AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il fait noir, le silence règne ; mais même pas peur xD || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber J. Wood

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 25
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Il fait noir, le silence règne ; mais même pas peur xD || LIBRE   Ven 3 Juil - 22:04

Aujourd'hui on ne peut pas dire que Miss Wood avait fait grand chose de sa journée contrairement à d'habitude. Vu qu'elle ne travaillait pas de la journée, elle avait décidé de faire journée repos, mais quand elle faisait des journées comme ça, c'était pas un petit repose, elle ne foutait vraiment rien de sa journée, ni même préparée à manger. ^^ Alors le programme de sa journée avait donc été télévision, ordinateur, manger, séries ... Et quand je dis manger, c'est soit ce qu'elle trouvait dans son placard, c'est à dire du nutella ou alors ce qu'elle trouvait dans son réfrigérateur parce qu'il n'y a rien de meilleur qu'une bonne glace à la menthe. =) Mais cette journée de repos elle l'avait très bien mérité. Depuis quelques semaines elle travaillait tous les jours parfois beaucoup d'heures dans la journée et ça la changeait un peu, même beaucoup de sa nouvelle vie dans cette ville. Enfin bon, elle en avait plus qu' assez d'être enfermée entre ses quatre murs, elle avait besoin de prendre l'air et maintenant. Malgré qu'il soit vingt-trois heures, elle devait aller dehors. Rester chez elle pendant plus de dix heures lui était insupportable. Elle aimait beaucoup aller dehors et là, elle en avait plus que besoin, c'était vital. xD

Elle sortit donc après avoir prit une veste car il faisait maintenant un peu froid dehors et fermé la porte à clef derrière elle. Et oui, elle allait pas laisser ouvert en pleine nuit. 'Fin bon .. Elle ne savait pas vraiment où elle allait car elle voulait juste se retrouver dehors et marcher un peu. Elle aimait beaucoup marcher et même courir, ça faisait vachement de bien, ça vidait la tête et c'était très agréable. Elle allait là où ses jambes l'emmenait. ^^ A droite, à gauche, retournant une nouvelle fois à droite puis à gauche et ainsi de suite .. Marchant pendant une heure à ne penser à rien, il se faisait vraiment tard et il était temps pour elle de faire demi tour pour entrer chez elle. Le truc c'est qu'elle était perdue. =s Elle avait tellement tournée dans tout les sens, qu'elle ne savait plus d'où elle venait. Elle n'avait pas pensé à ça :/ Elle essaya quand même de retrouver son chemin mais elle se retrouva dans une petite ruelle assez sombre et étroite. Mais elle n'avait même pas peur ! Quelle courageuse ! ^^ Et puis de toute façon son père l'avait initié au combat alors qu'elle venait tout juste d'apprendre à marcher donc bon .. Elle continua de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Il fait noir, le silence règne ; mais même pas peur xD || LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1