AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max A. Andreff [Loading: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max A. Andreff

avatar

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 29/07/2009
▬ Age : 26
▬ Localisation : Heu... Tu tiens vraiment à le savoir?

▬ Tell Me More
▬ Métier: Conseillère - vendeuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Jeu 30 Juil - 0:58

I. Identity Card




    Amy Lee
    ©️ Bazzart

      Max Anyssa Andreff

      ▬ A g e : 237 ans même si je parais en avoir 22.
      ▬ O r i g i n e : Francaise
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : C'était il y a bien longtemps, dans une grande ville francaise, nommée Paris, un 12 Mai 1772.
      ▬ S u r n o m s : Anys' ou Maxou
      ▬ E m p l o i : conseillère- vendeuse.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétéro, pourquoi, t'es de la police?
      ▬ L o i s i r s : Faire les boutiques, c'est pas parce qu'on est plus vieille que la moyenne, qu'on doit rester à la mode du moyen age. Si? Sinon, j'adore être toute seule dans mon coin.
      ▬ G r o u p e : "They Are demons"



II. More About You


    ▬ P h y s i q u e : {10 lignes minimum}
    Je ne ressemble à l'idée que tu te fais d'un démon? A quoi ressemble un démon selon toi d'ailleurs? Un être spectrale, entièrement noir, genre fantôme? Il est clair que tu te trompes alors. Non, les démons sont comme toi et moi. C'est pourquoi je peux de suite t'annoncer que je suis une démone. Mais bon, passons et décrivons moi. Je suis superbe pour mes 237 ans, il ne faut pas le nier. Je garde un teint de pêche et aucune ride... Faut dire que se serait suspect une jeune femme de 22 ans couverte de rides, vous ne croyez pas? Moi, je pense que si. C'est pourquoi je suis toujours aussi jeune. Je possède de longs cheveux noirs, seul chose noir chez moi. J'en suis d'ailleurs fièr. J'ai mis un moment avant d'avoir des cheveux aussi brillant et ondulés que je les ai maintenant. Et croyez moi ou pas, c'était loin d'être aussi facile que le montre les pubs. Pour continuer sur mon visage, je possède des yeux... Non sans rire, c'est vrai. Deux même à ce qu'il parait. Et d'après ce qu'ai vu, ils sont gris-bleu, tirant sur le métal. Je les trouve très beau mais j'aurais préféré qu'ils soit moins terne. Mais bon, je ne peux pas changer ce que je suis alors je fais avec. Sinon le reste de mon visage est bien banal: une bouche normal, deux joues, un nez que je trouve affreux et deux oreilles qui ne sont pas percées. Cela ne se faisait pas quand je suis née... Enfin, je ne crois pas. Le reste de mon corps est composé de deux jambes fines et longues car je suis assez grande pour une fille. Sinon, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Mon style vestimentaire? Ah oui, c'est vrai qu'il sort de la norme lui. Il y a que cela qui soit différent de tout ce que j'ai pus voire... Mais j'en ai vu, des gens habillés comme moi. Vous connaissez le style gothic? Alors voilà mais vous pouvez enlever les piercing partout et le long manteau noir en cuir ou autre. Non, je reste assez sobre, ne voulant pas me faire remarquer dans la foule. C'est pourquoi je porte une jupe noir avec un corset noir et des lanières rouges. De temps en temps, mais c'est pas obligatoire, je porte une paire de mitaine blanche et noir, ma paire préférée et la seule paire que j'ai d'ailleurs.

    ▬ C a r a c t è r e : {10 lignes minimum}
    Moi, paradoxale? Peut être bien. Mais je sais que je reste et resterais un mystère pour ceux qui m'ont déjà parler. Je ne laisse entrevoir qu'une partie de moi même, la seule partie que les humains acceptent d'ailleurs. Je leur laisse croire que je suis uniquement la jeune femme douce et calme que je suis. J'étais cette jeune femme, clame et douce, qui n'avait jamais un mot au dessus des autres, jamais en colère et toujours heureuse. Mais c'était avant de faire ce pact avec le malin... J'ai toujours ce caractère là, mais la colère et la haine se sont ajoutés et croyez moi, cela me fait un drôle d'effet. Je haie les hommes après tout, ils sont en partie responsable de la mort de ma famille. Mais bon, je vais pas m'éternisé sur le sujet, sinon vous serez mort avant moi. Je suis assez rêveuse sur l'idée que je me fais de la vie humaine de nos jours parce qu'en 1789, c'était pas ça du tout. Mais bon, il faut s'adapter à son époque et j'ai toujours eu la chance de pouvoir assez bien passer inaperçu quelque soit l'époque et le pays, c'est une des seuls choses que je fasse à merveille. Sinon, je trouve le moyen de tout gâcher.


III. What Do you Love ?


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Un peu de tout, je fais pas de discrimination.
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : I'm with you de Avril Lavigne.
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Les lasagnes.
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Le pespi max.
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : La liste serait trop longue ^^.
    ▬ F i l m . p r é f é r é : U 571
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Noir - violet - rouge.
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Orque.
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Hiver (la neige ^^)
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Euh.. Tagada Tsouin tsouin ^^.
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? La fille qui rate jamais une bêtise, c'est moi ^^.


IV. Et devant l'écran ?


    ▬ Â g e : 18balais...
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Je l'adore, C'est une idée super ^^.
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Sur Madness Adsison
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Aucune ^^
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Euh... j\'ai faim xD
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
     
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Max A. Andreff le Jeu 30 Juil - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max A. Andreff

avatar

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 29/07/2009
▬ Age : 26
▬ Localisation : Heu... Tu tiens vraiment à le savoir?

▬ Tell Me More
▬ Métier: Conseillère - vendeuse
▬ Tes rêves:
▬ Tes relations:

MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Jeu 30 Juil - 10:09

    ▬ H i s t o i r e : {20 lignes minimum}

    | Tout à un commencement, qu'il soit joyeux ou triste.

    Cris de souffrance, ou cris de joies? C'est la question que se posaient toutes les personnes qui passaient devant la petite chaumière des Andreff. Mariés depuis à peine 8 mois, tout le monde savait que le mari n'était pas le père mais tout le monde s'interrogeaient sur l'identité du géniteur. Je peux vous le dire, vous le trouverez à Versailles, dans un superbe château et pas dans les serviteurs. Non, le père de l'enfant à venir était le roi de France, la mère ayant été une courtisane. Mais elle s'était enfui à Paris et sa région quand elle avait compris que le roi ne reconnaitrait jamais l'enfant. Soudain, un cri de pleur se mêla à un cri de douleur: l'enfant venait de naitre. C'était une petite fille, au cheveux aussi noir que ceux de son géniteur et de sa mère, mais aux yeux gris-bleus fascinant. Elle fut nommé Maximilienne et grandit dans une petite chaumière.

    | Un pacte par amour.

    Vivre paisible, voilà ce que vivais la jeune maximilienne, en cette année 1789. Elle venait de fêter ses 17 bougies et la révolution grondait dans toute la France. Ses parents ne prenaient pas part à cela même si ils étaient d'accord avec les républicains mais avec certaines idées personnelles. Après tout, Louis XVI avait refusé de reconnaitre l'existence de la petite Maximilienne, pourtant sa propre fille. La jeune femme restait loin de ce secret de famille et elle n'en avait cure. Jusqu'au jour où, les monarchistes ayant eu vent des orientation politique de la famille Andreff, firent une descente chez la jeune femme. Maximilienne était absente ce jour là et elle rentra pour voire son père égorgé et sa mère mourante. Maudissant les monarchistes, elle pria le malin de rendre une vie à sa mère. Sa mère put revivre mais Maximilienne devait l'esclave du malin en enfer.

    | La haine et la colère sont deux sentiments qui vont parfois de paire.

    Encore et toujours souffrir. Maximilienne rêvait de redevenir humaine, pour pouvoir revoir sa mère ne serais qu'une fois avant de revenir en enfer. Le malin lui donna cette chance. Elle put voire sa mère quelques instant. Mais ce qu'elle vit la détruisit. Les hommes, toujours les hommes. Ceux là avaient rendu une vie impossible à sa mère, républicaine et mère d'une jeune femme qui avait fui ses responsabilités. Sa mère n'avait rien trouvé de mieux que se pendre dans sa chaumière, en pensant retrouver son père et sa fille. En un instant, Maximilienne ressentit toute la colère et toute la haine qu'un démon peut ressentir pour une espèce, les hommes en l'occurrence. Et même deux siècles après, elle hait toujours les humains.

    | Quand un loyaux service laisse place à une rédemption

    Maximilienne, renommé Max, ne fut pas traité comme une princesse par le malin. Elle n'eut droit à aucun traitement de faveur ni aucune proposition pour récupérer son âme. Sauf pour un service rendu et une âme en échange de la sienne. C'est ce que le malin lui proposa, un jour, dont Max se rappellera tout jour. Il lui proposa en échange de sa vie, de tuer deux descendants des hommes qui avaient été responsable du suicide de sa mère. Trop heureuse de pouvoir faire d'une pierre, deux coups, c'est à dire, se venge et récupérer son âme, elle accepta de suite, la proposition du malin. C'est ainsi que Max débarqua à Caldwell, sortit des enfers et lieu de vie de ses deux victimes. Pour pouvoir passer pour une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, elle prit un job de conseillère-vendeuse dans une boutique de mode. Elle finit par trouver un appartement.

    | Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.

    Cela ne devrait pas être difficile de tuer quelqu'un, non? Alors pourquoi Max ne pouvait elle pas le faire? Peut être parce que les deux victimes étaient frères et soeurs et que Max n'avait pas vendu son esprit au malin. Toujours est il que par deux fois, elle essaya de les tuer en faisant passez cela pour un accident mais par deux fois, elle fit en sorte que ses attaques ratent. Elle n'avait jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur, et pourtant, elle savait quelle douleur on pouvait ressentir de perdre un membre de sa famille. Mais Max ne désespère pas de pouvoir, un jour, les tuer.

    ▬ A v i s s u r l a s i t u a t i on a c t u e l l e : {5 lignes minimum}

    Et bien, si j'arrive à bien me confondre dans la masse des humains, cela devrait allé... Mais je garde tout de même un oeil sur eux. Surtout sur ceux qui essaye par tout les moyens de prouver notre existence. Je n'ais jamais compris pourquoi les humains ont toujours cherché à expliquer les phénomènes étranges qui se passaient. Enfin, garde un oeil ouvert sur eux, se sera très bien. Et puis après tout, est ce bien de vivre uniquement dans un monde où tout est expliqué par des réalités? Il faut tout de même garder une part de magie sinon la vie est bien monotone. Moi, avec ce pacte, j'ai eu ma dose de magie, cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Max A. Andreff [Loading: 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spite & Malice :: Just Your Character :: Your Identity-
Sauter vers: