déjà très beau de savoir être soit sans se masquer d'artifice pour atteindre une Perfection utopique.

▬ C a r a c t è r e :

Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.

Citation de Tenzin Gyatso

Le caractère qu'est-ce que c'est ? Une information, un gène contenu, dans une allèle de chaque chromatide, de chaque chromosome, de chaque cellule de notre corps ? Est-ce que nos qualités et nos défauts sont prédéfinis dès notre naissance ou bien le caractère est-il quelque chose que l'on se forge au fur et à mesure que nous avançons dans la vie ? Encore une question difficile, mais qui amorcera la description de mon caractère afin de peut être répondre à cette question.

Telle une dissertation commençons par examiner la première réponse, les traits de mon comportement que j'ai gardé depuis ma naissance. Quand j'étais petite, j'étais réputée pour être très malhabile, je le suis encore aujourd'hui, l'habilitée n'est pas quelque chose qui s'apprend facilement, la preuve je n'ai pas réussis, selon moi, c'est impossible de changer ça.

Je pense aussi que depuis mon enfance je suis quelqu'un d'extravertie et de sociable, je n'hésite pas à allez vers autrui, ça ne me gène même plus de me ridiculiser devant des inconnus. J'aime discuter avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes, faire le premier pas afin d'aider même des inconnus, tous ce que je demande en retour, c'est un peu de politesse et de gratitude, ce n'est pas trop demandé non ?

Ensuite, je suis une personne sensible et ça aussi ça a toujours était le cas, un film émouvant, mes proches qui pleurent et je fond en larmes ! Il en faut peu pour que je me mette à pleurer, les gens disent souvent que c'est une qualité, moi je considère cela comme un défaut, comme une faiblesse, j'aimerais pouvoir lutter mais malheureusement c'est impossible.

Un gros défaut que j'ai depuis la naissance : je suis bordélique au possible ! Je ne sais jamais ce que je fais de mes affaires, je déteste ranger, je ne suis pas maniaque du tout, enfin bref, je suis un bordel ambulant ! En plus je suis impatiente, alors quand je cherche quelque chose, je voudrais qu'il me tombe directement sous la main, mais ce n'est jamais le cas vu que rien est rangé chez moi, alors je m'énerve ...

Je pense que ce sont les principaux adjectif pouvant me définir telle que je suis depuis ma naissance, les autres sont arrivés plus tard, après les épreuves de ma vie, après mes déceptions, après mes moment de bonheur, notre caractère se forge aussi grâce aux épreuves de notre vie, alors selon moi, rien est véritablement écrit dans nos gènes.

Le temps m'a donné une maturité trop faible pour résister quand elle est mise à rude épreuve, je suis du genre impulsive, depuis que j'ai l'âge de vraiment réfléchir murement avant de prendre une décision, je ne l'ai quasiment jamais fait. Je préfère agir sous l'effet des sentiments qui me submergent, c'est beaucoup plus simple, bien que plus dangereux, ce qui fait de moi une fille imprudente sans doutes, tant pis, j'assume complètement !

J'ai appris aussi à être ouverte d'esprit et tolérante, ce sont des choses que l'ont apprend, une façon de penser que l'on obtient souvent de nos parents, ils sont racistes alors on est raciste, moi ce ne fut pas mon cas. Mes parents n'étaient pas très tolérants, quand ils ont appris que j'étais bisexuelle, il ne m'ont pas mise à la porte, mais ils ont eu honte, jamais ils n'ont voulu rencontrer mes petites amies, en revanche, ils étaient ravis de rencontrer mes petits copains, sincèrement, s'ils ont honte de moi, j'ai honte pour eux, je ne comprend pas qu'on puisse juger ainsi sa propre fille, enfin, tant pis pour eux …

J'ai aussi appris la franchise et la sincérité, comme tout les enfants j'étais du genre à mentir à mes parents, mais j'ai appris que ce n'était pas la bonne solution, même quand on pense que notre mensonge protège les autres, on ne devrait pas mentir, ça finira toujours par nous retomber dessus et on en souffrira, alors je prône la sincérité.

Voilà je pense que tout est dit, enfin peut être que j'en oublie, c'est même fort probable. Pour en revenir à la question principale, mon avis est que nous avons en effet un caractère définis par nos gènes mais que les épreuves que la vie nous fera connaître le modifieront, afin de l'améliorer ou de l'empirer ...

▬ H i s t o i r e :

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Alphonse Karr

Une vie qu'est-ce que c'est ? Si ce n'est une petite étape de La Vie ? La vie c'est le monde, nous à son échelle nous ne sommes rien que de la poussière, nous sommes condamné à redevenir poussière, à quoi bon prendre la vie au sérieux alors qu'on sait très bien qu'on n'en sortira pas vivant ? Pourquoi vivre si on connait déjà la fin de notre histoire ? Parce que c'est beaux, parce que la vie c'est une expérience unique ? Non. Moi je veux mieux que ça, je veux que ma vie est un sens, je veux échapper à cette vanité qu'elle représente, je ne veux pas vivre sans réfléchir, je ne cherche pas cette banalité que la vie représente pour beaucoup, non, je veux plus que ça, pas de la reconnaissance, juste un moyen de me prouver à moi même que je ne suis pas là pour rien, me rendre compte qu'une vie aussi éphémère soit elle, peut aussi représenter plus qu'une particule à l'échelle de ce que moi j'appelle la vie. C'est peut être un peu prétentieux comme façon de penser, peut être absurde, parce qu'il serait bien plus simple d'oublier cette idée et de vivre uniquement pour vivre, mais qu'est-ce que ça apporterait ? Une vie plus simple ? A quoi bon, ça ne sert à rien. Moi je veux vivre pour autre chose que dans le seul but de vivre, sinon pourquoi vivre si c'est pour mourir ensuite ?

Le début de tout un chacun se passe de la même façon, la rencontre d'un spermatozoïde avec un ovule, c'est comme ça que tout commence, ensuite les deux cellules n'en font plus qu'une, un embryon, c'est ensuite que commence la grande étape de la mitose, division cellulaire, commençant par la prophase, apparition des chromosomes, la métaphase qui rassemble sur chromosomes à l'équateur de la cellule, l'anaphase, les chromatides des chromosomes se séparent la télophase, les cellules se reformes et avec le matériel génétique d'une seule cellule, nous voilà avec deux cellules, le cycle sera long, chaque cellule ainsi formée aura ensuite un gène qui « s'enclenchera » afin de lui donner sa spécificité. C'est ainsi qu'après neuf mois dans le placenta d'une femme, une nouvelle vie débarque sur la planète, c'est aussi comme ça que je suis venue au monde mais je ne considère pas que les personnes grâce ou à cause de qui je suis là, sont mes parents, car je ne les connais pas. Avant d'entrer dans les details de ma vie, entrons dans ceux de cette femme qui ma porter pendant neuf long mois.

Voir message suivant ^^'

▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : Mon avis ? J'y crois, j'ai toujours cru qu'il y avait quelque part quelqu'un qui dirigeait les ficelles de la vie, les mauvaises en tout cas. Je ne pense aps qu'il y ai un quelconque dieu, juste une antité mauvaise, celle qui créé les malheurs de toute une vie, les malheurs du monde, les guerres, les assassinas, ce n'est pas un dieu, c'est un démon. Je suis peut être folle de penser comme ça, mais c'est mon avis, et s'il ne vous plait pas, vous n'aviez cas pas me le demander.

Dernière édition par Leanna E. Campbell le Ven 3 Juil - 18:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna E. Campbell

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Jeu 2 Juil - 22:57

Alors, voilà, nous sommes en Russie en 1980, 5 ans avant ma naissance Anya Sabrovich est une jeune femme de 16 ans, née dans une famille manquant cruellement de moyen, vivant dans un pays rongé par la guerre froide, Anya ne rêve que d'une chose, quitter le monde communiste pour passer du côté capitaliste ! Mais les dirigeants politiques ne laissent personne partir, l'Est était un enfer dans lequel les gens étaient incapables de s'en sortir. La famille Sabrovich était l'une de ses familles qui devaient vivre de peu de choses, les parents travaillaient dur pour ramener à manger pour leurs enfants, les Sabrovich étaient nombreux, 4 enfants, c'est déjà beaucoup trop de bouches à nourrir. Anya est l'aînée de la famille, elle a arrêté les études pour travailler dans le restaurant de la famille. La famille s'en sort vraiment mal, un jour elle explose, la mère de famille se suicide, les événements qui suivent d'enchaînent très vite. Le père s'en va, laissant Anya s'occuper de ses deux petits frères et de sa petite soeur, le restaurant fait faillite, la seule solution qu'Anya trouve pour gagner de l'argent : la prostitution. Elle vivra ainsi pendant plusieurs années, 5 ans, avant d'avoir un jour comme client, un américain, un jeune homme, sans doute un militaire, ayant besoin d'assouvir ses pulsions sexuelles. Un client qui mettra la jeune femme enceinte, une femme devant déjà nourrir ses frères et soeur, une femme qui savait pertinemment qu'elle n'était pas capable d'avoir un enfant et pourtant, elle a porté son bébé pendant 9 mois au terme desquelles, elle laissa la petite fille à l'orphelinat. Cette petite fille c'était moi.

En période de « guerre », pas facile de trouver une famille d'adoption et pourtant c'est en pleine sibérie qu'on m'emmena vivre, la famille Campbell, une famille americaine, installée en Siberie depuis plusieurs générations. C'est donc cette famille que j'ai rejoint, je n'étais qu'un petit bébé, mais déjà la vie m'avais tourné le dos, si j'avais était capable de penser à cette époque là, je me serais sans doute demander dans quel merde on m'avait fourée ! Je ne suis pas suicidaire, ni nevrosée, mais si on m'avait laissé le choix le 21 mai, je ne serais pas venue au monde, ainsi je n'aurais jamais était confrontée à cette vanité contre laquelle je m'efforce chaque jour de lutter, cette vanité qui sera toujours là quoi qu'on fasse, cette vie qui n'a aucun but car elle conduit inéluctablement à la mort.

Mais me voilà sur terre ! Au saint d'une famille adorable, mes parents ont toujours crus ne pas pouvoir avoir d'enfant, c'est pour ça qu'ils m'ont adopté. J'ai grandis dans ce pays horriblement froid qu'est la Sibérie. Au départ tout allait bien j'avais des patents géniaux, j'étais une enfant adorable, ma vie aurait pu être parfaite sans doute, mais ça aurait était trop simple, une vie ne peut pas être parfaite, il y a toujours des hauts et des bas, pour le plus grand malheur de ceux qui vivent. Les miens arriverons plus tard, concentrons nous sur mon enfance.

J'ai vécu en sibérie jusqu'en 1990. Jusqu'à mes 5 ans. J'ai toujours était très maladroite et très aventurière, j'escaladais partout et ma maladresse finnissait toujours par me ramener à l'odre ou à l'hôpital tout dépendait des fois, en gros, j'ai était de nombreuses fois hospitalisée. Parlons un peu de mon niveau à l'école, dès mon plus jeune âge il était très bon, j'étais promise à un bel avenir d'après mes parents. Mes parents d'ailleurs, n'ont jamais voulu me cacher la vérité sur mon adoption, c'est pour ça qu'il m'ont tout avouer dés que j'ai eu l'âge de comprendre, j'avais 5 ans. J'aurais pu réagir de plein de façon différente, mal le prendre, pleurer, bouder, être déçue, mais je les ai remercier, j'étais très mature pour mon jeune âge et pour moi, ils m'avaient rendu un grand service, ils m'avaient donné leur amour, qu'aurais-je pus faire d'autre que les remercier ?

C'est après cette grande nouvelle que nous avons quitté la siberie pour une petite ville américaine d'où ma famille était issue, la ville de Caldwell dans l'Ohio, l'adaptation à était dure pour la gamine que j'étais, mais au final, je m'en suis bien sortie. J'ai appris à jouer un piano avec ma mère à cette époque de ma vie. Un instrument qui encore aujourd'hui, à une grande valeur à mes yeux. Voilà je pense que le plus important de mon enfance est dit, il n'y a rien a ajouter, ce ne fut qu'une étape de tranquillaitait, pendant laquelle je rêvais à mon adolescence et qu'une fois adolescente, je rêverais à mon enfance ...

Rien de plus terrible, quand on a été un enfant de talent, de n'être plus qu'un adolescent qui se cherche.
François Hertel

L'adolescence, on ne sait jamais quand est-ce qu'elle commence, mais on regrette quand elle se termine ! Enfin bon, pour eviter de vous emmerder encore 30 ans avec ma vie, je vais faire un très bref résumé de mes années de collège car comparées à mes années de lycée, elle n'ont pas beaucoup d'importance. J'étais une excelente élève, j'avais toujours des bonnes, j'étais très souvent la première de ma classe, je ne travaillais pas beaucoup pourtant. J'avais pas mal d'amis, autant le dire, c'était une période simple et banale de ma vie, rien a signaler. Premier petit copain, première deception amoureuse et rien de plus. C'est au lycée que les choses deviennent plus difficiles ...

L'adolescence, on ne sait jamais quand est-ce qu'elle commence, mais on regrette quand elle se termine ! Enfin bon, pour eviter de vous emmerder encore 30 ans avec ma vie, je vais faire un très bref résumé de mes années de collège car comparées à mes années de lycée, elle n'ont pas beaucoup d'importance. J'étais une excelente élève, j'avais toujours des bonnes, j'étais très souvent la première de ma classe, je ne travaillais pas beaucoup pourtant. J'avais pas mal d'amis, autant le dire, c'était une période simple et banale de ma vie, rien a signaler. Premier petit copain, première deception amoureuse et rien de plus. C'est au lycée que les choses deviennent plus difficiles ...

Alors, j'avais 16 ans, j'étais toujours une excelente élève, j'avais un petit ami, tout allait bien. J'étais amoureuse, c'est une chose dont je suis sûre et pourtant, il y avait cette fille ... Oui une fille, c'est une sensation vraiment étrange de tomber amoureux de quelqu'un du même sexe, ça fait pur, on est jeune, on ne comprend pas ce qui nous arrive, on se dit que c'est n'importe quoi qu'il ne s'agit pas d'amour et pourtant, le coeur ne met pas. Je ne savais pas comment réagir, j'étais en couple et à cette époque on a vraiment peur des regard des autres, j'étais assez populaire au lycée, alors au départ j'ai décidé de faire comme si de rien était, je voulais que cette sensation disparaisse, je savais que j'aimais les hommes alors mon raisonnement de l'époque voulait que je n'aime que les hommes. J'aurais voulu n'aimer que les hommes.

Le hasard avait mal fait les choses, il avait décidé que cette fille deviendrai mon amie, et qu'elle serais lesbienne, je l'ignorait, jusqu'au jour où elle me l'a avoué, devant sa revelation, je suis resté bouche bée, et j'ai fait comme si, ça ne me faisais rien, comme si, moi j'étais hétéro à 200% et puis il y'a eu cette soirée. On fêtais je ne sais plus trop quoi, de toute façon les adolescent passent leur temps à fêter des évenement sans savoir ce que c'est ! Bref, lors de cette soirée, j'avais un peu trop bu, même beaucoup trop et puis ça c'est passé tout seul, je me suis retrouvée avec elle. Au petit matin je me suis reveillée dans son lit !

Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas non plus ce qui c'était passé et en prime j'avais la migraine, je suis partie discretement en faisant attention de ne pas la reveiller, une fois chez moi j'ai réfléchis des heures entières et j'en suis venue à une conclusion que j'aurais du avoir depuis longtemps, j'étais bisexuelle, j'aimais les garçon et les filles c'est assez difficile à accépté, mais il était tant que j'ouvre les yeux ! Quand on est bourré on ne fait pas n'importe quoi, on suit son instinct sans se poser de question, on écoute son inconscient, cette partie de nous que l'on essai de refouler.

J'avais enfin admis la vérité mais je ne savais pas comment réagir quand je verrais mon amie au lycée, j'étais angoissé à l'idée de la voir et au lycée, elle était venue vers moi, elle m'a dit qu'elle devait me parler elle a commencé s'excuser, on était toutes les deux dans les toilette du lycée il n'y avait personne, je n'écoutais pas ses excuses j'étais concentrée sur le son mélodieux de sa voix, la beauté de son visage plein de remord, sans même savoir ce qu'elle me racontait, je l'ai embrassé, nous étions seule dans cette piéce, personne pour nous juger, c'est avec ce baiser qu'a commencé une passe difficile dans ma vie : une période d'infidélité.

J'aimais mon petit copain, j'aimais ma petite amie. Je devais faire un choix, biser l'un des deux coeurs qui m'appartenait et perdre une partie du mien, d'un côté il y avais Alex mon idéal masculin ! Il était beau, intelligent, populaire. De l'autre, il y avais Ellen une fille magnifique qui m'avais appris à ne pas avoir peur de moi même qui avant d'être ma première petite amie avait était mon amie et ma première experience sexuelle ! Alex était passé après Ellen en même temps ma relation avec Ellen avait débuté comme ça ... de mauvaises bases peut être, alors qu'avec Alex on avait était doucement, tout avait était parfait. Ce fut le choix le plus difficile de ma vie et ce n'est pas moi qui a pris la décision ...

Avoir deux relations en même temps c'est jamais facile de son côté Ellen savait très bien que je voyais toujours Alex vu qu'il était ma relation officielle, et comme on faisait partis du même groupe d'amis, elle tranait avec nous, elle m'avait dit que ça ne la dérangé pas mais qu'il fallait que je fasse un choix, pour elle, pour Alex, mais aussi pour moi. Je voulais le faire. Mais un jour Alex à debarqué dans ma chambre sans prévenir, mes parents l'avaient laissé monter même s'ils savaient qu'Ellen était là, ils croyaient que nous étions que des amies, alors qu'il savait qu'Alex et moi étions un couple. Bref Alex et monté, ils nous a surprise, je revois sa tête choqué au possible, la mienne ne devait pas être mieux il est parrtit, alors je lui ai courru après, je voulais lui expliquer, lui dire que j'étais désolée. La scéne ressemblait un peu à une scéne de film americain, il pleuvait fort dehors, je lui ai dit ce que je pensais, il m'a dit de laisser tomber et il est partit, quand je suis rentrée chez moi j'étais trempée et désespéré, j'ai demandé à Ellen de me laisser seule, et mes parents m'ont demandé ce qui s'était passé, je leur est avouver la vérité, leur première réaction fut de me dire que j'aurais du choisir Alex, quand je leur ai demandé pourquoi, il m'ont répondu « parce que c'est un garçon ! » cette réaction m'a vexé, je me suis enfermée dans ma chambre sans savoir que le ledemain j'allais souffrir d'avantage ...

Quand je suis arrivée au lycée tout le monde me regardais bizarrement, au début je pensais que c'était une hallucination que j'avais cette impression à cause de ce qui m'étais arrivé la veille, mais non tous le monde me regardais, tous le monde me jugeait. Je l'ai compris quand je suis arrivée devant le tableau des annoncé et que quelqu'un avait tagué dessus « Leanna Campbell est une pute & une Sale Gween », ce fut un choc, la plupart des gens du lycée savait que j'étais Leanna Campbell ! Je me suis depechée de rejoindre ma salle de classe en passant par mon casier, sur mon casier, le même message, sur ma table de cours pareil. Evidemment, je savais qui était derière tout ça, il n y avait qu'Alex qui était au courant, je l'avais trompé, il avait voulu se venger et comme nous étions dans la même classe rien que la façon dont il m'a regardée avait suffit pour que je comprenne que c'était lui, résulat des courses, j'ai quitté la salle de cours devant le regard de mon prof de math qui ne comprenait rien, et j'ai séchais toute la journée de cours.

Plus que cette journée, j'avais entrepris de rester enfermée chez moi plus longtemps, je n'avais pas le courage de remettre les pieds dans ce lycée, mais au beau milieu de la journée Ellen est venue me chercher, je ne voulais pas la voire ni même lui parler, je me suis mise sous mes couvertures pour qu'elle me fiche la paix.

« Laisse moi tranquille ...
    - Hors de question allez sort de ton lit ! C'est pas en pleurant sur ton sort que ce dernier va s'arranger ! Alors bouge tes fesses !
    - Laisse moi, je veux pas te parler !
    - Pardon ? Tu ne va pas me tenir résponsable de ce qu'il t'arrive !
    - Mais non mais bon ...
    - Viens, on va montrer à Alex que c'est qu'un pauvre mec !
    - Comment tu veux faire ça ?
    - J'ai ma solution, t'inquiétes pas !
    - Ok ... »

Je suivis Ellen jusqu'au lycée, les tag étaient encore intacte, elle m'a emmené jusqu'à la salle de théatre, c'était une grande salle et tout le lycée était dedans, moi je suis restée dans les coulisses alors qu'Ellen est montée sur scéne.elle a pris le micro et elle a commencé son speech.

« Bonjour, certain d'entre vous dioivent me connaître, je m'apelle Ellen Walker. Si on vous à tous réunis ici aujourd'hui, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose de très grave au lycée, je suis présidente du conseil du lycée, mais ce n'est pas en ce nom que je veux vous parler aujourd'hui. Je veux parler pour quelqu'un d'autre une personne qui est très importante à mes yeux, et plus que pour elle, je veux être la voix de la communauté Homosexuelle dont je fais pleinement partie. J'ai toujours gardé le secret jusqu'à présent parce que je connais trop bien la nature humaine pour savoir que j'aurais était rejettée si j'en parlais à qui que se soit. Et puis j'ai rencontrer Leanna Campbell. Au début, je la voyait juste comme une amie, une amie à qui j'ai revelé mon secret, elle m'a dit qu'elle me comprenait et qu'elle me promettait de garder ça pour elle, ensuite elle m'a assurer qu'elle était hétéro, et j'ai appris récemment qu'elle ne l'était pas, mais elle n'était pas non plus lesbienne, juste bisexuelle, est-ce un crime ? Pourquoi m'a t-elle affirmer ce jour là qu'elle était hétéro ? Pourquoi les gens comme nous doivent mentir constamment ? Pourquoi aurait-on honte de ce que l'on est ? Nous sommes comme vous ! Je ne vois aucune différence et si vous vous en voyait, c'est vous qui devriez avoir honte, la personne qui a tagué ses insultes devrait avoir honte ! Je sais qui c'est, Leanna le sait aussi, pas à quoi bon le dénnoncer ? Ça n'aurait aucun interet, qu'il assume lui même ses actes, nous, nous nous assumons. A vous de réfléchir à la question de la tolérance ! »

Dernière édition par Leanna E. Campbell le Ven 3 Juil - 18:03, édité 2 fois
Amber J. Wood

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 1:14

Re bienvenue xD
Leanna E. Campbell

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 1:15

Merci Very Happy

(c) Crocodile

Elle m'a dit que la bas les gens étaient fou,
      Que les gens étaient flous.
      Oh ! Je n'ai pas compris pour qui elle survit

Double compte de votre ami Mathias
Amber J. Wood

▬ Messages : 90
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 1:17

De rien Calin2
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 11:03

Re bienvenue Miss Schizophréne !
    & Connaisseuse de Naheulbeuk ! (Je sais pas comment ça s'écrit)
Leanna E. Campbell

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 11:13

Merci =D
    Han ouiiii Naheulbeuk power <3

(c) Crocodile

Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 13:00

re
Leanna E. Campbell

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 13:07

Mdr, je me croirais sur msn x)
    Merci =D

Je viens de reciter mon cours de SVT pour mon histoire
    J'suis tarée moi @_@

(c) Crocodile

Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

▬ Messages : 240

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 17:23

Bienvenue ^^
Leanna E. Campbell

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 17:27

Merci =D

Rho j'en ai marre d'écrire mon histoire alors que personne ne la lira T-T
    Haley va pas perdre son temps à ça ... Elle me fais trop confiance ...

La fin de la fiche :

Je garde ce discours dans ma tête car il a representé beaucoup à mes yeux, il m'a permis d'accépté ma sexualité, je suis retournée au lycée j'ai oublier ces regards, j'ai oublier ses tag, j'ai terminé le lycée, ma relation avec Ellen est devenue amicale. Après le lycée on est restée amie. Moi j'ai étudier la médecine, aujourd'hui je suis interne en médecine.

Pour ce qui est des question existencielles sur la vie, elle sont toujours présente en moi, je cherche toujours un but à ma vie, peut être que c'est pour ça que j'ai choisis la médecine, sauver les autres, c'est une bonne façon d'avoir une vie qui vaille le coup, même si on sait qu'elle s'achevera tôt ou tard ...

III. What Do you Love ?

▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Rock, parce qu'il n'y a que ça de vrai mes p'tits loups !
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Salômbo - Indochine <3
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Tiramitsu bien sûr Bave
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Jet27 <3
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : La mécanique du coeur - Mathias Malzieu. Quel homme ce Mathias !
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Silent hill <3
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le jaune, c'est beau le jaune !
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les lapins, c'est trop mimi les lapinous !
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'automne, c'est beau de voir les feuilles tomber ...
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? I don't find ...
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ?
Folle ? Maybe ...

IV. Et devant l'écran ?

▬ Â g e : 16 ans & toutes mes dents ! Du coup, je peux croquer des pommes !
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Bouuuh, il est nul, sutout le design o.O
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Mathias est schizophréne, je suis sa deuxième personnalité u__u ou son deuxième à vous de voir u__u
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Tuer Haley !
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Nous avons un gros probléme mes amis ! Les manchots empreurs meurent ! Sauvons les Manchots, Sauvons la planête ! C'était Anaïs et son slogan pour les élections présidentielles !Votez Anaïs !
    - Ce matin, sous la douche j'ai trouvé un Slogan ...
    - C'était un Slogan de toilette !

▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:

▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:

[/list]

(c) Crocodile

Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Ven 3 Juil - 18:11

Auto validée =P

Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   Sam 4 Juil - 11:14

Sa y est, j'me barre un jour, et Monsieur fait un double compte !
    En plus tu t'auto insulte dans ta présentation -___-
    Enfin bon, Re bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]   

Leanna Emilie Campbell [Loading;;100%]
Page 1 sur 1