Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber Jessica Wood ||

Aller en bas 
+3
Krystal M. Dickers
Mathias H. Spencer
Amber J. Wood
7 participants
AuteurMessage
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:48

I. Identity Card



    Amber Jessica Wood || Mischabar
    Mischa Barton
    ©️ Stella

      Amber Jessica Wood

      ▬ A g e : Elle a seulement 92 ans. Seulement car pour un démon ce n'est pas beaucoup. Mais sinon en apparence elle en fait à peu près 20.
      ▬ O r i g i n e : Anglaise
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 15 Septembre 1988 à Londres
      ▬ S u r n o m s : Elle n'a pas vraiment de surnom alors à vous de lui en trouvez un.
      ▬ E m p l o i : Barmaid au Hale's club
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle
      ▬ L o i s i r s : Draguer ; s'amuser ; sortir ; faire souffrir les gens et parfois les tuer ...
      ▬ G r o u p e : They are demons



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : {10 lignes minimum}
    Pour mon âge je suis plutôt bien conservée. ^^ En réalité j'ai 70 ans, ce qui n'est pas vieux du tout pour un démon, mais je ne l'ai fait pas, au contraire je n'en fait que 20 à peu près ; certains diront un peu plus, d'autres un peu moins. En tous cas je me fais passer pour une jeune femme de 20 qui va sur ses 21 ans. Enfin bon passons à mon physique. Pour tout vous dire, je ne me trouve pas super belle. J'aurais pu être plus gâté mais non. Enfin bon je suis comme je suis. Bon une petite description s'impose mais par où commencer ?! Par le commencement, ça serait pas mal hein ?! ^^
    Alors déjà j'ai les cheveux assez longs, ils m'arrivent au milieu du dos et ne sont pas lisse mais ondulés. Ils sont aussi de couleurs châtains ou blonds ; ça dépend du moment où vous me voyez car il m'arrive souvent de me faire des colorations blonde et ça me va aussi bien que ma couleur naturelle. Il m'arrive parfois de les lisser quand j'ai le temps et surtout quand je n'ai pas la flemme. Quant à mes yeux ils sont de couleurs bleus-vert mais ils font parfois assez foncés. Ils sont assez bizarres et changent suivant le temps. En tous cas je les met en valeur avec du maquillage. Du crayon noir au contour des yeux pour donner à mon regard un côté dur et mystérieux ce qui va parfaitement avec mon caractère. J'ai aussi une belle bouche dont on aurait bien envie de coller la sienne contre la mienne. ^^ Mais ça pas n'importe qui peut le faire ; en faite si beaucoup de gars ont cette chance ! En tous cas on me dit souvent que j'ai un magnifique sourire, mais ça je ne le sais pas vraiment, je me regarde jamais dans un miroir entrain de sourire à part quand quelques fois, quand je suis contente d'un truc. enfin bon .. Pour finir j'ai une silhouette qui me plait. Je suis grande et j'aime bien ça ; dominer certaines filles je me sens maître ; par contre je ne suis pas aussi grande que la plupart des gars mais j'en dépasse quand même quelques uns et ça me plaît d'avantage. ^^ Et je ne suis pas grosse du tout, en même temps je fais attention à ce que je mange ; mais si je veux me faire un mac do je ne me prive pas non plus. J'ai des formes là où il faut et comme vous l'aurez comprit je sais en faire craquer plus d'un en jouant avec mon charme.
    Mais bon passons à mon style vestimentaire maintenant ; vous voulez pas ?! Alors je peux très bien porter des jupes, des robes, des shorts ou des jeans pour le bas mais pareil pour les hauts. J'ai vraiment de la chance pour ça car je peux porter tout ce que je veux mettre car tout me va comme un gant. ^^ Puis je porte toujours des fringues branchés, classes et sexy. Enfin ça, ça dépend quand je sors. Si je vais à la chasse par exemple, je vais plutôt opté pour un jean avec des baskets ; plus pratique pour courir ! ^^ Mais si je veux draguer, bien sur je sors le grand jeu avec robe courte et escarpins à talons pour me grandir de quelques centimètres de plus tout en m'affinant les jambes. Enfin voilà je porte ce qui me plaît et ce qui me va. J'aime être belle et me plaire et plaire aux autres tant qu'à faire ; enfin surtout à la gente masculine. Niveau accessoires par contre j'aime porter des lunettes de soleil ; super quand tu viens de te taper une cuite et cacher les yeux défoncés. Et puis aussi quand il y a du soleil ; c'est chic et glam' en même temps que demander de mieux ?!

    ▬ C a r a c t è r e : {10 lignes minimum}
    • FRANCHE && BOXEUSE && TUEUSE malgré elle
      Pour commencer j'ai un caractère bien trempé ; c'est à dire un caractère fort ! Pour commencer je ne garde pas ma langue dans ma poche, quand j'ai quelque chose à dire je le dis et sans passer par quatre chemins. J'y vais direct même si ça peut parfois blesser ; je devrais tourner quatre fois ma langue dans ma poche avant de parler mais je suis direct et j'y peux rien. En même temps on m'a toujours dit les choses directement, et même si suivant de la personne que ça vient ça me blesse je fais pareil aux autres et c'est plus fort que moi ; je ne peux pas m'en empêcher. D'ailleurs à cause de mon côté grande gu**le il m'arrive souvent de me crêper le chignon avec beaucoup de personnes. Au moins ils peuvent me reprocher tout ce qu'ils veulent mais pas le fait que je suis hypocrite. Et puis les querelles j'aime ça ; donc ça ne me dérange pas et puis j'ai toujours ; on va dire souvent ; le dernier mot. Mais en plus d'être franche je suis très bagarreuse. Si quelqu'un me gonfle trop de n'importe quelle façon ; qui me répond trop, me saoule avec son côté macho ou coincé ; une bonne claque et ça remet les idées en place. Toujours prête à recevoir l'ascenseur à mon tour en pleine figure mais même pas peur. Et puis ça ne me dérange pas au contraire, j'aime bien me battre, ça me défoule et puis pas étonnant quand on sait ce que je suis. En plus mon père m'a beaucoup entraîné à la bagarre vu que je suis censée me prendre des coups souvent, quand je suis censé tuer des humains innocents ; censé car c'est ce que je fais croire à mon père. Un démon doit tuer les humains mais je trouve ça trop cruel mais pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir déjà tuer des personnes. J'en suis pas fière mais si je le fais c'est pour mon père.

    • FÊTARDE && ALCOOLIQUE && SAl*PE selon des jalouses
      Je suis aussi une grande fêtarde ; toujours prête à faire la fête avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ; du moment que je m'amuse. Et jusqu'à n'importe quelle heure aussi et puis de toute façon je travaille plutôt le soir donc j'ai pas besoin de me lever le matin ; je dois dire que c'est cool, j'aurais pas pu trouver mieux comme boulot ; barmaid au Hale's club. Bref ! Par contre je ne m'amuse pas seule ah que non. On s'amuse toujours plus à deux, vous n'êtes pas de mon avis ?! Attendez avec un gars c'est toujours plus marrant. En tous cas pour moi ça l'est. En même temps il n'y a rien de super à faire la fête seule, mieux vaut être en bonne compagnie. C'est pourquoi j'arrive toujours seule à une fête mais jamais à la fin de la soirée. J'arrive toujours à trouver un gars à mon goût. Et bien sur je ne fais pas que danser avec ; je m'envoie en l'air avec puis après c'est bye bye et à jamais. En même temps je n'ai pas envie de me mettre avec un gars pour qui me trahisse puis souffrir. Franchement ça sert à quoi ? Et puis je ne crois pas au grand amour avec un grand A comme on dit alors pourquoi me mettre avec quelqu'un qui me blessera tôt au tard ?! Moi je ne vois aucune raison pour donc je ne le ferais jamais et je préfère me taper des gars comme ça pour le plaisir. C'est pourquoi je me fais souvent traiter de sal*pe mais ça rentre d'une oreille et ressort de l'autre aussitôt. Je m'en fou de ce qu'on pense de moi. Et puis moi au moins je ne pleurerais pas dans quelques temps parce que mon gars ma tromper. ^^ ET je ne m'amuse jamais sans alcool dans le sang. Quitte à ne plus me souvenir de quoi que ce soit quand je me réveille, je m'en fiche. Au moins quand je suis bourrée j'oublie tous mes soucis et je peux m'amuser. Et puis de toute façon je ne peux plus m'arrêter de boire ; je bois dès le matin !

    • MYSTÉRIEUSE && SYMPA
      Quand on ne me connait on pourrait me prendre pour une fille prétentieuse qui n'a que les
      mots fête, gars et shopping à la bouche mais ce n'est pas du tout le cas. Quand on me connait assez ou même beaucoup on peut voir que je suis une fille sympa et cool. J'aime peut être me mettre en valeur et draguer mais je ne passe pas pour autant mon temps à faire que ça. J'aime beaucoup parler avec mes amis ou même avec des inconnus. Je suis une vraie bavarde ; quand je m'y met je ne peux plus m'arrêter. Enfin quand j'ai des choses à raconter ; mais ce n'est pas souvent que ce n'est pas le cas. J'aime aussi faire rire les gens que j'aime et ne pas les décevoir ; comme mon père par exemple. Je n'aime pas le décevoir, je suis sa seule fille et je veux qu'il soit fière de moi. Je suis sa seule famille et c'est ma seule famille aussi. Les gens peuvent aussi me trouver mystérieuse. Et tout ça parce que je ne parle jamais de mon passé. En même temps il est tellement grand que c'est certains que j'aurais pu oublié quelques années de ma vie comme mon adolescence qui est tellement loin maintenant comparé aux humains. Et pourtant je me souviens de toute, mais je ne le dis pas. En même temps si je leur confie que je ne suis pas comme eux mais comme une créature démoniaque c'est clair qu'ils flipperaient et partiraient pour plus me revoir ou alors me tuerait comme c'est déjà arrivé. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je déménage souvent et puis pour les humains, ne pas parler de leur passer éveille leur curiosité ; comme si j'étais une criminelle, quoique c'est un mauvais exemple. Enfin bon j'espère que j'aurais des amis dans cette ville.

    • ET AUTRES
      Mais je suis aussi une fille qui n'est jamais à l'heure. La ponctualité ? Hein c'est quoi ce mot ?! Je connais pas. Effectivement je suis toujours ou plutôt souvent en retard. Mais le pire c'est que je ne le fait pas exprès ; les stars se font attendre. C'est vrai mais pour moi ce n'est pas volontaire, et puis je ne me considère pas pour une star. Je ne me considère même pas comme quelqu'un de normale ; en même temps je ne suis pas normale. Je déteste ma vie et aurait voulu être comme tout le monde ou pratiquement tout le monde : humaine. Mais bon je suis comme ça et je n'y peux rien. Je ne suis pas une fille fière et pourtant je pourrais l'être ; c'est vrai je suis bien foutu quand même ! ^^ Mais bon j'aime pas me vanter. Je suis aussi un peu rebelle. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou non. Je fais ce que je veux un point c'est tout. A part quand c'est mon père qui me le dit, mais ça c'est d'autre chose. Enfin bon assez pour ma description .. Et puis je crois que j'ai fait le tour sinon vous verrez bien lors de ma rencontre !


Dernière édition par Amber J. Wood le Lun 29 Juin - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Vous pouvez me réserver Mischa Barton si c'est possible s'il vous plait ? Parce que je ne vais pas pouvoir me connecter avant dimanche soir voir lundi =S
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:55

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche & Je te reserve Misha Berton =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
    Claire
    Just mad of love...

Claire A. Ashton


▬ Messages : 240
▬ Date d'inscription : 25/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Serveuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:08

    Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:22

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:47

    Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

Merci tout le monde ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:59

    Amber J. Wood a écrit:
    ▬ E m p l o i : J'aimerais bien qu'elle soit barmaid au Hale's club si c'est possible

    Bien sûr que c'est possible =D

    Amber J. Wood a écrit:
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Pas vraiment de préférence mais on va dire Famous Last Words - My Chemical Romance

    I'm Mot Afraid To Walk This World Alone
    Honey If You Stay, I'll Be Forgiven
    Nothing You Could Say Can Stop Me Going Home <3<3<3<3

    Tous ça pour dire que j'adore cette chanson !
    Surtout le passage que j'ai cité <3<3<3
    Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:25

oh !
elle a la même date de naissance que moi, pas mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:25

Bah c'est aussi la même que moi xD
Pas la même année par contre ! ^^

Vive My Ch. Rom' <333 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers
    ▌Le Bonheur est loin d'être à ma porte

Krystal M. Dickers


▬ Messages : 166
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Bibliohtécaire
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:10

on est le même jour Very Happy
moi c'est la même année
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

Copine de date d'anniversaire ! Calin2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:15

    ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}
    Je suis née depuis pas mal d'années maintenant ; pour tout vous dire je fais partie de ce monde depuis maintenant plus de quatre vingt dix ans. Non non sans blague. C'est bien vrai ; mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Mais bon on va faire comme si j'en avais bel et bien 20 belles années. Belles si je peux dire ça comme ça. Bref passons à mon histoire .. Mes parents se sont rencontré alors qu'ils étaient tout deux au lycée. Apparemment c'était le grand amour entre eux ; et quand mon père m'a raconté ça je l'ai de suite cru car être avec la même personne pendant tout ce temps ; je lui tire mon chapeau. Le truc c'est que je ne l'ai jamais vu ensemble. Jamais car ma mère est morte peu après ma naissance ; une semaine après pour être précise. Alors qu'elle allait dans un bar elle s'est faite tuer par un humain. Oui car ma famille n'est pas humaine, j'ai oublier de le dire ? Et pourtant c'est surement le truc le plus important de ma vie ; c'est pour dire >.< C'est depuis ce jour que mon père a décidé de tuer les humains. La perte de ma mère lui a fait tellement de mal qu'il tue toutes ces personnes pour la venger, mais il n'est jamais satisfait, et c'est depuis que je suis toute petite qu'il tue de pauvres innocents. Donc pour moi ce qu'il fait c'était normale. Il a toujours été là pour moi, et j'étais la seule personne qu'il avait et qu'il eut par la même occasion. Il n'a jamais rencontré une autre femme car il dit que ça serait trahir ma mère. Mais bon c'est son choix et ; malheureusement ; je ne peux rien y faire et rien changer pour lui. Donc je n'ai jamais manqué d'amour, tout celui qu'il avait ; il ma l'a donné. Dès que j'ai su mettre un pas devant l'autre, mon père m'a appris à ma battre. Au début je n'en voyais pas l'intérêt ; à quoi ça sert de savoir se battre quand on a seulement 3 ans ?! Et puis mon cher papa était là pour me sauver. Mais il me donnait ses cours tout les soirs jusqu'à ce que je sois aussi forte que lui ; ou presque. Le jour de mes dix ans, mon père m'a offert un magnifique poignard assez ancien. C'était son père qui lui avait offert le jour de ses dix ans aussi ; une sorte de tradition familiale. En tous cas depuis qu'il me l'a donné, je ne m'en sépare jamais. Et puis j'en ai besoin car je vais à la chasse avec mon père ; malgré mon jeune âge. D'ailleurs c'est beaucoup mieux car les humains me prennent pour une petite fille toute sage et mignonne ; perdue et quand ils s'approchent trop ; un coup de poignard et l'affaire est jouée. Mon père était très fière de moi ; surtout que j'étais très débrouillarde pour une fille de dix ans. Et voir tout ce sang, entendre les gémissements ; ça ne m'a jamais fait peur ; faut dire que j'ai été habitué. ^^ C'est peut être bizarre à entendre, mais je n'ai jamais eu de remords d'avoir tué toutes ces personnes. Pour moi c'est naturel. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi je ne devais rien dire. La phrase qu'il me répétait tout le temps : Tu ne dois jamais révéler à tes amis ce que tu es vraiment ! Mais j'ai vite comprit l'importance de cette phrase qu'il me répétait sans cesse. Car alors que j'avais seize ans, j'avais un petit ami que j'aimais vraiment. Ça faisait un an qu'on était ensemble et j'ai cru bon de lui dire ce que j'étais ; c'est à dire une démone. Le truc c'est qu'il a flippé et alors qu'on été allongé sur mon lit, il s'est levé d'un coup en me demandant si c'était vrai ; pourquoi je lui mentirait ?! Il flippait comme pas possible et je venais de me rendre compte de mon erreur ; je n'aurais jamais du lui avouer, mais continuer à lui mentir. Puis il s'est mit à crier qu'il avait embrassé une bête mais mon père qui était à côté est entrée. Il avait surement tout entendu, en même temps Julian ; mon petit ami ; ne chuchotait pas.

    Mon père : Je t'interdis de traité ma fille de la sorte ! puis sortit un couteau Je me souvient de ce jour comme si ça ne s'était passé il y a à peine deux jours. Je n'avais jamais vu mon père dans un tel état et même Julian. Mais celui-ci a carrément flippé et m'a prit en me mettant mon poignard ; qu'il avait du trouver je ne sais pas où ; sous le cou. Puis je ne sais plus précisément ce qui s'est passé car tout a été si vite. J'ai senti une douleur atroce au niveau du ventre puis quand j'ai touché je sentais un liquide couler. Quant à mon père je l'ai vu arraché la tête de Julian sous mes yeux. C'était un moment horrible, et depuis ce jour je n'ai jamais dit à qui que ce soit que je n'étais pas humaine ; et je garde aussi une belle cicatrice au ventre. J'en ai beaucoup voulu à mon père car je ne savais pas si Julian aurait réagit comme si mon père n'était pas intervenu. Peut être qu'il l'aurait bien prit ou peut être que non. Et peut être qu'il ne m'aurait jamais fait de mal si mon père ne l'avait pas menacé avec un couteau. Tant de peut être mais aucune réponses. Mon père m'a dit qu'il n'aurait pas hésité à me tuer et qu'il ne faut pas faire confiance aux humains, alors depuis c'est ce que je fais. C'est pourquoi je me sens souvent seule. Mais depuis ce jour, j'ai aussi arrêté de tuer les gens à tout bout de chant. D'ailleurs si je tue encore des gens ce n'est pas parce que ça me fait plaisir, mais parce que je ne veux pas décevoir mon père, qui après ce drame n'a pas arrêté de me répéter que je n'étais qu'une ratée. Je voulais lui montrer ; et veut toujours ; qu'il se trompe, que je ne suis pas une ratée ; au contraire. Qu'il peut avoir confiance en moi et être fière de moi ; par la même occasion. En tous cas après le meurtre de Julian, mon père et moi, avons quitté Londres pour aller habiter en Amérique ; à Seattle. J'ai passé mon adolescence là bas ; on dit que l'Amérique est un des pays le plus grandiose ? Si vous le dites. J'ai passé mon adolescence dans l'ombre, à mentir sur ce que je suis et ça sera tout le temps comme ça. J'aimerais juste pouvoir dire à quelqu'un qui je suis vraiment ou alors juste être normale, comme tout le monde ; humaine. A force de tuer tout ce qui bouge, Seattle a eut des doutes sur l'existence d'être "paranormales" donc mon père et moi avons re déménagé pour maintenant s'installer dans cette petite ville de Caldwell. Ca fait une semaine qu'on est ici et les doutes sur l'existence des démons et déjà présente. Ca voudrait dire que mon père et moi ne sommes pas les seuls démons dans cette petite ville ?!


    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : {5 lignes minimum}
    La situation actuelle ? Et bien pour tout vous dire ; je reste confiante. Je pense que personne ne croit aux démons. C'est trop irréel pour ces fragiles petites créatures. Quoi des démons ? Dans les films oui ; pas pour de vrai. Voilà ce que tout le monde pense. Donc je ne pense pas qu'un jour on démasquera les démons. En tous cas je ferais tout pour ne pas que mon espèce se fasse repérer et encore plus pour que JE ne sois pas repérée. Car si un jour on me démasque je sais ce qui m'attend, et je n'en ai pas envie comme aucun d'entre nous d'ailleurs. En tous cas j'aurais aimé que l'épouse du maire emporte ce secret avec elle dans sa tombe, au lieu de le révéler à tout le monde, elle pouvait pas se taire, franchement ? Je ne sais pas qui c'est qui l'a tué mais il a bien fait. Et puis ça se trouve, ce n'est même pas l'œuvre d'un démon. Je ne peux pas nier leur existence, mais qui me dit que cette folle n'a pas tué son mari et a ensuite mis ça sur le dos des démons ?!


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Pop ; Rock !
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Pas vraiment de préférence mais on va dire Famous Last Words - My Chemical Romance
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Raclette :p
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Coca
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Twilight ; seul livre que je lis xD
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Jumper <3
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Vert ; jaune ; orange ; noir ; rouge ..
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Tigre ?!
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Printemps ; été il y a trop de bestioles qui piquent ; hiver trop froid et automne c'est pas mal non plus xD
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? vivemoi lol!
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Folle && Timide ; je sais ça fait deux >.<


IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 16.5 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Si je suis entrain de répondre à cette question c'est qu'il m'a l'air bien =D
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Par partenariat ; je sais plus sur qu'elle forum !
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Nan
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? J'aime trop les émoticones xD tu sors
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:56

Désolé pour le triple post mais j'ai fini ; enfin si tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:16

    C'est parfait =)
    je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:30

    Bienvenue =D
    Je crois que j'ai pas dis bienvenue, mais je suis pas sûre o.O
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Wood

Amber J. Wood


▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 25/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : T'as qu'à chercher >.<

▬ Tell Me More
▬ Métier:
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:04

LOL Je crois pas mais je t'en aurais pas voulu xD
Merci à toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Lauwrence
    J'ai envie de toi..Déshabille moi sur un lit..De barbe à papa..

Candice R. Lauwrence


▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 24/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Policière
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:04

    Ouais mais bon, je préfére dire bienvenue, c'est plus polie x)
    De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Jessica Wood || Empty
MessageSujet: Re: Amber Jessica Wood ||   Amber Jessica Wood || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Jessica Wood ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber's Links
» TOPIC D'AMBER || I WANT TO PLAY WITH YOU
» MIKE N. WOOD ; FEAT P. DEMPSEY || LIBRE
» My world is you;; Ft. Amber Heard & Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: