Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chosen Ones - Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Chosen Ones - Attente Empty
MessageSujet: Chosen Ones - Attente   Chosen Ones - Attente Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:00

Chosen Ones - Attente Headle10



Rome, Italie

Une ville qui fait rêver beaucoup de monde. Une ville remplie d'histoire et de touristes. Oui, mais aussi une ville remplie de vampires.
Je m'appelle Buffy Summers et je suis la tueuse. Il parait que mon nom commence à être connu, un peu trop peut être. Il y a un peu plus d'un an, les choses ont changé dans mon monde déjà bien différent du votre. Nous avons brisé les règles ancestrales.

" A chaque génération il y a une élue, elle seule devra combattre, les démons, les vampires et les forces du mal."


Sauf que La Force, l'essence même du mal, avait décidé de profiter d'une brèche pour conquérir notre terre. Je ne pouvais laisser passé ça. Grâce à Willow et à la faux des tueuses, j'ai transmis mon pouvoir à toutes celle destinées à être appelées un jour pour être l'élue. Le monde compte aujourd'hui des centaines de tueuses dispersées à travers le globe. Depuis ce jour, nous nous efforçons de les retrouver pour les préparer à leur mission. Willow et Kennedy s'occupent de l'Amérique du Sud, Alex de l'Afrique, Giles a reformé le conseil non loin de Londres, Chao Ann et d'autres du continent asiatique. Dawn et moi, nous occupons de l'Europe.

Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois, Paris, Berlin, Madrid, puis enfin Rome. Nous avons finalement décidé de nous y installer. Nous sommes un grand réseau à travers le monde. Les filles ont besoin d'être guidé sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Une tueuse folle a causé des dégâts à Los Angeles, semble-t-il. Nous l'avons rapatrié mais je ne sais pas si l'on pourra l'aider. Combien d'autres vont mal tourner ? C'était un risque auquel nous n'avions pas pensé. Nous avons créé une armée, une barrière contre le mal, mais je me demande si depuis cela le nombre de créature de la nuit n'a pas augmenté. Nous n'allons pas les uns sans les autres. Notre fin signifie leur apogée, mais leur fin signifie t-elle la notre ? Un tas de question est apparu depuis Sunnydale. Je ne peux pas y répondre... pas encore.

Mais je sais une chose, je suis une tueuse. Je n'arrêterai pas le combat tant que ces démons seront dans les parages. Je me battrais jusqu'à la fin. Si la bouche de l'enfer veut m'engloutir, qu'elle vienne, je l'attend, elle s'étouffera avec moi...

L'ennemi est partout. Nous allons entrer dans une guerre sans fin, nous y sommes préparé. Wolfram & Hart ne voit pas d'un bon œil ma présence, mais ce ne sont pas les seuls. D'autres nous ont en ligne de mire. Pas les démons non, une déésse revenu des décombres, une organisation gouvernementale et qui sais quoi d'autre encore. Devrons-nous nous battre sur tout les fronts ?

Le monde a changé.
Nous sommes en guerre.
Serez-vous prêt à être fort ?

Nous cherchons encore pas mal de monde, notamment quelque personnage important, il y a de la place dans tout les groupes vous aurez donc du choix
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
 
Chosen Ones - Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires en attente
» Rebellion And Conquest - Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: And, Everything Have An Ending :: Into The Web :: ▬ Our Partners :: ▬ Accéptés :: ▬ Fiches des partenaires-
Sauter vers: