AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel Maëlle Hanniger - Ending

AuteurMessage
Hazel M. Hanniger

▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Age : 26
▬ Localisation : Caldwell ou alors chez moi

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 17:21

I. Identity Card

Adrianne Palicki
    ©️ opium

Hazel Maëlle Hanniger

▬ A g e : 22 ans et chacune de mes dents sont encore en état.
      ▬ O r i g i n e : Italienne par sa mère et Américaine par son père.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Née le 25 Août 1989 à Venise, Hazel aime ses origines d'ailleurs.
      ▬ S u r n o m s : Haz' ou alors par son nom de famille qui est Hanniger.
      ▬ E m p l o i : Serveuse, c'est tellement plus intéressant.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : 100% hétérosexuelle.
      ▬ L o i s i r s : Musique, Lecture, Sport, Fêtes c'est tellement nombreux aussi.
      ▬ G r o u p e : « They Believe In Demons »

II. More About You

▬ P h y s i q u e :
    Physique ? Ce n’est pas quelque chose dont Hazel parle souvent bien que son physique lui soit très important à vrai dire. Mais bon s’il faut réellement passer par là allons-y, donc pour commencer Hazel est une vraie blonde, et non elle ne se colore pas les cheveux, enfin il est vrai qu’elle l’ait déjà fait mais ce n’était que des couleurs plus foncées, châtains ou alors bruns mais habituellement Hazel aime rester blonde comme elle l’est naturellement. Ondulés ou lisses, tout dépend des humeurs de la belle même si Hazel les préfère lisses mais disons qu’on ne peut pas tout avoir et ses cheveux sont naturellement ondulés, à croire que lorsqu’une fille souhaite avoir les cheveux lisses elle les a ondulés et lorsqu’elle les a ondulés elle les veut lisses, enfin retournons à notre description plutôt. Son regard, enfin ses iris sont bleus, parfois grises ou parfois bleus foncés, certains – comme elle – remarqueront que ses yeux changent de couleurs selon la météo, s’il fait beau ses yeux sont bleus foncés et à l’inverse si le temps est mauvais ses yeux virent au gris. Sa peau est assez claire du fait qu’elle soit blonde mais contrairement à la plupart d’entre elles, Hazel bronze extrêmement facilement et n’a jamais de coups de soleil, une bénédiction du ciel selon elle, oui parfois elle va un peu loin c’est vrai. D’ailleurs Hazel adore sa peau, non pas qu’elle soit parfaite mais elle lui convient parfaitement, elle l’entretient et adore qu’elle soit toute douce, comme celle d’un bébé. La jeune femme possède de nombreux grain de beauté dont un entre les deux yeux juste au début de l’arête de son nez et la jeune femme l’adore, c’est son petit plus à elle chacun sa petite touche personnelle voilà tout. Dentition parfaite, il aura fallu qu’elle porte un appareil dentaire dans sa jeunesse pour qu’Hazel possède un aussi beau sourire et des dents aussi belles, d’ailleurs Haz’ regarde souvent ses dents dans le miroir comme si elle avait peur qu’elle redevienne comme avant. Et il serait sans doute bon de s’arrêter ici.

▬ C a r a c t è r e :
    Et bien que de questions aujourd’hui. Première chose à savoir sur le caractère d’Hazel c’est que la jeune femme ne s’est jamais déboitée la mâchoire à force de sourire car sourire est naturel pour elle. Ainsi on sait lorsqu’elle va bien ou non puisque lorsqu’elle va bien Hazel a facilement le sourire aux lèvres et lorsqu’elle ne va bien vous l’aurez sans doute compris Hazel sourie déjà beaucoup moins voir même pas du tout. Mais il faut avouer que la miss est une vraie pile électrique, depuis son plus jeune âge elle adore s’amuser et profiter de sa vie car elle sait que trop bien que cette dernière est courte. Car oui il faut parfois se méfier des apparences puisque derrière cette joie et ce beau sourire ce cache une jeune fille bien fragile et brisée. Selon ses proches il s’agit de fierté l’empêchant de pleurer devant les autres et de parler de ce qui ne va pas et il est vrai que lorsqu’Hazel n’est pas dans son assiette elle insistera pour dire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas, mais elle n’aime pas embêter les autres avec ses problèmes, selon elle ils sont déjà assez à faire avec les leurs. Si l’on doit continuer sur ce qui est ses défauts nous pouvons dire qu’Hazel est dans le genre imprévisible, car parfois on ne l’a connaît pas réellement et lorsqu’on la cherche un peu trop le petit ange se transforme en vrai démon et Hazel peut devenir méchante, très méchante ainsi que violente, très violente. La jeune femme sait parfaitement se défendre et elle sait montrer qu’elle n’a pas peur de se casser un ongle. Têtue ou persévérante, elle aime avoir raison et parfois il est difficile pour mademoiselle Hanniger de reconnaître ses erreurs, elle ainsi c’est tout mais Hazel tente de faire des efforts là-dessus et fait en sorte d’avouer lorsqu’elle sait qu’elle a tord. Indépendante, Hazel aime être tranquille chez elle, non pas qu’elle ne veuille pas de famille, mais par là elle veut dire qu’elle préfère vivre dans son chez elle plutôt que chez sa famille voilà tout. Autre chose Hazel est plus intelligente qu’elle ne le laisse parfois paraître, il est vrai qu’elle aime beaucoup s’amuser, et que ses blagues font parfois rire qu’elle-même mais elle en a dans la cervelle même si Hazel cessa ses études après deux ans à la faculté, oui mais la faculté de droits c’est pour dire. Protectrice et à l’écoute, Hazel adore ses proches et pour eux elle ferait tout, peut-être même donner sa vie s’il le fallait, mais jusqu’à présent elle n’en a pas eu besoin. Ses proches c’est sa vie, sa raison de vivre, l’oxygène dont elle a besoin pour respire, en gros elle ferait réellement tout pour eux et il y a tant de qualités et de défauts qu’Hazel possède qu’il serait long de tout expliquer.

▬ H i s t o i r e :
    « Le plus beau cadeau c'est un enfant »
    Belle été de l’année de l’année 1987 à Venise. Le couple Cassiopea et Walter Hanniger se trouvaient dans le beau pays qu’est l’Italie depuis près de deux ans, deux ans auparavant Cassiopea avait annoncé à son meilleur ami que ses parents avaient l’intention de la marier à un garçon de bonne famille italienne et ne voulant en aucun cas être séparés les deux adolescents – âgés tout les deux de dix-sept ans à l’époque – Cassiopea et Walter quittèrent les Etats-Unis pour l’Italie, Venise plus exactement. Cassiopea étant la seule à parler italien c’est elle qui travailla aussitôt arrivée là-bas. Pendant deux ans ils restèrent proches mais sans plus jusqu’à un soir où Cassiopea se jeta plus ou moins sur son meilleur ami et qu’ils passèrent une magnifique nuit tous les deux, le résultat ? À peine âgée de dix-neuf ans Cassiopea tomba enceinte, premier enfant du couple. Ainsi neuf mois après l‘annonce de la grossesse de Cassiopea, dans la belle ville qu’est Venise, la couple accueilli dans leur vie et dans leur cœur leur petite fille, la petite Hazel Maëlle Hanniger. Bien que les deux jeunes gens n’aient pas donné de nouvelles à leur famille depuis près de deux ans Cassiopea et Walter apprirent à leur famille la naissance de leur petite fille. C’est donc ainsi qu’Hazel vit le jour dans un secret total pour sa famille et loin d’eux bien évidemment, suite au premier câlin de ses parents.

« Dans toute vie il y a de mauvais moments »
    Pendant quatre ans Hazel vécue en Italie à Venise apprenant à parler à la fois italien et anglais, faisant d’elle une petite fille bilingue mais également la fierté de ses parents. Hazel se plaisait réellement en Italie, elle avait ses petites amies et était une petite fille adorable qui faisait toujours ce qu’on lui demandait sans jamais se plaindre. En réalité pour Hazel qui n’était âgée que de quatre ans sa vie était parfaite et pour rien au monde elle ne voulait changer cela. Mais ses parents décidèrent de retourner aux États-Unis, de revoir leur famille et de leur présenter la petite Hazel, surnommée à l’époque Boucle d’or à cause des boucles blondes qu’elle possédait déjà à l’époque. Une fois dans l’avion qui l’amenait à Miami en Floride Hazel s’imaginait tout et n’importe quoi et même une fois dans la voiture ce fut le cas ce qui l’empêcha de comprendre ce qui se passait lorsque la voiture partit violemment sur le côté. Encore aujourd’hui Hazel se souvient que trop bien de ce jour où tout bascula, enfin à peu près tout en réalité. Sa tête s’était violemment cognée contre la vitre par laquelle elle regardait le paysage qui défilait alors sous ses yeux. Bien que très sonnée et voir même à moitié inconsciente, Hazel vit les lumières des phares face à la voiture de ses parents qui se trouvait à présent sur le côté, elle vit des ombres bouger mais ne comprenait pas un mot de ce que ces ombres disaient. Le trou noir fut suivit des bips de la machine qui la tenait en vie, se réveillant elle cru étouffer lorsqu’elle sentie un tube dans a gorge et aussitôt une infirmière vint lui enlever. La suite fut simple, Hazel vit un médecin pendant près d’une heure et apprit qu’elle avait eu un accident de voiture et que seul son père et elle avait survécu. La petite fille mit vraiment longtemps à se remettre de la mort de sa mère dont elle était vraiment très proche, du coup Hazel dû voir un psychologue afin d’extérioriser ça et de tenter de vivre avec.

« Une nouvelle vie mais on oublie jamais le passé »
    Adolescente Hazel pu plus ou moins oublier l’accident qui tua sa mère et changea sa vie à tout jamais. Plus réservée qu’auparavant sur sa vie, ou du moins son passé, Hazel parvint tout de même à recommencer sa petite vie. Son père se remaria avec une jeune femme adorable et déjà mère d’une petite fille de dix ans. Très vite Hazel considéra sa belle-mère comme sa nouvelle mère et sa fille comme sa petite sœur. Au collège Hazel se découvrit sa première passion, enfin s’il on peut appeler ça comme ça, Hazel commença à sortir tout les vendredi soirs pour s’amuser et aller boire quelques verres avec ses amies, mais la jeune fille était déjà responsable et restait sérieuse et ne buvait jamais trop. Au lycée, Hazel devint cheerleader devint l’une des filles populaires sans pour autant prendre la grosse tête, non la jeune fille voulait tout simplement profiter de sa vie et oublier le passé qui était encore trop présent dans sa tête pour elle. Les années défilèrent et très vite Hazel eut besoin de son indépendance et quitta la maison familiale de Miami pour aller s’installer d’abord dans un petit appartement dans la petite ville de Caldwell bien plus calme que la grande ville de Floride où elle vivait. Là-bas elle continua ses études de droit où elle rencontra son meilleur ami Duncan Anderson mais très vite la jeune femme en eut assez des cours, non pas qu’elle n’arrivait plus à suivre mais Hazel préférait de loin travailler et devenant serveuse Hazel décida de changer d’habituation et partie de son appartement pour s’installer dans une maison en collocation avec Duncan, commençant alors une nouvelle vie.

« Quand tout va trop vite »
    Les choses se sont vite accélérées pour Hazel, elle devint de plus en plus proches de Duncan et sa sœur, la petite Eden, décida de venir s’installer avec Hazel et Duncan dans leur maison. Mais ce ne fut pas tout puisqu’alors qu’ils avaient trop bu suite à une soirée entre amis, Duncan et Hazel terminèrent leur soirée dans le même lit, oui pas très brillant en effet. Mais aucun des deux ne voulut en parler après ça, ce n’était qu’une erreur selon Hazel oui mais une erreur qui eu comme résultat de la mettre enceinte, mais allez donc annoncer cela à votre meilleur ami alors que vous avez décidé de ne plus parler de cette soirée et que votre sœur vient de débarquer. De plus il y a ces petites choses qui arrivent en ville et qui prenne l’esprit d’Hazel qui oublie presque sa citation, histoire à suivre…

▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e :
    Hazel croit le plus souvent en ce qu’elle voit plutôt que en ce que l’on dit. Mais il y a des choses qui font qu’elle ne peut pas faire autre chose que d’y croire. Ainsi sa philosophie en prend un coup et Hazel croit bel et bien que les démons existent et qu’ils sont à l’origine de la mort du maire de la ville et de sa femme. Mais il reste à trouver comment prouver leur existence et Hazel à peur dans le fond de se mêler de chose trop compliqué pour elle-même si elle y croit fortement.

III. What Do you Love ?

▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Rock et ses dérivé, Pop <33
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Imogen Heap - Speeding Cars
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Paëlla & Glace au caramel x)
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Coca-cola & Bière <33
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Moulin Rouge & Titanic x)
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Jaune (c'est beau le jaune <33)
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le loup I love you
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Été (soleil & piscine <33)
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Nop
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ?
    Folle x)

Dernière édition par Hazel M. Hanniger le Ven 3 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

▬ Messages : 240
▬ Date d'inscription : 25/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 17:24

Bienvenue
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 17:25

Bienvenue, bonne chance pour la suite =D

Juste pour ton sourire
      D. Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe <3
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 18:33

Bienvenue
Hazel M. Hanniger

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 18:58

IV. Et devant l'écran ?

▬ Â g e : 17 ans et des bougiies
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? J'aimeuh <33, plus calmement c'est magnifique et j'adore le contexte et tout et tout.
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Par Partenariat il me semble.
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Han nop j'oserais pas.
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? J'aime tout le monde x)
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:

▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:

Hazel M. Hanniger

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 18:59

Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé <33
Leanna E. Campbell

▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Age : 25

▬ Tell Me More
▬ Métier: Interne en medecine
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 19:08

Bienvenue (jte l'ai déjà dit je suis Mathias)
    Je te valide avec ce compte là parce que j'ai la flème de prendre mon compte admin o.O

(c) Crocodile

Elle m'a dit que la bas les gens étaient fou,
      Que les gens étaient flous.
      Oh ! Je n'ai pas compris pour qui elle survit

Double compte de votre ami Mathias
Hazel M. Hanniger

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 19:11

• Merci beaucoup ^^
Amber J. Wood

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 25
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 19:23

Bienvenue ! =)
Hazel M. Hanniger

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Ven 3 Juil - 19:37

Merci ^^
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Sam 4 Juil - 11:12

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Hazel M. Hanniger

▬ Tell Me More
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Sam 4 Juil - 11:23

Merci ^^
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Sam 4 Juil - 11:28

De rien =D
Voir le profil de l'utilisateur http://spiteetmalice.forumactif.org
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Hazel Maëlle Hanniger - Ending   Sam 4 Juil - 12:25

welcome
Nelly J. Stanford*
    Just a smile,
    Because the life smiles for her ;;