Spite & Malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evan D. Garrison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

I. Identity Card


    Evan D. Garrison. Smet7c
    Jared Padalecki
    ©️ Psychozee

      Evan Daniel Garrison

      ▬ A g e : 24 printemps et toutes ses petites dents blanches qui tout le monde aime ! Enfin passons...
      ▬ O r i g i n e : L'Amériqueuh !!! Je veux la voir et je l'aurais !!! Bon d'accord j'arrête... Ca commence à se couvrir... L'Amérique est mon pays d'origine après peut-être qu'il y a d'autres origines mais je ne sais pas du tout ...
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Le 14 mai 1985 au Texas accueillit le plus beau, le plus intelligent .... Bon allez je sors...
      ▬ S u r n o m s : Il n'a pas vraiment de surnoms. Sans aucuns doute un tas de choses débiles mais rien par rapport à son prénom.
      ▬ E m p l o i : Officier de police
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétéro
      ▬ L o i s i r s : Jouer aux jeux vidéos, dormir, jouer de la musique, faire la fête, lire, raconter des blagues...
      ▬ G r o u p e : « They Believe In Demons »



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : {10 lignes minimum}
    Evan est un beau garçon. Ouais en fait, ça va être difficile d’être objectif… Son physique est assez normal en fait, il est brun comme pourrait l’être n’importe quel garçon. Il a des yeux bleus. Ce qui est plutôt beaucoup rependu dans le monde. Mais il a une façon de se mettre en valeur qui lui est caractéristique. Il reste pourtant assez rustique dans sa façon de s’habiller. Sa seule extravagance est sa veste en jean mais il a un naturel incomparable. Comment dire… Il n’a jamais voulu être remarqué. Il aime être comme il est. Il ne veut pas frimer. Il préfère plutôt être Evan. Un garçon sympa et simple. En fait, pour ce qui est de sa taille. Evan est grand. Il fait la taille d’un vrai basketteur. Il est assez mince mais aussi très musclé. Eh oui le jeune homme prend soin de lui. Enfin non, pas vraiment dans ce sens là. Il aime le sport alors bon… Cela l’aide à pouvoir manger n’importe quoi en compensant avec le sport. Evan a une peau parfaite sans avoir jamais rien fait. Quelques grains de beauté par-ci, par-là qui lui donne un air de petit ange. Il ne faut surtout pas se fier à sa gueule d’ange et à son sourire Colgate car le jeune homme pourrait très bien vous surprendre…


    ▬ C a r a c t è r e : {10 lignes minimum}
    . l e . b l a g u e u r . D’après lui sourire ou rire c’est la santé ! C’est pour cela que ce jeune homme ne peut pas s’empêcher de rire. Il est un vrai clown. Près à faire rire la galerie à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit. Mister Garrison a un vrai sens de l’humour qui ne lui a jamais fait défaut. De toute façon même si ses blagues devenaient nulles on l’aimerait quand même. . l a . s o c i a b i l i t é . Evan est un garçon simple et attachant et en plus de cela il n’est pas du tout timide ce qui fait qu’il peut parler à n’importe qui sans avoir peur d’être ridicule. . l . i n t e l l i g e n c e . Evan est un garçon tout à fait modeste. Il est très intelligent et cela contraste un peu de son caractère un peu blagueur. Il a toujours été très logique et vraiment intelligent. Il ne fait absolument rien sans réfléchir avant. . t r o p . p r o t e c t e u r . Evan a une petite sœur. Et comme beaucoup de grands frères il est très protecteur envers sa sœur. Enfin il est protecteur envers sa copine aussi mais cela peut vite devenir soulant. Quoiqu’il arrive on l’aime même avec sa manie à vouloir protéger ceux qu’il aime de tout. . l a . d e t e r m i n a t i o n . Monsieur Garrison est déterminé. Mais vraiment déterminé. Quand il a un but il ne fait rien d’autre tant qu’il n’a pas réussit. Il pense que rien ne peut se faire sans la réflexion. Sa détermination peut montrer que c’est un garçon têtu. Quand il a raison et qu’il sait qu’il a raison. Il ne lâche pas le morceau. Il est comme ça et c’est à prendre ou à laisser. . p o s s e s s i f . En étant assez intelligent, Evan est quand même assez supérieur aux autres même s’il ne le montre pas mais il a une manière parfois assez à lui de montrer que les choses son à lui. Par exemple, si un autre homme regardait d’une manière trop osé sa petite amie, il ne sait pas comment il réagirait car c’est jamais arriver mais l’autre gars finirait surement à l’hôpital… . l a . g e n t i l l e s s e . On ne peut pas dire que le jeune garçon n’est pas gentil. Il est généreux et toujours là pour ceux qui ont besoin de lui. Sa gentillesse tourne vite à la protection envers certaines personnes. . l a . j a l o u s i e . Cela revient un peu pour celui-ci à la possession. Il ne supporterait surement pas qu’un autre garçon regarde sa petite amie avec envie ou qu’un homme ait de mauvaise intention envers sa sœur… Du coup on peut qualifier cela de jalousie… . l a . f o r c e . d e . c a r a c t è r e . Le jeune homme à une à une force de caractère incomparable. Il ne veut pas changer pour les autres. Il sait que certains ne vont pas l’aimer et il est parfaitement conscient de cela. Lui-même n’aimera pas certaines personnes mais il ne changera pas pour ceux là. Comme je l’ai dit il est comme il est et c’est à prendre ou à laisser. . l e . s é r i e u x . Même en étant extrêmement blagueur, le jeune homme sait parfaitement s’arrêter. Il sait où sont les limites et ne va pas au-delà. Il a besoin de tout son sérieux dans son travail même si parfois les histoires sont parfois invraisemblables.


    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : {5 lignes minimum}
    Quand j’étais petit j’adorais les histoires de ce type. J’ai toujours pensé qu’il y avait un autre monde. Que nous n’étions pas seul et que peut-être il existait des forces du mal. Maintenant vu ce qui s’est passé pour le maire et sa femme j’y crois encore plus… Je n’ai pas peur de ces choses là, j’ai juste peur que l’on me prenne pour un fou. Je sais que tout cela est peut-être dur à croire mais les preuves sont là. Et je suis plus proche que personne de ces preuves en tant qu’officier de police. La situation est assez inhabituelle et assez folle mais je vous jure que j’y crois. Je ne parle que de ma vision à mes proches car seul eux me comprennent.

IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 16 ans.
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? p a r f a i t . t o u t . s i m p l e m e n t = D
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? M'en rapel plus ... J'avoue que là ma mémoire à crout terme a flanché ...
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? nan ...
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Beau travail sur ce fofo =D
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:


Dernière édition par Evan D. Garrison le Mar 23 Juin - 8:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

    ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}

    Mon histoire ? Vraiment ? Mais vous savez que mon histoire est particulièrement banale ? Il y a rien d’excitant ou de cool… Je suis vraiment un garçon parfait… Comment ? Oui oui mes chevilles vont très bien merci *sourire Colgate*. Bon arrêtons nos bêtises et passons aux choses sérieuse, je vois que vous avez très envie de connaitre toute ma vie bande de petits curieux !! Je suis né il y a vingt-quatre ans, non je ne suis pas vieux ! Flûte alors ! Si vous m’arrêtez à chaque fois que je raconte quelque chose on en a pour la nuit. Bon je recommence et fermez vos bouche cette fois ! Je suis né il y a vingt-quatre ans à quelques mois près. J’ai vu le jour dans un petit hôpital du Texas un quatorze mai. Mes parents m’attendaient apparemment avec beaucoup d’impatience. Il faut dire que le premier enfant est une forte expérience de la vie. J’étais le premier et franchement je ne voulais pas être le dernier. En tout cas je ne sais pas si je le voulais à ce moment là mais maintenant je pense que j’aurais été beaucoup plus malheureux sans ma petite Alice. Enfin passons. Elle n’est pas encore née à ce moment là de ma vie. Ma mère m’a raconté que mon apprentissage de la langue ou de la marche n’a pas été très long. Apparemment j’étais déjà quand même assez intelligent pour être une vraie pipelette très tôt. Deux ans après ma naissance. Si on calcule bien, il y a vingt deux ans, j’ai eu la chance d’avoir une petite sœur. Alice. Elle était un vrai cadeau pour moi. Je n’ai jamais eu l’instinct de l’enfant unique. Je pense que vraiment j’aurais été très malheureux tout seul. En tout cas, je ne me serais pas amusé autant sans elle. Bon on va faire une avance rapide… Parce que si je vous raconte toutes les bêtises de gamins que j’ai faites vous allez finir par vous dire que j’étais un garçon pas très facile. Pourtant c’était loin de là. Mais bon passons un peu. On arrive à mes dix ans. J’étais très fort en ce qui concerne les sports mais je n’ai jamais voulu faire partie d’une équipe… Cela n’a jamais été attirant pour moi. La foule des stades… Le bruit… Non j’étais un garçon beaucoup trop calme pour cela. Du genre à lire un livre dans son coin sans demander son reste. Eh ouais je n’étais pas vraiment le garçon aimé. La coqueluche des filles ou n’importe quoi qui puisse me rapprocher de la popularité. C’est pour cela que mon père m’a donné une chance, dans l’année de mes dix ans, d’avoir d’autres passions que le sport. Bon si je vous disais maintenant que je suis devenue un pro du piano et de la gratte vous me croyiez ? Non ? Bah c’est dommage parce que c’est vrai… Mon père m’a offert la possibilité de prendre des cours pour l’un des instruments de mon choix. Ma grand-mère m’avait déjà apprit les bases du piano, c’est pour cela que j’ai choisit la guitare. Un instrument magnifique. A quinze ans, j’étais déjà un véritable artiste. Les livres que j’ai lus m’avaient beaucoup aidé dans l’écriture de mes chansons. Oui parce que je compose aussi. Enfin passons. J’aime beaucoup la musique mais ce n’est pas l’un de moment les plus importants de ma vie. En fait, c’est plutôt pour Alice ces choses là. La fibre est passé c’est génétique mais j’étais plutôt attiré par le sport. Si je suis devenue un grand jeune homme, beau et fort (oui mes chevilles vont toujours très bien merci) c’est grâce au sport. Mon sport préféré est sans doute le basket. Tout allait assez bien. Le seul problème qui arriva fut mon envie de devenir officier de police. Cela à posé un véritable problème à mon père. Il faut croire que la vie de celui-ci n’a pas été aussi rose qu’il voulait le faire croire. Car mon père avait déjà eu affaire à la police plus jeune. Apparemment ces déboires l’on poussé à ne pas vouloir de son fils dans une brigade de police. Quoiqu’il en soit j’étais déterminé et ce qui m’a poussé à quitté la ville c’est ce que mon père m’a dit.

    m o n s i e u r . g a r r i s o n« Je te préviens Evan, si tu décide de faire cela tu dégage immédiatement de la maison ! »
    e v a n« Quoi ?! Tu te fiche de moi ! »
    m o n s i e u r . g a r r i s o n« Non je ne rigole pas… Tu te barre »
    e v a n« Okay, amuse-toi bien dans ta vie minable… Je penserais à toi pour ma première intervention… »

    Je suis partie le lendemain. Ma mère à prit le parti de mon père. Franchement je n’y ai pas cru au début. J’ai voulu revenir à un moment mais mon père est apparemment aussi déterminé que moi… Il faut croire que la génétique marche très bien de père en fils. Quoiqu’il en soit je suis arrivé à Caldwell il y a deux ans. A peu près deux mois après ma dispute avec mon père. Bien sur, je ne me suis pas rendu compte de la où je me fourrais. Il y a six mois, j’ai rencontré Haley dans un bar. Elle était ivre, elle y serait surement passée si je n’étais pas arriver… Je ne veux pas jouer les supers héros mais un ou deux jours de plus comme celui où je l’ai trouvé et elle était fichue. Je l’aidé à se remettre dans la bonne voie. Tout en voyant toutes ces choses autour de moi. Des démons. J’y crois oui… Mais c’es assez bizarre. Je suis tombé dans une ville de fou. Je ne veux pas parler de tout cela à mon travail. Ils me retireraient ma place s’il savait que je croyais à ces choses là … Quoiqu’il en soit… Je vis la plus belle vie du monde avec Haley. Cela ne fait que six mois mais j’ai envie de passer ma vie avec elle. Je voudrais l’épouser mais j’ai peur de lui demander de peur qu’elle refuse. Seul Alice le sait. J’ai confiance en elle le temps de trouver le courage de demander la main de la femme de ma vie…


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : I LIVE ROCK AND ROLLLL !!! Bon d'accord le rock tout simplement =D
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Californication - Red Hot Chili Peppers
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Hamburgers les amis. Je ne suis pas américain pour rien ! Et puis les barres chocolatés et surtout ces petits oursons gélatinés.
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Whisky Soda !!! Oui oui avec de l'alcool !
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Euh il y en a beaucoup trop !! J'adore la littérature mais je pense que le meilleur est Les Hauts de Hurlevents avec Heathcliff et tout !!! Ce livre d'Emily Brontë est magnifique !
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Hummmm Les messagers.
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Euh le noir ?
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les chiens ... Ya que ça que j'aime vraiment =D
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'automne avec les feuilles de toutes les couleurs !!!
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? WooooooW
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Ah la blague !
    Citation :
    Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
    Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
    Et un concombre avec une cape ?
    Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...


Dernière édition par Evan D. Garrison le Mar 23 Juin - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

    Hoooo Evaaaaaaaan <3
    Bienvenue ^-^
    Bonne chance pour ta fiche =D
    Tu veux que je te réserve le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

    Merci ^^
    Oui je veux bien =D
    Au pire je finis ma présentation demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:35

    De rien =)
    Oki, ben je te le reserve quand même,
    On sais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:26

    Merci =D
    En tout cas j'ai fini comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley M. Eastwood
    Si l'amour est un temple toi tu seras ma religion

Haley M. Eastwood


▬ Messages : 273
▬ Date d'inscription : 20/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Dirigeante du Hale's Club
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

    Je te valiiiiiide =)
    Mdr la blague avec super tomate !
    J'adore les blagues dans ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spiteetmalice.forumactif.org
Evan D. Garrison
e v a n ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Evan D. Garrison


▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 22/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Officier de police
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:23

    xD J'ai mis du temps à la trouver !!
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathias H. Spencer
    ▌Admin ▬ Just in love With You

Mathias H. Spencer


▬ Messages : 414
▬ Date d'inscription : 21/06/2009

▬ Tell Me More
▬ Métier: Chef de la Police criminelle de Caldwell
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:53

    Bienvenue =)
    Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan D. Garrison. Empty
MessageSujet: Re: Evan D. Garrison.   Evan D. Garrison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan D. Garrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. Garrison [uc]
» Alice Mylène Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity :: ▬ Fiches validées-
Sauter vers: