Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ▬ Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

▬ Les règles Empty
MessageSujet: ▬ Les règles   ▬ Les règles Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

Bienvenue Invité


Si tu es ici, c'est que le forum t'interesse et j'en suis ravie, si tu n'es pas encore inscrit et que tu hésites à le faire, n'hésites plus rejoint nous afin de me rendre encore plus heureuse. Et si tu es déjà inscrit, je t'en remercie vivement. Sur ce, je te souhaites une bonne lecture, j'espère que tu trouveras le code règlement.

    Just You


Pour commencer votre pseudo devra être composé d'un Prénom & d'un Nom et si vous le désirez de la première lettre de votre deuxième prénom. Donc oubliez tout de suite les pseudos du genre "Juliie", ".:Jean-Yves:., oubliez aussi les noms de stars ou de personnages célèbres ainsi, pas de : "Ashley Greene" ou de "Jean Grey". De plus ne me sortez pas un truc grotesque du genre "Bella Pattinson" vous l'aurez compris c'est un mélange entre noms de personnages célèbre et noms de célébrité. Les pseudo du genre : "Alice Ashton", ou "Alice T. Ashton" sont beaucoup mieux ! Essayez aussi de mettre des majuscules au nom & au prénom.

Ensuite, votre avatar devra mesurer 200x320, ou 200x400, ni plus ni moins, afin de ne pas déformer le forum et d'avoir une harmonie niveau des tailles. Votre signature ne devra pas dépasser 450x150, pas la peine de mettre d'énormes images. Votre avatar comme votre signature devra représenter votre personnage. Les mangas, images de synthèse sont interdits, ici nous jouons des célébrités.

Votre présentation devra être faite en respectant le code donné dans le modèle de présentation. Elle devra être fait dans un délais de 10 jours, sauf si absence prévenue. Notez que les comptes inactifs serons supprimés après 2 semaines d'inactivités, si absence non prévenue.

Vos Rps devrons faire minimum 15 lignes, ce n'est pas la mer à boire, essayez de décrire ce que vous voyez, ce que vous ressentez, ce que vous pensez .... Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne du singulier, mais choisissez la bonne conjugaison pour vos verbes. Si vous ne vous sentez pas capable de suivre cette règle, passez votre chemin. Nous recherchons un bon niveau de Rp sur ce forum.

Vous avez le droit de vous faire un double compte, même un triple si ça vous amuse, mais faites en sorte qu'ils soient tous actifs, sinon je serais obligée d'en supprimer un.

    In The Community


Tout d'abord, il y a de fortes chances pour qu'en Anglais communauté ne se traduise pas par community, mais bon, on s'en fout de toute façon. D'ailleurs j'ai même un doute sur l'orthographe en français de communauté, peut être communoté ... non, c'est moche, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans votre présentation u__u

Bref, revenons à nos charmants petits moutons. Je vous demanderais de faire preuve de respect envers autrui. Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête. Alors, pas d'ostracisme ici, quel qu'il soit. (Ça fait classe comme mot ostracisme non ?)

Vos personnages entre eux ont le droit aux insultes, aux vulgarités, mais il y a des limites n'allez pas me débaler que des phrases vulgaires. Un peu de tenue tout de même ! u__u

L'amour, ça commence par des mots doux et ça se termine dans un lit ! Bon tomber amoureux cela arrive à tout le monde, mais on se met en couple qu'après s'être rencontré, quand on se connait un peu. Donc faites quelques Rps avant de vous mettre en couple ! [code : Demonic Harmonic]Bon après pour ce qui est du sexe, on couche le premier soir, on couche avec n'importe qui, juste pour s'amuser, on couche avec la personne qu'on aime, on couche pour gagner du fric, mais on couche en délicatesse et on prévient les autres ! Ce que je veux dire par là, c'est que nous ne sommes pas vulgaires et qu'on met dans le titre du sujet cochon une petite prévention : *. Exemple : * Dans la chambre.

Dans les Rps interdiction de faire les gestes et les paroles de la personne avec qui vous faites le Rp, par exemple si votre interlocuteur est tombé, n'allez pas dire "Machin aida truc à se relever", dites plutôt "Machin tendit la main afin d'aider truc à se relever" et attendais que l'autre répondre, il peut très bien refuser votre aide.

Les Rps à plus de deux personnes, ces fameux Rps qui posent problèmes. Respectez un ordre et vous n'aurez pas de problème. Joueur A poste, Joueur B poste, Joueur C poste, Joueur A poste, Joueur B poste, Joueur C poste, Joueur A poste ... etc. Si un membre est absent sans avoir prévenu vous pourrez sauter son tour.

    And The End


Bah c'est fini, c'est triste non ? Avouez le, c'était rigolo les règles ! J'ai essayé de les faire de façon un peu moins barbantes que d'habitude, mais ce n'est pas facile. Mais ce sont les efforts qui comptent non ?

Allez, je vous laisse ! Avec une dernière petite chose :

AMUSE TOI Invité


(c) Règles écritent par Sweet Poison, (Mathias)
Utilisées sur tous ses forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
 
▬ Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Everything Have a Beginning ... :: It Was Upon A Time-
Sauter vers: