Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:59

I. Identity Card

    Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] E9w67s
    Alexis Bledel
    ©️ Herjuliwiiii

      Candice Reese Lauwrence

      ▬ A g e : J'ai 23 ans, et j'ai toutes mes dents, quoi que je me suis fait arracher les dents de sagesses ...
      ▬ O r i g i n e : Je suis américaine par mon père et Russe par ma mère.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Le 02 fevrier à Caldwell
      ▬ S u r n o m s : On m'apelle Candy en générale.
      ▬ E m p l o i : "Officiere de police"
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle
      ▬ L o i s i r s : Sortir, faire la fête, dormir ...
      ▬ G r o u p e : « They Don't Believe »



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e :

    Candice est une jolie jeune fille, son visage et sa beauté semble refléter son innocence. C’est une jeune fille aux cheveux chatains, ils sont légérement ondulés au niveau des pointes, ils sont plutôt longs, ils lui arrivent un peu en dessous de la poitrine. Candice est du genre à prendre soins, d’elle, a toujours faire le maximum pour être jolie, c’est pour celà qu’elle se lisse les cheveux des fois, les attaches, les detaches, fait toute sorte de coiffure, mais préférence est quand même de les avoir libres.

    Les yeux de Candy sont en amandes, souriants, marrons, elle porte des lentille de contact et il lui arrive d’en mettre des colorée, c’est selon son humeur. Elle les maquille, d’un trait de crayon noir en dessous, du phare à paupières, les couleurs dépendent de celle de ses vêtements, mais elle met souvent du noir car selon elle cette sombre couleur s’accorde avec tout. Son visage est fin, sa peau pâle et ses pomettes légérement rosées. Son petit nez fin est un petit peu en trompette. Ses formes sont fines, elle pèse seulement 48 kilogrammes pour 1m62, elle n’est pas très grande et s’en plaind souvent, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle mange, elle ne prend pas facilement du poids et puis elle fait beaucoup de sport afin d’entretenir son corps.

    Son style vestimentaire est banal mais soigné, elle choisit ses vêtements avec soin, elle porte des bijoux qui s’accordent avec ses habits. Elle aime bien porter des petites robes fines car elle dit être à l’aise dans se genre de vêtements, mais elle n’a pas toujours l’occasion de porter ce genre de vêtement, surtout l’hiver, durant cette saison elle privilégie les jeans ou les pantalons assez large tout en continuant à porter des jupes ou des robes d’hivers, avec des collants bien sûr. Niveau chaussures, elle préfére les talons car ça lui permet de tricher un peu pour sa taille. Elle porte de tout, talons aiguilles, talons plats, elle a l’habitude alors ça ne lui fait plus mal aux pieds à part quand elle marche trop, mais quand elle sait qu’elle va avoir besoin de ses pieds un long moment, elle choisit des baskets, des ballerines, enfin, des trucs dans lequels on est à l’aise.

    Voilà pour le physique de notre jeune humaine, s’il y a bien une chose qu’il faut retenir là dedans, c’est queCandice attache un point d’honneur à son physique et qu’elle essait au maximum d’être jolie même si comme toutes les autres filles elle n’est jamais satisfaite !


    ▬ C a r a c t è r e :

    Le caractère de la jeune fille est plutôt simple,elle n’a pas un esprit complétement tordu et indéchifrable au contraire, elle est parfois très prévisible et au fond ça l'énerve, il lui arrive de ne pas réussir à se supporter elle même, pas facile d'être Candice Reese Lauwrence !

    Elle n’est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, elle préfére laisser les choses venir comme elles viennent sans vraiment s’en préoccuper, de plus elle vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain, malgrè cela, tirer un trait sur le passé reste quelque chose de difficile pour elle.

    Elle a tendence à ignorer les gens qui l’énèrve ou leur balancer ce qu’elle pense d’eux sans y allez par quatre chemins afin d’être en paix, vous l’aurez donc compris Candice est une fille franche et directe. Elle deteste les hypocrites, ceux qui se voilent la face, ne disent jamais ceux qu'ils pensent, sans doute parce qu'elle est le contraire de ses personnes là.

    C’est aussi une personne méfiante, qui ne fait pas facilement confiance aux autres, peut être à cause de son expérience personnelle, le fait d‘avoir était déçue par des gens, par des choses dans son passé l‘ont sans doute rendue ainsi on pourrait même penser qu‘elle en est sortie plus forte, comme on dit souvent « ce qui ne nous tues pas nous rend plus forts ! », c‘est une façon de penser qu‘elle a, c‘est une façon pour elle de montrer son optimiste devant les gens, car au final elle n‘est pas très optimiste, seulement qu'elle ne veut pas montrer ses faiblesses aux autres, alors on fait comme si ça allez, même quand ça ne va pas.

    On pourrait penser que ça fait d'elle une hypocrite, et comme je l'ai dit plus haut elle a une sainte horreur de l'hypocrisie, mais est-on hypocrite quand on fait comme si tout va bien quand tout va mal afin de ne pas se dévoiler ? D'après elle non, la veritable hypocrisie à ses yeux c'est de faire comme si on adorait une personne alors qu'on ne peut pas la voir en peinture !

    Bref, c’est aussi une jeune fille très serviable, qui aime bien venir en aide aux gens, sans pour autant être trop gentille elle sait qu’il y a des limites et que trop de gentillesse est parfois symbole de naïveté et elle ne se voit pas comme une fille naïve, au contraire, elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, elle a du caractère et le fait savoir quand il le faut ! Mais en premier abord, ce qu'on voit c'est sa grande timidité, elle ne va pas d'elle même vers les inconnus, elle est un peu renfermée sur elle même. Elle est de celle qui rougissent dés qu'un beau garçon lui parle ! Ses joues virent très facilement au rouge, et c'est aussi quelque chose en elle qui l'énerve.

    On pourrait ajouter à tout cela que Candice est une fille très sensible, elle pleure très facilement, elle n'aime pas pleurer devant les autres, mais elle ne peut pas resister à la chute des larmes !

    C’est aussi une fille pleine de rêve, elle aime pensé à un tas de truc pour echapper à la réalité, il y a des tas de trucs qu’elle rêverait de faire sans pour autant pouvoir ou sans en avoir le courage, car son passé lui a prouver qu’un rêve est beau temps qu’on peut y croire, une fois réalisé, il est mort ...

    ▬ H i s t o i r e :


    2 février 1986

    « C’est arrivé un petit peu plus tôt que prévu, elle aurait du nous rejoindre fin février au lieu de cela elle est venue au début de ce mois, heureusement, elle n’est pas ce que les docteurs appellent une grande prématurée, une chance pour nous, on a déjà eu suffisament peur sur le chemin pour l’hôpital alors on avait pas besoin d’une frayeur en plus. Elle est magnifique, le medecin à dit qu’elle ne devrait même pas allez en couveuve, je suis tellement heureuse, c’est ma fille, elle est si adorable, je suis tellement fiére de moi, ma famille l’est aussi. Son père a eu tord de partir, il aurait du rester au lieu de prendre ses jambes à son cou quand il a appris que j’étais enceinte, tant pis pour lui. Alex, mon nouveau petit ami, fera un bien meilleur père que lui ! D’ailleurs, vous le verriez, il est si heureux ! Nous sommes jeunes tout les deux, mais nous sommes prêt à élever cette petite fille j’en suis sûre, du haut de les 20 ans, je sais que je peux le faire, ma famille me soutient, Alex aussi, alors je n’ai rien à craindre, j’entâme une vie heureuse et pleine de joie, pour moi et pour ma petite Candice Reese Lauwrence»

    2 février 1987.

    « Elle fête ses 1 an ! Déjà ! Et pourtant j’ai l’impression que c’était hier ! Je revois exactement la chambre d’hôpital, j’entend encore le premier cris qu’elle a pousser, seule la douleur à disparue, et heureuseument d’ailleurs ! Ce fut dur, mais ça n’en reste pas moins le plus beau jour de ma vie, je remercie le ciel de m’avoir offert l’un de ses anges. Elle est si belle, je l’aime tellement. Aujourd’hui elle a 1 an, elle grandit vite, un jour elle sera grande, je lui souhaite de connaitre ce bonheur, mais pas avant un certain âge, pas avec un père lâche qui s’en va. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour que sa vie soit parfaite, elle le mérite, je ne laisserais personne la rende malheureuse, car quand je vois son sourire, quand j’entend son petit rire, je me sens tellement bien, je veux que ça dure jusqu’à ma mort. Je ne supporte pas ses pleurs, ils me rendent triste, je ne veux pas qu’ils perdurent, je ne veux que son bonheur ... »

    18 juillet 1987.

    « Aujourd’hui je me marie, disparait Mademoiselle Alice Rachel Lauwrence et arrive Madame Alice Rachel Stewarts ! Je suis heureuse ! Je jour restera l’un des plus beau de ma vie ça ne fait aucun doute ! En plus il fait beau, ce sera parfait je le sais ! Ma robe est sublime, je me sens resplendiscente ainsi vêtue ! Et vous devriez voire ma petite Candy ! Elle est magnifique elle aussi, elle va me voler la vedette c’est sûr ! Ma fille, un jour viendra où se sera ton tour et ce jour là encore c’est toi qui sera la plus belle j’en suis sûre. »

    2 février 1994.

    « Les années ont passée, durant mon déménagement, j’ai perdu mon journal intime, je l’ai retrouvé il y a quelques mois. Que dire ? Oui j’ai déménagé, j’ai quitter mon appart’, je vit maintenant dans une belle maison avec ma famille. Toujours à Oxford bien sûr ! Aujourd’hui ma petite Candy a 7 ans, la voilà devenue une magnifique petite fille, elle est douée en beaucoup de chose, elle fait de la danse et du piano, elle est vraiment douée. Alex et moi on est très fière d’elle, je ne sais pas comment lui annonçait qu’Alex n’est pas son père, il le faudra je le sais, mais je n’y arrive pas, je pense que je suis un peu égoïste, je n’arrive pas à briser mon bonheur et je ferais souffrire Candice un jour, j’en suis sûre ... »

    25 décembre 1997.

    « Noël, c’est un si beau jour, il a beaucoup neigé cette année, ma vie me semble toujours aussi belle ! Candice est une petite adolescente parfaite, elle a de bonnes notes. Pour noël elle a fait une réprésentation de danse, elle était magnifique, j’en en reviens pas, elle est vraiment parfaite cette enfant ! J’ai du mal à croire que je sois sa mère des fois ! »

    8 août 2001 ! Et puis qu’est-ce qu’on s’en fout de la date d’abord, elle arrive bien trop tard, c’est tout ce que je sais !

    « J’éspère que tu lira ça maman ! J’ai trouvé ce petit bouquin en cherchant ta robe bleue dans ton armoire, je me suis demandé ce que c’était et je suis tombée sur un journal intime, je n’aurais pas du lire ! C’est sûr ça ne se fait pas, mais je n’ai lu que le premier texte le jour de ma naissance ! Ca a suffit à me mettre très en colère, j’arrive pas à croire que vous m’avez mentit toute ma vie ! J’aurais préféré l’apprendre de ta bouche que de ce maudit journal ! C’est dur d’apprendre que celui qu’on appelle « Papa » depuis sa naissance n’est pas notre père. La prochaine fois que tu voudras m’adresser la parole maman, fait le par le biais de ce journal ! Car il m’a l’air bien plus sincère que toi ! »

    12 août 2001.Alice.

    « Candice, j’ai bien compris que tu n’abandonnerais pas, tu ne m’adressera plus la paroles, alors j’ai baisser les bras et j’écris, je l’ai dit une bonne centaine de fois depuis que tu as ouvert ce journal, je suis vraiment désolée. Je te demande pardon, je sais que j’ai fait une erreure, je m’en veux tellement, je ne sais plus comment faire Anya, j’ai besoin que tu me pardonne, s’il te plait .... »

    13 août 2001. Candy.

    « Non, tu ne le mérite pas. »

    14 août 2001. Alex.

    « Waw, il n’y a bien que les femmes pour ecrire tous ça dans un cahier ... Bref, Candice, je suis désolé moi aussi, je pense que c’est à moi que tu dois en vouloir, après tout c’est moi qui suis l’objet de cette histoire. S’il te plait pardonne ta mère, elle va tellement mal, elle souffre tellement ... »

    15 août 2001. Candy.

    « Je ne suis pas prête, et ne va pas croire que moi je vais bien ! Elle souffre ? Et moi alors, ma vie s’est écroulée sous mes yeux ! J’ai le droit de vous en vouloir à tout les deux ! Il serait peut être temps de vous soucier de ce que moi je resens ! C’est peut être égoïste, mais je n’arrive pas à me soucier de vous ! J’ai trop à faire avec moi même ! »

    .Alice.

    « Je sais que tu souffres, tu as raison, soucie toi de toi même, tu me fait de la peine, je te vois souffrire, alors que je me suis toujours dit que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire de ta vie une vie parfaite, j’ai échoué. Je ne voulais pas que tu souffre, je ne voulais pas te voir reproduire mes erreurs, tellement que j’ai fini par les oublier. J’ai oublier que tu avais le droit de savoir une vérité que je cherchais à me cacher à moi même. Ton père à briser ma vie et par ma faute il brise la tiene sans même savoir si tu es une fille ou un garçon, sans même savoir si tu es venue au monde ... Il ne mérite pas le nom de père. Alex t’as élevé comme sa fille. Alex m’a soutenue quand j’étais seule. Il a toujours était là pour nous deux ... Pardonne nous. On n’a jamais pensé à mal, on a simplement voulu faire de ta vie une vie parfaite .... »

    16 septembre 2001.Candice.

    « Je m’excuse, je sais pas ce qui m’a pris, quand tu te levera tout à l’heure, je serais déjà au lycée, j’éspère que tu lira se mot, avant de monter jusqu’à ma chambre et de pleurer sur le seuil comme tu le fait tout les matins. Je suis un monstre, je t’ai accusée à tord, je n’ai pas compris ce qui m’arrivais, j’ai réfléchis, j’en ai parler autour de moi à mes amis. Et j’ai pris conscience que j’avais tout foutu en l’air, j’ai gâché inutilement un mois de ma vie, de cette vie que tu m’a offert si généreusement. Excuse moi, je suis sincérement désolée. Je t’aime maman, à ce soir. »


Dernière édition par Candice R. Lauwrence le Mer 24 Juin - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:59

    17 septembre 2001.Alice.

    « Je me sens revivre, Candice m’a pardonné, notre relation est redevenue comme avant, je ne sais plus vraiment où j’en suis, mais je suis heureuse, elle a l’air de l’être aussi ! Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas un garçon derrière son petit sourire niais, j’ai connu ça moi aussi ! »

    .Candice.

    « Rho ! Mais mêle toi de tes oignons ! Puis d’abord y a pas de garçon ! Je suis toujours toute seule ! Les garçons ils veulent pas de moi ! »

    .Alice.

    « Ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! »


    20 septembre 2001. Candice.

    « T’avais raison, y avait un garçon. Et comme j’arrive pas a t’annoncer ça de vive voix je te l’écrit : Mon premier petit ami, Dean Stanford. Il était temps j’ai quand même 15 ans ! Me dit rien, ecrit, se sera plus simple pour moi ...»

    .Alice.

    « Oh ! Candice, t’as peur de communiquer ? Tu crois que je vais te poser des questions personnelles auquels tu oserais pas répondre ? Je suis fière de toi et je suis sûre que c’est un type bien, j’éspère que tu me le présentera bientôt, et surtout n’oublie pas il faut se protéger ! »

    .Candice.

    « Maman ! Voilà pourquoi je voulais pas t’en parler ! T’as vu de quoi tu me parles tout de suite ? Tu abuse un peu quand même ! »

    .Alice.

    « Ca fait je plaisantais ... Allez viens manger et laisse ce journal intime ! »

    16 janvier 2001.Candice.

    « J’ai eu mon permis maman ! Je l’écrit pour qu’on se souvienne de cette date mémorable celle qui raprochera inéluctablement la date de ma mort ! Je crois qu’il va falloir m’acheter une voiture blindée ! Je suis un danger publique »

    .Alice.

    « Et on t’as donné le permis ? »

    .Anya.

    « Ouais j’étais super concentrée, j’ai pas fait d’erreurs, mais j’ai faillis griller un feu rouge tout à l’heure en allant à la boulangerie ... »

    .Alice.

    « Ho là là ... Il va falloir que tu fasse attention ma chérrie ! »

    15 Fevrier 2001. Candice.

    « Maman, j’ai fais un choix, et comme pour tous les moment important de ma vie je n’osa pas te le dire face à face, alors je l’écris. Tu sais que je rêve de quitter cette ville. Je veux vraiment visiter New York, je sais aussi que tu ne veux pas. Mais j’ai fais de nombreux efforts et je suis dimplômée, le lycée c’est fini, c’est le moment d’allez à la fac, j’ai été accépté à l’université de New York, j’éspére que ta fiérté sera plus grande que ta déçeption, c’est une très grande et très prestigieuse université. Laisse moi y allez maman .... »



    ------------------------



    « Salut maman,

    Je suis arrivée à New York depuis trois mois déjà, je t’avais promis de t’envoyer minimum une lettre par mois, je le fait comme tu peux le voir, tout se passe bien pour moi, je suis très heureuse, tu te souviens de Matt ? Le garçon dont je t’ai parler dans mon anciene lettre, et bien c’est bon, c’est officielement mon petit ami. Je suis vraiment heureuse avec lui. Tous ce passe pour le mieux, tu verrais New York tu serais folle ! C’est plein de monde, c’est bruyant ! mon appart’ est situé sur une grande avenue, alors v’là le bruit la nuit ! Tous ce que tu deteste le plus est là, à NYC ! Mais il y’a aussi plein de trucs géniaux. Je crois que j’ai un peu du mal avec la fac, j’y arrive pas très bien. J’avais des super notes au lycée et pourtant là je me sens nulle. C’est difficile peut être trop. Je pense que je ne travaille pas assez. Maisje te promet de faire des efforts, je te le dois. Gros bisous à toi & et Papa. Je vous aime fort.


    Candice, en direct de NYC le 06 Mars 2005.»


    « Maman, je sais pas ce qui m’arrive, j’y arrive vraiment plus, j’ai loupé plein de cours, j’arrive pas a m’habituer au fait qu’on soit pas obligé d’allez à tous les cours et du coup j’y vais pas, pire encore, j’ai été a une soirée d’étudians hier, et je m’en souviens plus, j’étais totallement bourée. J’ai besoin de ton aide Maman. Je suis désolée de ne pas t’avoir écrit plus tôt, je sais plus ce que je fais ...


    Candice, le 30 juin 2005.»


    « Je suis désolée, j’ai oublié tous ce que tu m’a appris jusqu’ici Maman, tu t’es tuée à m’offrire une vie parfaite, tu m’as toujours donné tout ce dont j’avais besoin et moi je t’ai trahie. Je refais tes erreures, celles contre lesquelles tu n’as eu de cesse de me protéger. Je crois que j’ai vraiment besoin de ton aide, tu es la seule qui puisse m’aider ...


    Candice, le 14 Juillet 2005. »


    « Candice, ma cherrie, je ne comprend pas ce que tu essais de me dire, je m’inquiétes, j’ai essayais de te joindre sur ton téléphone mais personne n’a répondu, ni sur le portable ni sur le fixe. Candice, dit moi ce qu’il t’arrive répond au plus vite sinon je viens à New York, mais si je deteste cette ville.


    Alice, le 17 Juillet2005. »


    « Pardonne moi Maman, je crois que je deviens folle. Je ne sais pas du tout quoi faire et je n’arrive même plus à m’exprimer. Ne vient pas à New York, je ne suis pas encore prête à t’affronter. Tu sais que je préfére t’écrire les choses graves de ma vie. Alors laisse moi écrire, n’essai pas de me joindre autrement que par lettre s’il te plait. Je dois te dire ce qui ne va pas, c’est dure, ne t’énèrve pas trop s’il te plait. Je suis ... Enceinte ... et Matt m’a plaquée, comme toi avec mon père biologique. Dis moi ce que je dois faire ... Je suis tellement perdue.


    Candice, le 24 Juillet 2005. »


    « C’est bon maman, j’ai fais mon choix, j’ai décidé d’avorter, je sais ce n’est pas ce que toi tu aurais fait, ce n’est pas ce que toi tu as fait, peut être qu’un jour je le regretterais, mais je sais que je ne suis pas prête. C’est trop dure pour moi. Et puis je pense aussi que je vais rentrer à la maison. Je ne supporte plus cette ville ! Elle représente tellement de problème ! Alors que j’avais tellement rêvais d’y allez, je suis tellement déçue, encore une fois j’aurais dut t’écouter. Je suis tellement bête.


    On se voit bientôt maman,
    Candice, le 30 Juillet 2005. »

    ---------------------

    10 Août 2005.Candice.

    « Me revoilà à la maison, je suis contente d’être rentrée, Maman m’a conseillé de tenir mon propre journal, elle a dit que ça m’aiderais à oublier mes soucis, alors je l’ai écouté et voilà que j’écris mes états d’âme. Je suis encore à la maison, je vais recommencer la fac, repartir à zéro, j’ai19 ans et je recommence ma premiére année de fac ! Abusé, enfin c’est pas grave, j’ai décidé de me focaliser sur la biologie et tout le patati, ce qui me pemettra de faire de la medecine, mais bon, c’est encore les vacances, ne pensons pas à ça Même si la rentrée est demain ! Je vais profiter de cette petite periode de bonheur pour oublier New York et ses malheurs ! Jamais je ne remettrais les pieds là bas ! »

    15 août 2005.Candice.

    « Voilà, les vacances sont finis depuis un petit bout de temps, j’ai donc repris les cours, je ne connais pas grand monde, c’est la misére, mais les cours se passent bien,me plait, alors c‘est vraiment chouette, cette fois je n‘échourais pas, c‘est une conviction que j‘ai! »

    27 Septembre 2008.Candice.

    « Je suis devenue officielement membre de la police, c'est chouette non, je suis vraiment heureuse, même si je suis timide, je m'en sors plutôt bien, j'ai toujours aimer aider les gens alors c'est un peu comme un rêve qui se réalise et qui me redonner fois en l'espoir ! Moi qui avais était tant déçue par mes rêves précedents .. »

    16 avril 2009.Candice.

    « Ces histoires de meurtres ça commence à m'effrayer un peu, mais leurs histoires de démons ou je ne sais quoi ... Je trouve ça un peu débile ... Ou vraiment trop bizarre ... »

    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : Foutaises ! Des démons ! Non mais vous allez pas non plus essayer de me faire croire que le père noël existe, remettre en doute toutes mes pensées, toutes mes convictions ! Non mais c'est quoi cette histoire ?! Serieusement ce ne serait pas plus logique de penser que le maire et sa femme avait fait une grosse connerie et qu'ils en ont payé les conséquences ? Si ça se trouve c'est la femme du maire qui l'a tué, étant donné que c'était dans leur maison, normale que nous n'ayons pas trouver d'autres empruntes que celle de Mr le maire et de ... sa femme ! Facile de jouer les veuve effondrée quand la police nous interroge ! Au final elle s'est sentie tellement coupable qu'elle s'est suicidée en laissant cette lettre stupide ! Oui il a était prouvé par le medecin légiste que c'était pas un suicide, mais à mon avis elle avait bien prévu son coup c'est tout, que voulez vous que ce soit d'autre, des démons ? Ha la bonne blague ! Et moi je suis la reine d'Angleterre moi !


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Rock bien sûr =)
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Hum, Time is Running Out, Muse
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Clafoutis aux cerises
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Tequila <3
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : ...
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Heuuu
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le jaune, c'est beau le jaune u___u
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le chat, c'est mimi les chats <3
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'été pour se faire bronzer =)
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Ich bin durch dein Monsuuuum … Tokio Poubelle -__-
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Timide mais Tarée


Dernière édition par Candice R. Lauwrence le Mer 24 Juin - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche Very Happy

    Je suis d'accord avec toi Daniela c'est une p*te ...
    Mais les gens normaux qui regarde cette connerie risque de la sauver Blazé
    Pourtant c'est vraiment la pire des sal*pes ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

    Mdr, Merci =)
    Merci aussi de me soutenir dans cette haine que je voue à cette folle u__u
    J'aime vraiment pas sa façon d'être u__u
    De toute façon cette année c'est une belle brochette de boulet !
    Pire que d'habitude u__u
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:21

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:31

    xD Je suis d'ac avec toi Candice =D
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

    Merci =)
    Ouaiiis, tous contre Daniela !
    C'est pour ça au moins que tu es d'accord avec moi ? xD

    Fuuuuuuuuuuuuuuuuck ! J'avais besoin d'un troisiéme message ...
    Et j'ai voulu envoyé mon edition du deuxiéme, alors j'avais copier que ce qui tenait pas dedans et ....
    INTERNET S'EST DECONECTER !!!
    Pourquoi moi cry
    Pas de panique Candice, souffle, respire, detend toi !
    Tout va bien se passer ... Tu va juste réécrire une ou deux pages works !
    Tain connexion de meeeeeeerde !
    Grr fight

    Hum, désolée sorry
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

    Oui c'est pour ça. Ca fait que deux trois émissions et je peux déjà pas la piffer. fight Enfin bon... Internet peut parfois être casse bonbon xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

    Ouais, faut la pendre cette nana u__u
    Piou, je viens de remarquer que j'avais enregistrer sur Works !
    Je suis sauvée, il me manque que deux paragraphe ...
    Et là je suis encore en train de me reconnecter Blazé

    Alors, postons ça ici ...


IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 16 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? J'aime bien sinon je ne me serais pas inscrite ^^'
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Top Site
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Non.
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Faut virer Daniela de Secret Story parce que je peux plus la voir en peinture ... En plus elle cause même pas la france cette pouffi*sse ... Ho la la, ce genre de Nana ça me sort par les trous de nez, en plus elle chiale, elle m'empêche de me concentrer sur ma présentation ... Pffff
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :

    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:21

    Ouais, au Chiotte Daniela fight
    Belle présentation !
    Je te valide bien sûr =)
    Première à faire parti d'un autre groupe que le violet !
    Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49

    Ouaiiiiiiiis c'est une caca boudin cette fille !
    Merci beaucoup !
    Je fais jamais comme les autres moi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

    Mdr, moi non plus j'aime pas Daniela !
    Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:02

    Haha, ouais caca Daniela Machiavelique
    Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

    Mdr oui, faut qu'elle se barre !!
    De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]   Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Candy, vive les sucreries ! [Finiiiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you ! Do You Want Play With Sweet Candy ?
» In My Candy Life There is ... You ?
» You're My Candy Life [B. Barnès & L. Meester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: