Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie de bowling entre filles [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mylène Garrison

Alice Mylène Garrison


▬ Messages : 56
▬ Date d'inscription : 29/06/2009
▬ Age : 36

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Partie de bowling entre filles  [ Haley ] Empty
MessageSujet: Partie de bowling entre filles [ Haley ]   Partie de bowling entre filles  [ Haley ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

J'avais laisser sur le bureau de Haley un petit mot, avant que je ne fisnisse mon service. Le message proposait une partie de bowling vers 22 heures ce soir. J'avais alors usé de toute mon ingéniosité pour avoir moins chaud. Douche froide, bain froid, rester le moins habillé possible, manger des glaces, et en dernier recours, j'avais ouvert la porte de congélateur et j'étais rester devant, avant de me faire disputer pas Evan qui pleaurait sur sa facture d'électricité.
Vers 19 heures il plu enfin, et je pus recommencer à vivre normalement. J'avais diner devant la télé, puis étais partie me chercher une tenue adéquate pour notre sortie entre fille. Evan faisait un peu la tête que je monopolise sa petite amie, mais c'étais aussi ma meilleure amie après tout !
J'avais enfiler une jupe blanche et un débardeur décontracté et frais. un elégère touche de maquillage et c'était fini. Je suis passée en mode pilote automatique devant la télé pendant quelques temps, et a 21h30 je suis partie.
Arrivée devant le bowling, je me suis aperçue que j'étais la première a être arrivée. Je suis donc entrée et pris une table en attendant Haley. La structure était grande et très haute de plafond. C'était unegrande salle de jeux. Billard, baby-foot, bowling, un bar et plusieurs table de poker. Je regardais qui était déjà la. Un groupe de jeune que je reconnu vite. Ils passaient leur temps à boire sur la terrase du Hale's club et a rire très bruyament. Je ne les aimaient pas beaucoup mais ils faisaient du chiffre, alors... Quelques couples, et un groupe de jeune mâles. Pas très interresant à priori... Perdu dans mes pensées, une main se posa sur mon épaule et je sursautais légèrement.

- Hey, salut Hale's ! Ca va depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Partie de bowling entre filles  [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling entre filles [ Haley ]   Partie de bowling entre filles  [ Haley ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:59

    La journée fut longue, comme toute les autres mais celle ci sembla passer plus lentement que les autres, peut être parce que je n'avais pas vu Evan aujourd'hui, j'avais besoin de ma dose quotidienne d'Evan par jour pour que les journées me paraissent plus belle. J'étais comme une droguée qui avait besoin de se dose d'héroine, sauf que ma drogue ne me causerais jamais d'overdose, peut être qu'un jour je ressentirais un manque suffisament grand pour vouloir en mourir. Ceci dit, pour qu'un tel manque me submérge, il faudrait que mon histoire d'amour se brise à jamais, et pour l'instant, je n'avais pas envie de laisser une chose pareille arriver, j'avais déjà trop souffert par amour, j'avais faillis en mourir, puis j'étais devenue la pauvre fille qu'Evan avait rencontré, je savais que cette fois si le pire arrivait, je ne survivrais pas, j'étais trop fragile et je tenais à Evan bien plus qu'à mon défunt ex drogué.

    Quoi qu'il en soit, ce soir je n'étais pas de fermeture, un véritable soulagement, car en tant de proprio, c'était souvent moi qui restait jusqu'à la fermeture. C'était normal vu que c'était mon club, mais bon, avoir quelques soirée de libre, ça faisait toujours plus tard. Sur les coup de 20 heures, je m'apprétais à partir pour allez squatter chez Evan, quand je vis sur mon bureau un mot d'Alice me donnant rendez vous à la salle de jeu à 22 heures pour une soirée entre fille. Tant pis, je ne passerais pas la soirée avec mon petit ami, mais avec sa soeur qui était aussi ma meilleure amie. Les amies d'abord, comme on dit souvent ! Mon addiction à Evan devrait attendre encore un peu avant d'être comblée. Tant pis pour moi, j'avais vraiment envie d'allez m'amuser avec Alice.

    Avant d'allez à la salle de jeu, je rentrais chez moi, pour prendre une bonne douche, vu la chaleur, ça ne pourrait que me faire du bien ! Ceci fait, j'enfilais une petite robe rouge simple mais jolie et mes chaussures à talon haut de la même couleur, pas pratique pour faire du bowling, mais on est pas en championnat ! Encore heureux parce que je suis une vraie buse en bowling ! La boule finie soit sur mon pied, soit dans la goutière, soit dans la rangée d'à côté. Un vrai danger ambulant ! Avant de partir, j'avalais un petit dîner rapide et un peu avant 22 heures, je montais dans ma voiture pour me rendre à la salle de jeu de Caldwell.

    J'arrivais un peu après 22 heures, j'avais l'habitude d'être en retard, maintenant ça ne choquait plus Alice, ni Evan d'ailleurs ! J'était nulle et tout le monde le savait ! Enfin bref, quand j'arrivais, je vis Alice qui semblait perdue dans ses pensées, je posais ma main sur son épaule pout la ramener sur terre, je la sentis sursauter ce qui me fit légerement rire.


    « Oui, ça va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
 
Partie de bowling entre filles [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley M. Eastwood
» ▬ Play With Haley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Caldwell City :: Les lieux de divertissement :: La salle de jeux-
Sauter vers: